What Would It Be Like
Synopsis : Kitty livre ses sentiments à cœur ouvert. Ou plutôt à lettre ouverte.
Disclaimer : Je ne possède rien de la série. Sinon ça serait Karleyment différent.
Note : Dans cette fic, Kitty n'est pas à l'origine des problèmes de santé de Marley. Ce sera traité dans une autre fic. Un jour. Peut-être.
Le titre de la fic vient d'une chanson de Salvador. [Merci à Freezy']
Et un grand merci à la meilleure des testeuses du monde de fanfic : Nemaja !
Marley se réveilla, un sourire aux lèvres, la tête encore pleine de magnifiques souvenirs de la veille. Et aussi de la nuit. Elle jeta un coup d'œil à son réveil et vit qu'il était déjà 7h15. Les cours commençaient dans à peine 45 minutes. Merde. Elle se retourna, espérant trouver quelqu'un mais il n'y avait personne. A la place, bien en évidence, se trouvait une lettre qu'elle s'empressa de lire.
Marley,
Il y a tellement de choses que j'aurais dû te dire depuis si longtemps. Tant de choses que j'aurais dû faire. Mais je n'ai jamais eu le courage. Je crois que je voulais pas prendre le risque de tout gâcher entre nous. Je crois que non en fait j'ai juste été lâche. Une fois de plus dans ma vie. Mais après cette nuit merveilleuse à tes côtés, je ne peux plus l'être. Pas avec toi. Je dois te dire tout ce que j'aurais dû te dire et faire. Et ne pas faire. Voici donc cette lettre à cœur ouvert.
Tu vois, j'aurais dû te dire depuis longtemps que dès que je t'ai vu, tu as bouleversé mon petit monde. Tu semblais si heureuse, si adorable, si … Toi.. J'ai mis longtemps à comprendre pourquoi tout a basculé quand je t'ai rencontré. Et cela m'a effrayée. J'avais peur de ce que tu pouvais me faire. J'avais peur que tu atteignes ce que je cachais au fond de moi. Tous ses sentiments, tous ces moments de bonheur que je m'interdisais.
J'aurais dû depuis longtemps te montrer que je n'étais pas qu'une garce. Et j'aurais dû plutôt cesser de me comporter comme la fille qui te lançait 3 slushies à la minute, qui insultait ta mère et volait tes affaires pour les éparpiller dans les poubelles. (Oui, c'était moi.) J'aurais pas dû te faire ça mais à la place être.. moi et te laisser une place dans ma vie. Car grâce à toi, je sais que je suis bien plus qu'une fille dont sa seule réussite dans la vie sera d'avoir été la garce du lycée. Grâce à toi j'ai baissé toutes les barrières que je m'étais imposée pour ne pas souffrir. Et tout semble plus facile. Plus paisible. Plus merveilleux. Je suis juste bien, je ne souffre plus. Grâce à toi je me redécouvre. Et je veux tout faire pour que tu découvres qui je suis réellement. Et que tu découvres sur toi ce que tu refuses de voir. Et que tu arrêtes à ton tour de te faire souffrir.
J'aurais dû remarquer que tu te faisais du mal. Que tu écoutais ces idiots qui te disaient que tu n'étais pas aussi belle que les autres. Que tu ne mangeais plus, ne dormait plus. Que tu n'avais plus ce sourire si pétillant et si adorable. J'aurais dû remarquer tout ça bien avant que je te ramasse sur le parking du lycée et que je passe le pire jour de ma vie. Mais ce que j'aurais dû par-dessous tout, c'est te prouver que ces idiots avaient tort. Certes ils ont raison quand ils disent que tu ne pourras jamais être au même stade qu'elles. Mais ça c'est parce que tu es largement mieux que les autres. Et je sais qu'un jour, tu te regarderas dans le miroir et que tu te verras tel que je te vois. Comme l'une des filles les plus sexys de McKinley.(Je suis peut-être dans un passage romantique mais j'ai toujours un égo qui refuse d'admettre à ce moment précis que tu l'es encore plus que moi. Désolé de sa part.)
J'aurais dû ne jamais repousser mes sentiments pour toi. Car ouais ce que je ressens pour toi c'est bien plus que du copinage ou autres. Il m'a fallu du temps pour le comprendre. Et surtout pour l'accepter. Je m'inquiétais de ce que les autres pensaient. Je me demandais ce que mes parents penseraient si un jour j'arrivais et leur disais « Hey ! Il est bon votre café ? Au fait, j'aime une fille ». Et surtout je me demandais ce que tu ferais si je te l'avouais. Après tout ce que je t'ai fait ça aurait été normal que tu me repousses et que tu ne me laisses plus jamais t'approcher. Mais ça n'a pas été le cas. (Et même bien au contraire comme le prouve les jolies marques tu m'as faîte dans le cou cette nuit.) Tu es quelqu'un de spécial. Et d'incroyable. Pour moi.
C'est pour ça que j'aurais dû rester ce matin. Cette nuit a été si merveilleuse. Je sais que pour toi c'était la première fois contrairement à moi. Mais c'est la première fois que je le faisais par amour et par envie. La première fois que je me sentais vivante, heureuse, amoureuse … Ce matin quand je me suis réveillée, j'ai pensé qu'avec le don que j'ai de tout gâcher, il valait mieux que je parte. Que comme ça, ça restera un parfait souvenir pour nous deux. Même si j'ai espoir que nous aurons d'autres souvenirs ainsi.
Tout ce que je viens de te dire, mais tu as dû le comprendre, j'aurais dû le faire plus tôt. Baisser ma garde totalement. T'avouer mes sentiments. Te dire tout ce que je trouvais de bien chez toi (donc tout). Que oui tu as bouleversé mon monde mais que maintenant il tourne autour de toi. Tu es la seule personne qui a réussi à me faire oublier mon passé, ma famille si on peut dire que j'en ai une. Tu es la seule personne qui a réussi à me rendre heureuse depuis longtemps. Mais il y'a une chose que j'aurais dû te dire par-dessous tout. C'est que je suis folle de toi. A en crever. Tu celle qui a tout changé dans ma vie. Celle qui me rend heureuse rien qu'en me souriant. Celle qui me fait rêver rien qu'avec une chanson. Celle qui connait toute mon histoire et ne m'a jamais jugé. Celle qui me console quand je suis au plus bas. Et je pourrais continuer longtemps. Et c'est égoïste mais je veux être la raison de ton sourire. La seule à qui tu te confieras. La seule qui te fera rire, te consoleras, te rendras juste heureuse. La seule que tu aimeras.
Comme tu te le demandes surement, oui, je te demande si tu veux être ma petite amie. (Même si dit ainsi, ça semble ridicule, gnan gnan et cucu la praline à 100 %)Je te demande pas d'avoir tout de suite la réponse. Prends tout ton temps pour réfléchir. Et même si tu ne veux pas, sache que je serais toujours là pour toi. Je serais toujours là si tu as besoin d'aide ou quelqu'un. Je serais toujours dans les parages pour te protéger. (Et éventuellement empêcher la possibilité d'une descendance à ceux qui t'approcheront de trop près). Je serais toujours là rien que pour toi.
Je ne sais pas vraiment comment finir cette lettre donc je te dirais qu'une seule chose. Et je sais que plus tard je n'aurais pas de regret en me disant « je n'aurais pas dû lui dire » ceci. Car ce que je vais te dire c'est peut-être tout simple mais c'est ce que je ressens. Trois petits mots.
Je t'aime.
Marley finit de lire la lettre, les yeux embués de larmes. Elle jeta un coup d'œil à son réveil et vit qu'il était 7h40. Plus la peine d'aller à la première heure de cours. Au moins cela lui laisserait du temps pour préparer ce qu'elle devait dire à Kitty. Car il y a longtemps qu'elle aurait dû lui dire certaines choses. Et notamment trois petits mots tout simples.
Note de fin :
Voilà voilà. Merci de m'avoir lu :D
Je pense à peut-être faire une suite, mais cela dépend des retours que j'aurais. N'hésitez pas à l'indiquer par review !
Encore une fois merci,
Yhcorb.
