Une revenante ? Possible. Avec une niveau des plus navrants et une panne d'inspiration considérable. Je m'excuse d'avance pour les valeureux lecteurs qui s'aventureraient ici. Je tenais juste à participer à cette week parce que SPPS powa.
Semaine de l'enfance des mages (20-27 octobre)
Thème 1 : Envol
Personnages : Micky Chickentiger ( personnage ultra secondaire je vous l'accorde) et Bii (l'oiseau qui l'accompagne et qui peut parler)
Genre : Hurt/Confort
Rating : K
Envol
« Dis Maman, tu crois que Papa peut voler dans le ciel ? »
Elle n'avait jamais répondu – perdue dans l'océan de chagrin, noyée dans ses larmes de désespoir.
« Micky, il faut que tu arrête de te battre sans arrêt avec tes camarades.
- Mais ils se sont moqués de moi Maman. Ils ont dit que j'étais folle parce que je parlais avec les oiseaux. »
Depuis la disparition précipitée de son père, Micky avait cherché à trouver la réponse à sa question seule. Parce qu'elle savait que sa mère ne le ferait pas, parce qu'elle savait que de toute façon, elle était la seule à pouvoir y répondre. La réponse se trouvait au fond de son cœur.
Alors depuis ce jour, elle avait trouvé des amis en la présence des oiseaux. Parce que les oiseaux pouvaient voler, qu'ils pouvaient avec leur plumage élégant aller chatouiller les nuages et caresser le visage aimant de son défunt père.
Parce que les oiseaux étaient libres, alors que ses ailes à elle étaient brisées.
« Tu sais Micky, je crois que ton père serait fier de toi. Il se battait toujours pour défendre ses valeurs, et je l'admirais pour ça. Je suis fière de toi moi aussi. Une vraie petite battante, tu seras forte et libre comme l'air. »
« Maman ! Papa ! Vous savez quoi ? J'ai décidé d'intégrer la guilde Fairy Tail avec Bii. J'ai déjà trouvé mes futurs coéquipiers, et je suis sure qu'on va tout déchirer là bas ! Je vais leur mettre une raclée à tous et ils verront à quel point je suis forte...grâce à vous. »
La jeune femme à la tenue de tigresse déposa avec délicatesse un bouquet de fleurs entre la tombe de ses deux parents avant de se lever et d'inspirer longuement l'air frais du matin. Le vent soufflait fort et les feuilles virevoltaient sous sa force incommensurable.
Les oiseaux se débattaient pour pouvoir avancer dans le courant de l'air, et même si la bataille paraissait vaine, ils n'abandonnaient jamais.
Ils avaient réussi à prendre leur envol et n'allaient plus rien lâcher.
Micky avait perdu ses deux parents alors qu'elle n'était encore qu'une enfant. Elle avait toujours cru que les oiseaux seraient alors la seule connexion qu'elle pourrait à jamais garder avec eux, le seul lien qui pourrait la relier à sa bien aimée famille.
Douce naïveté enfantine – immense force mature ?
« Qu'est ce que tu en dis Bii ? On se battra.
- Oui! On volera ! »
Le plumage du petit oiseau s'embrasa et il s'envola, traçant dans son sillon enflammé l'emblème de leur nouvelle famille.
Fairy Tail, c'était parfait pour eux. Parce qu'après tout, toutes les fées volaient non ?
Rien à ajouter tellement c'est minable. *meurs*
