Une lumière blanche éblouissante attaquait les pupilles d'une jeune femme allongée sur un lit. Le corps lourd et la désagréable sensation de respirer dans un bocal la rendaient de très mauvaise humeur. D'autant plus que la raideur du lit dans lequel elle se trouvait n'avait rien de comparable à son douillet matelas habituel. C'est après avoir papillonné des yeux plusieurs fois afin de s'habituer à la lumière qu'elle comprit que quelque chose n'allait pas. Mais vraiment pas. Elle ramena sa main à l'espece de chose qui l'aidait à respirer -il la gênait plus qu'autre chose pour le coup et l'arracha d'un coup sec. Ce ne fut pas sans douleur, d'où la grimace qu'elle produisit par la suite. Une fois la douleur passée elle se mit en position assise sur le lit et observa les alentours.
Un mur blanc à droite. Un autre mur blanc à gauche. Un mur blanc en face et, oh surprise ! Un sol blanc. Que de constatation géniale songea-t-elle ironiquement.
En tout cas, une chose était sûre, elle ne se trouvait pas chez elle. Son petit appartement était beaucoup plus chaleureux et personnel que... ça. Poussant un long soupir, la porte s'ouvrit d'un coup laissant entrer une myriade d'infirmières et d'un médecin qui lui posa tous des questions à la seconde près ce qui énerva prodigieusement la patiente et ce fut au bout de seulement quelques minutes qu'elle explosa.
" - Fermez là non d'un doxys !" hurla-t-elle à l'encontre de toutes les personnes présentent.
Elle tourna la tête vers tout ce petit monde et les fusilla des yeux tout en reprenant la parole d'une voix froide et excédée.
" - Oui je sais comment je m'appelle et ma date de naissance, non je ne sais pas à quoi ressemble le passage à l'au-delà, c'est quoi cette question bizarre d'ailleurs . Oui, je me sens bien, non je n'ai mal nulle partiparte et oui, je me demande ce que je fous dans ce foutu hôpital !" dit-elle d'un ton plus posé qu'avant mais sans se dépêtre de sa voix froide.
Un rire rauque retentit de derrière la porte d'entrer. Un homme mince, les cheveux blonds parfaitement bien coiffés et des yeux gris orageux regardait la jeune femme avec un doux sourire aux lèvres. Les prunelles grises de l'homme reflétaient un soulagement et un bonheur intense de voir enfin le réveil de la femme rousse qui lui faisait face -parce que oui, elle était rousse-. Jeune femme qui d'ailleurs fronça des sourcils en voyant cet homme se foutre littéralement de sa tête. Il lui disait quelque chose mais elle n'arrivait pas à s'en souvenir... Elle releva alors la tête et planta ses yeux dans ceux de l'homme.
"- Je veux pas paraître impolie, mais vous êtes qui vous ?" demanda-t-elle soudainement.
Cette question sembla ébranler l'homme au plus haut point vu la tête qu'il faisait actuellement ce qui arracha d'ailleurs un sourire amusé à la rousse, il ressemblait à un scout à pétard comme ça songea-t-elle. L'homme s'appuya au mur, l'oeil grand ouvert par la stupéfaction.
"- Tu... Tu ne me reconnais pas ?" demanda-t-il d'une voix tremblante.
Haussant les épaules d'un air négligé, elle lui répondit que non avec une intonation désinvolte. Tout cela l'ennuyait au plus haut point et elle avait hâte de rentrer chez elle pour se faire une bonne tisane devant un bon film. Peut-être un film d'aventures du style le Seigneur des anneaux ? Oui, ça semblait une bonne idée ! Toute contente de son petit programme mental qu'elle venait de mettre au point en une fraction de seconde, elle se leva du lit d'hôpital arrachant au passe tous les fils qui la reliait aux machines non sans une grimace de douleur et commençait à se diriger vers la salle de bain quand elle perdit l'équilibre et s'étala à terre. Elle fut alors soulevée du sol et remise sur le lit doucement.
"- Tu ne peux pas encore marcher normalement, tu as été dans le coma pendant si longtemps que ton corps n'est plus habitué à tant d'effort" lui expliqua l'homme blond en réponse à son regard interrogateur.
Oh, elle comprenait alors, si elle sortait du coma c'était normal. Il faudrait simplement qu'elle fasse de la rééducation et... Attendez, sortir du coma ? Comment ça sortir du coma ? Il n'a jamais été question d'un quelconque coma, c'était quoi cette histoire encore ?
Elle n'eût pas le temps de faire part de ses pensées que deux enfants en tout point identique si ce n'est la longueur de leurs cheveux entrèrent comme des fusées dans la chambre et se jetèrent sur la rousse en hurlant des "Maman, tu'es réveillé !" ou alors "Maman on a beaucoup de choses à te raconter tu sais ?" et autres choses du genre. Deux têtes blondes s'égosillaient sous le regard effaré de la jeune femme qui les tenait entre ses bras. C'étaient qui eux aussi ? Pourquoi ils lui ressemblaient ? Pourquoi ils ressemblaient à elle et à l'autre homme toujours debout ?
Elle se mit soudainement à rire, rire qui se transforma en un gros fous rires nerveux. Tout le monde cessa ses activités et la regarda rire tout seul, la prenant pour une folle.
"- Hahaha, aller arrêtez cette blague et reprenez vos gosses, j'en veux pas moi" dit-elle, les larmes aux yeux d'avoir tant rigolé.
Les infirmières, le médecin, l'homme blond et les deux gamins la regardèrent comme si une troisième tête venait de lui pousser. Ce n'était pas normal, pas normal du tout et le personnel médical se mit à avoir des sueurs froides en pensant à ce qui allait maintenant arriver.
Pourquoi diable Lily Luna Malfoy, anciennement Potter ne reconnaissait-elle pas ses enfants ? Ni même son mari ?
