J'ai décidé d'écrire de très courts OS sur un peu tout les personnages de Bleach. Il risque d'y en avoir beaucoup sur Hitsugaya et Matsumoto, qui sont mes personnages préférés. Bonne lecture !

Titre : Neko

Nombre de mot : 308

Rating : K

Personnages : Hitsugaya / Matsumoto

Genre : Humour

Disclaimer : Rien ne m'appartient, à ma grande tristesse. L'univers de Bleach appartient à Tite Kubo.


Neko

Toshiro sentait que quelque chose n'allait pas. Il avait l'impression que la journée ne pouvait pas si bien aller. Tout les rapports étaient terminer en temps et en heures et pour une fois, Matsumoto avait aidé. Le capitaine Ukitake ne lui avait pas proposé de bonbon lorsqu'il l'avait croisé car il était trop presser. Il était même passé entre un petit groupe de la onzième division qui, pour une fois, n'avait pas tenter le diable en croisant un membre de la quatrième. Il ne faisait pas chaud et le soleil était parfaitement caché derrière les nuages, ce qui plaisait particulièrement au possesseur de Hyorinmaru. Il revenait d'une visite chez Momo-chan et la visite c'était bien passé. Il se rendait donc maintenant vers ses locaux, profitant du vent frais qui caressait son visage. À peine eut-il mit un pied dans ses quartiers qu'il sut qu'il y avait un problème. Tous ses subordonnés se tournaient des son passage, un air effrayé sur leur visage. Toshiro en interpella un, question de savoir ce qui se passait.

-Ca…Capitaine… Vous… Vous rentrez tôt, aujourd'hui, lui dit-il.

-Ne tourne pas autour du pot. Qu'est-ce qui se passe ? Pourquoi vous faites tous cette face d'enterrement ? demanda le petit capitaine d'une voix qui ne permettait pas qu'il se défile une nouvelle fois.

-Le lieutenant Matsumoto… Elle… Je… On a rien put faire pour l'empêcher… Elle est entrée dans vos quartiers et elle…

Il n'avait même pas fini sa phrase que Toshiro était disparut en un Shunpo, arrivant devant les portes qui menaient à ses quartiers personnels. Il imaginait déjà le pire : quand Matsumoto venait mettre le pied dans son endroit à LUI, c'était vraiment mauvais signe. Il entra et ce qu'il vit confirma ses craintes : il y avait prêt d'une centaine de chat qui se promenait un peu partout.

-Ma…Ma…MATSUMOTO !