Et voila mon calendrier de l'avent pour cette année ! Je suis sincèrement désolé de ne le poster que maintenant, je sais que j'ai beaucoup de retard mais je n'ai pas eu de connexion sur mon pc jusqu'à présent, du coup impossible de poster. Maiiiiis, maintenant je devrais pouvoir poster la fin normalement ! :D

Pas de couple fixe, ils changent en fonction de l'inspiration. Du coup il y en aura pour tout le monde ;)

Disclaimer : Les personnages et l'univers appartiennent à Tadatoshi Fujimaki


Depuis moins d'un an, Kise et Aomine vivaient ensemble, quelque part sur la ligne de train entre leurs deux lycées. Dans moins d'un mois, les deux lycéens fêteraient leur premier noël ensemble. Non pas que cela intéressait particulièrement le métis, il n'en avait même rien à faire de cette fête. Mais le blond y tenait, alors il avait cédé.

En cette veille de week-end, les deux jeunes hommes fraîchement rentrés de leurs entraînements respectifs marchaient côte à côte dans la rue. Ils devaient acheter les décorations pour leur appartement.

Kise prit la main de son petit-ami et l'entraîna dans un magasin de décoration. La furie blonde observait tout avec des yeux brillants et un sourire sincère. Il était tellement adorable qu'Aomine laissa un sourire étirer ses lèvres. Il ne pouvait tout simplement pas rester impassible quand son blond lui faisait cette tête d'enfant heureux.

Une fois l'émerveillement passé, Kise se pencha sur les étalages. Beaucoup de décorations attiraient son attention et il avait du mal à se décider, au grand dam du métis. C'était bien connu, Aomine avait peu de patience. Et malheureusement pour lui, son petit-ami la mettait souvent à rude épreuve.

-Aominecchi, tu préfères laquelle ?

Kise lui montra deux guirlandes lumineuses, l'une blanche et l'autre multicolore. Pour le métis, c'était exactement pareil. Il regretterait presque d'avoir accepté de l'accompagner, maintenant qu'il devait supporter son manège. Le mannequin mettait toujours énormément de temps à choisir, et en plus il ne pouvait s'empêcher de demander son avis toutes les trente secondes.

-Peu importe, c'est la même chose.

-Tu pourrais faire des efforts !

Kise fit semblant de bouder, jusqu'à ce que son petit-ami enlace sa taille.

-Finis vite tout ça, que l'on puisse rentrer.

La voix sensuelle fit remonter un frisson le long de la colonne vertébrale du mannequin. Aomine posa un regard suggestif sur lui avant de le lâcher. Kise lui répondit par un sourire mi-amusé mi provoquant avant de retourner à ses achats. Ils finirent avec plusieurs sacs et une boite cartonnée contenant un petit sapin.

Une fois chez eux, les deux garçons installèrent le sapin dans le salon puis sortirent les décorations des sacs. Kise chargea son petit-ami d'accrocher les décorations murales, puis s'occupa lui-même du sapin.

Il leur fallut plus d'une heure pour décorer entièrement leur appartement, et les deux amants finirent sur le canapé. Kise se blottit dans les bras de son compagnon avec un doux sourire. Il avait hâte que noël arrive pour le fêter avec lui.