Ah lalala C'est vraiment a la imite du sado-maso ce que j'ai écrit là. Mais je trouve ça aussi terriblement exitant ! Hum... Miam. (Enfin j'ai plutôt la sensation d'avoir écrit un scénario de film porno... Ouaip.)
-Ce rôle est parfait pour toi Kurt ! S'exclama .
c'est de la discrimination que vous faites ! Et il est hors de question que j'interprète un savant fou en cuir et bas résilles !
o~o~o~o
-Non mais je n'y crois pas ! Franchement tu aurai dû entendre ça ! Sous pretexte que je suis gay je devais porté ça lors du Rocky Horror ?!
-Hein ?
Blaine avait mis son cerveau en mode pause dès lors qu'il vit Kurt habillé d'un corset en cuir avec un short assortit, des bas résilles et de longues bottes noires.
Il représentait la luxure a lui tout seul.
-Kurt, il déglutit, je t'en pris ne me dit pas que tu as mis ça juste pour t'insurger sur monsieur Shuester et pas pour que je te saute dessus.
-Hum, peut être bien que oui, peut être bien que non...
-Dans se cas je prend la deuxième option.
Blaine avança d'un pas felin jusqu'a Kurt qui le vit bien venir et s'était déjà allonger sur son lit.
-Je veux faire ça sans que tu enlève tes vêtemps comprit !
-Ohhh, ouiiii.
Blaine commença alors à déboutonner le shot (très shorty !) de Kurt et en defi seulement le bouton et la braguette. Puis directement il prit la verge du chatin en bouche le pompant brutalement.
-Aw... Aller je te veux !
-Oh, ne soit pas si impatient... Tu est sur ? Ronrona Blaine, sadique.
-Aussi sur que je t'aime, aller viens.
Blaine défit donc son propre pantalong et baissa son boxer et fit a peinne glissé celui de Kurt qu'il se positionna face a son anneau de chair frémissant qu'il s'enfouit en lui d'un coup de rein puissant. Ils hurlèrent de plaisir et se mouvèrent bruquement l'un vers l'autre presque douloureusement leur corps s'entrechoquant jusqu'a leur laisser des marques.
Ils ne faisaient pas l'amour passionnément mais sauvagement s'accrochant l'un a l'autre comme si leurs vies en dépendaient. A cause de leurs mouvements frénétiques ils ne teinrent pas longtemps et jouirent pour retomber l'un sur l'autre, épuisés.
-Oh, garde cette tenue juste pour moi okay ?
-Hum okay.
-Hum dodo.
-Blaine on est pleins de sperme et donc tout collants.
-On prendra une douche enssemble plus tard Kurt.
-D'accord... Je t'aime.
-Je t'aime aussi mon coeur.
-Fatigué...
-Dors chéri...
Kurt s'endormis Blaine lui faisant un baiser dans le cou.
Et voilà c'est fini ! Je sais c'est aussi très court mais ce qui est court c'est le meilleur.
