-1Makes me feel so fine
Série : Merlin
Diclaimer : Merlin et ses personnages ne m'appartiennent pas, je ne fais que les emprunter dans un but non lucratif. En revanche l'idée de l'histoire sort tout droit de mon petit cerveau donc si vous voulez l'utiliser (je ne vois pas bien pourquoi, mais bon) demandez-le moi avant.
Spoiler : Aucun
Statut : Finie
Rating : K+
Genre : Drame
N/A : Oneshot pour le challenge 2 du Mist of Camelot
Résumé : Future!fic. Mordred est seul dans la forêt, blessé.
Mordred ferma les yeux et se força à se concentrer sur la chaleur des flammes face à lui. Il avait perdu beaucoup trop de sang dans ce stupide combat et il essayait de ne pas penser à la douleur qui l'envahissait de plus en plus violement. Mais il n'y réussit pas. La seule image qui s'imposait à lui, était une figure féminine. Il la reconnut en une fraction de seconde, et sourit en se laissant emporter par ce lointain souvenir qui faisait surface en lui.
Elle était apparue au milieu des arbres, vêtue de sa cape verte... Verte comme la sienne, comme si elle était reliée à lui par cette couleur. Il avait couru vers elle et elle l'avait serré dans ses bras. Elle l'avait serré fort, et elle avait ri.
Il savait qu'il avait enjolivé cette étreinte avec le temps mais il n'en avait rien à faire. Le plus important était que ce qu'il avait ressenti à ce moment n'avait jamais changé, ne s'était jamais altéré. Il l'aimait. Elle avait toujours été là pour lui et avait toujours fait ressortir la joie et l'innocence qu'il possédait encore en ces temps où il n'était qu'un enfant.
Il s'allongea un peu plus confortablement et laissa la couverture glisser légèrement le long de son corps. Il n'avait plus froid, il n'avait plus si mal. Il avait le souvenir de Morgana, de son rire et de ses bras qui l'avaient si souvent enlacé.
allis
18h17
08/12/2009
