L'Histoire d'un Shinigami et d'une Démone. Tome 5 (Hors-série)
Note avant-fic de l'auteure.
Toute cette histoire ce serait dérouler si le tome 4 et le dernier chapitre du tome 3 ne se seraient jamais déroulé. Alors Angelika n'aurait jamais revu Integra Hellsing et elle n'aurait jamais fait de la gymnastique-lutte avec Ran Mao. Tout ce récit se portera essentiellement sur sa fille, Raven Phantomhive et notre Shinigami préféré à la «Je vous jure». Une chose que l'on n'aurait jamais crue possible, même pour des immortels, même dans nos rêves les plus cinglés, et même avec Grell dans le coin.
Bonne lecture.
Prologue.
William n'en revenait toujours pas. Il avait tout finit son travail de la journée! Pas d'heures supplémentaires non rémunérées! Pas de Grell Sutcliff sur le dos! Pas de sots dont il faut réparer les gaffes parce qu'ils ne savent pas faire leur job!
Mais il y avait un hic…qu'est-ce qu'on fait?
Il avait terminé et il n'était que 13h45. William se demandait bien quoi faire, lui qui ne manquait d'ordinaire jamais d'ouvrage. Il fit tourner son stylo pendant un bon 15 minutes sans se désennuyer. Peut-être…il dit bien PEUT-ÊTRE, qu'il aurait bien voulu que Grell le dérange en ce moment. Quoi qu'il n'était pas prêt de revenir le voir après la correction qu'il lui avait mise suite à son excès de colère. Ce qui l'avait amené à être soigné chez les Phantomhive.
Il se alors choir dans son fauteuil et soupira. Il me massa les yeux après avoir enlevé ces lunettes….quand soudainement…
Tiens, en parlant de Phantomhive…
