Hey les gens!!! Me revoici me revoilà avec une nouvelle série de OS spécial Soul Eater, un des meilleur manga qui existe! Dans ce recueil de OS, plusieurs thèmes, plusieurs couples, plusieurs persos! Mais je pense faire surtout des OS sur les persos secondaires (Harvar, Jackie, Kim, Ox, Kilik, Fire, Thunder, etc..) parce que je les adore et que ces persos sont sous exploités! Voilà quoi, je risque de changer des Pairing selon les OS, donc lisez les p'tites notes en début de chaque chapitre!

1°) Habitude ::

Persos :: Harvar, Jackie, Ox, Kim, Kilik, Fire, Thunder

Pairing :: Léger Harvar x Jackie et Ox x Kim

Bref Résumé :: « Un jour, je m'y habituerai… »


Ça avait parfois de nombreux inconvénients de pouvoir se transformer en lanterne - Jacqueline O'Lantern Dupré en avait fait les frais.

Alors qu'elle était malade, un bon rhume et de la fièvre, son corps a…surchauffé et l'appartement a brûlé (« C'est pas brûlé ça, c'est complètement cramé ouais! » avait fait Kilik en voyant les dégâts.). Malheureusement, étant adolescentes, étudiantes de Shibusen, Kim et Jackie n'avaient pas assez d'argent pour se racheter un toit.

C'est là que Ox était intervenu, et leur avait proposé d'emmenager dans son appartement - qu'il partageait avec son arme, Harvar, ainsi que Kilik, Fire et Thunder. Le jeune Meister ne voulait pas rater l'occasion de cohabiter avec sa bien-aimée Kim. « Les filles acceptèrent, fit Kilik.

- Et les problèmes commencèrent, ajouta Harvar. »

Finalement, Mr-Stoic-Antisocial n'avait pas tout à fait tord. Kim et Jackie avaient beau être leurs meilleures amies, elles étaient des filles. Ce qui était nouveau dans cet appart' de mecs, où seule Thunder représentait la gente féminine. Mais bon, vu son âge…

Le premier changement qu'Harvar aperçu fut dans la salle de bain, quand il trouva un pot de crème hydratante à côté de sa mousse à raser, et qu'il trouve un paquet de serviettes hygiénique en cherchant un rasoir. Bon, ça, ça pouvait encore aller, il arriverai à s'habituer.

Ce qu'il avait par contre plus de mal à s'habituer, c'était sans aucun doute les plaisanterie de Jackie à son sujet. Il y avait déjà droit à l'école, et maintenant, c'était quasiment 24h/24...

Un autre truc à s'habituer, c'était les insomnies de - encore une fois - Jacqueline. Finalement, ce n'était pas Kim le problème, mais seulement son arme, et ce surtout pour Harvar. Kilik et Ox, et encore moins les jumeaux, personnes ne s'était plaint. Sauf lui, même si il ne disait rien, il se plaignait mentalement. Mais bon, qui aime bien, châtie bien non?

Ce qu'il aurait le plus de mal à s'habituer, c'était le réveil à 7 heures le samedi matin. Elle pouvait réveiller n'importe qui dans l'appart' mais non, c'était toujours lui qu'elle réveillait, pour « l'aider ». L'aider à quoi faire, au juste? A ranger l'appart'? A 7 heures?!!

Mais il savait que, comme pour tout le reste, il finirait par s'habituer aux « Harvar, bouges ton cul et viens m'aider! » même si cela semblait difficile.

Il s'habitua encore plus vite quand il comprit pourquoi Jacqueline avait des insomnies. Elle faisait des cauchemars.

Et vu dans l'état où il l'avait trouvé, recroquevillée sur le canapé devant la télé allumée qu'elle ne regardait pas, alors qu'il s'était réveillé en pleine nuit. Il ne lui dit jamais qu'il l'avait vu, et fit immédiatement demi tour et re rentra dans sa chambre.

Mais le matin, quand lui hurla dessus à 6 heures de se « bouger les fesses au lieu de les laisser sous la couette », il lui attrapa le poignet et la fit basculait sur le lit, à côté de lui. Ce n'était pas vraiment son genre de faire des choses de ce genre là, mais il avait trop envie de dormir, et bon, oui un peu quand même, de rassurer Jackie. Cette dernière n'avait pas bougée, stupéfaite par la réaction de son ami.

« Bon Jackie, t'as peut être tes habitudes, mais j'ai aussi les miennes, alors maintenant, tu reste ici, tu bouges plus, tu ne parles plus et tu dors compris?! »

Et il se rendormit.

Jackie l'écouta et ne bougea pas, essayant de se caler sur la respiration apaisante d'Harvar. Elle finit par sourire et ferma les yeux. Tous ça n'étaient qu'habitudes à prendre…

Quand il se leva, Kilik sourit et sifflota gaiement en regardant par la porte entrouverte de la chambre d'Harvar.


Je peux presque affirmer qu'il y aura une suite à Habitude! En tout cas, j'espère que ça vous aura plus! En attendant le prochain OS...review!