Harry Potter
Alors là jvous dit tout de suite que je n'ai pas écrit ça sur papier et que je ne sais pas combien de chapitres ça va faire ni comment ça va se terminer, enfin je crois. Donc prenez votre mal en patience.Kiss.
Résumé : Une personne blessé gravement, son visage me dit quelque chose….Non…Impossible…C'est pas vrai !
Des bouleversements à gogos!!!!!
-Une personne blessé. Qui ça peut bien être? Non...Impossible! On rêve dans un cauchemards non? Quoique c'est peut être pas si cauchemardesque que ça!-
Pov Harry
Voldemort est en vie et moi je suis encore en train de me faire charier par Malfoy, en ce moment même. Ces copains gloussent encore et je vois mes amis qui roulent des yeux pour me montrer qu'ils en ont plus qu'assez.
Je fais alors ce que j'ai affaire. Je me barre en les ignorant tellement j'en peux plus.
Malfoy nous lâche, bizarre, j'aurais juré qu'ils continueraient à nous poursuivre jusqu'à temps qu'on cède.
Bah!Tant mieux! Ca nous fait des vacances. On s'installe pour manger. Personne ne voit le directeur, McGonagal, ni Severus Rogue. Etrange.On est tous en train d'en discuter à la table des Gryffondors. J'entends aussi que ça pertube les autres tables sauf bien sûr, devinez-qui, les Serpentards.
Au même moment, notre cher maitre des Potions entre dans la Grande Salle et il va vers Malfoy. Cette journée est placé sous le signe de la Bizarrerie la plus complète qui soit. Ca titille ma curiosité. Je verrais ça ce soir avec ma cape d'invisibilité. Je n'en fais pas part à Hermione et Ron; ils ont mieux à faire; comme régler leurs problèmes amoureux. Ca me ferait des vacances, tiens. Oui, aujourd'hui, j'aimerais vraiment des vacances!!!!!!
Je vois Malfoy qui a l'air suspicieux. Quelque chose le dérange. Il n'en laisse rien paraître mais je l'ai pris en flagrant délit. Fraudra que je trouve un truc pour le charier. Chacun son tour!
Le soir même, je prends ma cape d'invisibilité et je vais à l'infirmerie. Il n'y a personne. Je vois une quelqu'un gigoté dans un lit. On dirait que cette personne souffre.
Je m'en approche. Un bras complètement noir, des gouttes de sueur sur son visage qui coulent et puis cette personne commencent à délirer, on dirait. Je regarde mieux et qu'es-ce que...? Non...Impossible! C'est pas vrai! Je ne peux pas le croire... J'entends un plateau se briser alors que j'avais enlevé ma cape d'invisibilité et que je sursautais bruyamment quand j'ai découvert qui était cette personne. Je me retourne vers la personne qui a fait tombé son plateau et vois:
Potter!? Qu'es-ce que tu fous là, dégage! me crie Malfoy.
Qui est-ce?Lui demandais-je.
T'as pas à le savoir. Et puis ça se voit, alors ta question stupide tu peux la garder.
Me répond-t-il alors que sa voix commence à baisser pour qu'il calme sa soeur jumelle qui a les cheveux plus longs que lui.
Je voudrais lui demander ce qui se passe mais il me jette un regard noir en me disant froidement : "Dehors!"
Je m'en vais alors que Mrs Pomfresh arrive pour me voir sortir et m'emmener à mon dortoir et aider Malfoy à s'occuper de sa soeur.
J'en suis tous bouleversé. Je ne dis rien aux autres. Le lendemain, je sors plus tards que les autres. C'est le week-end et il y a la sortie à Pré-au-Lard. Je n'y vais pas, je vais à l'infirmerie. Je vois Malfoy qui dort à côté. Je le réveille pas trop brusquement en le secouant un petit peu.
Pov Draco
Je me suis endormie... C'est pas vrai...Potter qui me sert de réveil, je le crois pas!
Je lui jette un regard noir. Je me retourne vers ma soeur jumelle. Elle dort paisiblement. Potter m'en fait la remarque. Je grogne.. Je veux pas lui parler. J'aurais voulu être seul avec elle. Il a fallu qu'il fourre son nez là où il fallait pas.M'énerve!!!!!
Et après il va vouloir savoir plein de choses qui la concerne alors que c'est sa vie donc je voudrais qu'il la laisse tranquille mais le pire c'est qu'il va nous proposer son aide pour nous aider alors qu'on n'en as pas besoin. Typique d'un gryffondor. PPppppppfffffffffffffff.
Je vois ma soeur bouger. Ses cauchemards reprennent. Je lui serre la main pour lui montrer que je suis là. Ca la détend un peu.
Potter s'assoit à côté de nous. Je voudrais qu'il s'en aille, apparemment je ne pense pas assez fort.
Pov Harry
C'est vrai qu'ils se ressemblent énormément. On dirait presque deux Malfoy identique sauf les cheveux longs et le visage un peu plus féminin de sa soeur. Je lui dis. Ca me fait bizarre de voir des jumeaux, c'est la première fois que j'en vois devant moi.A part bien sûr Fred et Georges Weasley mais je me demande quel caractère elle peut avoir.
Espèrons qu'elle n'est pas comme son jumeau.
Je vois Malfoy terre sa tête dans ses cheveux. Il a l'air perdu dans ses pensées. J'allais m'en aller quand Mrs Pomfresh est arrivée avec le Directeur et qu'il annonce à Malfoy qu'elle intégrera les cours dés qu'elle sera complètement rétablie. Malfoy devient livide. Pourquoi es-ce qu'il a si peur qu'elle intègre l'école?
Je vois le directeur avoir une lueur d'amusement dans ses yeux. Qu'es-ce que tout cela veut dire?
Le silence est pertubé par la voix de la jumelle de Malfoy. Elle est pertubée et ça se ressent. Mrs Pomfresh lui fait avaler une boisson. Malfoy et moi n'avons pas les mêmes horaires de cours et Dumbledore en profite pour nous coller le devoir de surveiller chacun notre tour sa soeur. Malfoy n'a pas l'air enthousiaste de me voir avec elle mais il ne proteste même pas. C'est trop zarbe.
PPffffffff. Voilà le premier chapitre. J'espère qu'il vous a plus. En même pas deux heures j'ai tout tapé alors que jefinissais le 6 ème chapitre de Moon...bon allez at the next chapters!!!!
