Je me lance enfin dans l'écriture d'une fiction. J'y ai depuis pas mal de temps beaucoup songé et j'ai décidé de me bouger les fesses pour l'écrire. Je ne sais pas si elle aura beaucoup de lecteurs. En tous cas je le souhaite de tout coeur. J'espère ne pas trop faire comme tout le monde et me démarquer.
Je tiens à rajouter que tous les personnages appartiennent à Stephenie Meyer et je ne fais que les mettre en scène.
Voilà je crois que c'est tout, et si le prologue vous plaît, je veux des reviews et même s'il ne vous plaît pas, j'en veux quand même.
Ah, aussi, je suis vraiment désolée pour les fautes d'orthographe, je fais de mon mieux et j'espère ne pas être au niveau du "ça" = "sa"
Prologue
Quand tout est noir, qu'il n'y a plus rien sur cette Terre pour vous retenir, vous n'aspirez qu'à une chose, mourir. L'envie de quitter ce monde devient de plus en plus forte jusqu'à devenir omniprésente. La plupart ont peur de la mort, et le peu de gens qu'il reste rêve uniquement de cela.
Pour ma part, je fais plutôt parti du deuxième groupe. Certains diront que le suicide est égoïste, mais moi je leur répondrais que parfois c'est la seule option, et cette option, j'aimerais pouvoir l'avoir. Moi, Bella Swan, je rêve de quitter ce monde et si j'y arrive, Dieu aura alors exaucé mon dernier voeux. Entre souffrir ou mourir, le choix est très vite effectué. A ce moment là, des personnes diront que je suis une adolescente dans un corps de femme. Une immature qui au moindre problème abandonne, une lâche. Là, je leurs dirais d'aller se faire voir, qu'elles ne me connaissent pas et qu'elles jugent trop vite.
Du jour au lendemain, ma vie est devenue un enfer, et personne ne pourra rien y changer. Non, je n'ai pas perdu mon chien et je ne veux pas partir uniquement pour ce drame. Non, je ne suis pas harcelée. Non, mon petit-ami ne m'a pas plaquée. C'est triste à dire mais j'aurais aimé qu'il m'arrive ces trois incidents en même temps plutôt que ce que je vis.
Le soir, ma vie est un vrai contes de fée, j'ai tout pour être heureuse et à peine douze heures plus tard, j'entre dans un véritable cauchemar.
En apparence, j'essaie de rester forte, mais chaque jour me brise un peu plus. Chaque jour, IL me brise un peu plus. On dit que les problèmes n'arrivent jamais seuls...
J'aurais voulu pouvoir mourir mais j'en suis incapable.
