Voilà un petit OS qui me trainait dans la tête et que j'ai décidé de publier!
Merci à Brookey20, ma beta pour avoir corriger les fautes!
Les personnages ne m'apartiennent pas.
les deux chanson qui m'ont inspiré ce truc sont together par The XX et So happy together par je sais plus trop qui.
Elle courait. Pourtant tout semblait au ralenti. Ses pas résonnaient dans la pièce. La pluie cognait contre la vitre, s'écoulant par terre. Aucune larme. Aucun mot. Un seul cri. Un seul qui retentit tout autour, alors qu'elle se rapprochait. Puis plus rien. Le silence. Un souffle chaud. Des bras froids. Une porte que l'on ouvre. De nouveaux cris. De nouveaux mots. Aucun son. Elle n'entendait rien. Ses sens refusaient de lui montrer la vérité. Ne sentant même pas l'étreinte, ni les frissons de sa nuque dû au froid. Rouge. Noir. Des flashs. Des hommes. Ils s'approchent. Elle court. Ils ne lui toucheront pas. Elle le refuse. Plus d'étreinte. Plus rien. Rouge encore une fois. Cette couleur aura sa mort. Un mot. Le même que celui des livres, que celui des films. Le mot de toute vie. Fin...
Un corps. Une femme en pleure. Un homme menotté. Toujours les flashs. Des médecins. La sentence à été prononcé : Quinn Fabray, 26 ans, morte à 3h30 le premier janvier 2013.
Rachel se réveilla. Des bras la serrant contre un corps chaud. Les larmes coulant de ses yeux baissés. Elle ne voulait pas voir. Elle ne l'aimait pas. Elle n'aimait plus. Mais elle tenait à cette femme qui la serrait contre elle. Si elle la voyait ça serait la fin. Elle détestait ce mot. Elle releva les yeux, comme toujours. Ne vit pas ce qu'elle attendait, comme toujours. Frappa. Ce n'est pas ces yeux sombres qu'elle voulait voir. Elle voulait ses émeraudes. Son beau vert. Non pas ces yeux ternes. Ces yeux ayant trop pleurés, comme les siens. Après la colère vient la peine. Après la peine vient le sommeille.
Santana se réveille. Froid. Un corps près du sien. Il est tellement loin. Mal. Bleu. Rouge. Encore et toujours du rouge. Une femme endormie. Sa femme ou celle de son amie ? Elle ne sait plus. Être debout est souffrant. Être coucher l'est plus. Une salle de bain. De l'eau qui coule. Un miroir. Une image horrible. La sienne. Du maquillage. Aucune marque. Une porte qui s'ouvre. Une qui se ferme. Une chambre. La leur. Le lit. Plus personne. La table de nuit. Une note. Une bague. Celle de Rachel. La panique. Les larmes. Une course.
Un ravin. Une jeune fille. Elle marche lentement. Quand s'arrêtera t-elle ? Une femme. Elle cour. La première se retourne. La seconde s'arrête. La fin se rapproche. Encore ce mot. Elle en a marre. Dans l'eau tout sera effacer. Plus de rouge. Plus de colère. Elle recule. Ce retourne. Elle les rejoint. Elle rejoint ces yeux verts et ces cheveux blonds. Plus un regard derrière.
- RACHEL !
L'eau n'effacera rien. L'eau n'est que de l'eau. Il est partout. Il est dans les larmes de cette femme. Celle qui a tout perdu. L'eau. Plus jamais elles n'en verront. Il ne restera que ce noir. Ce rouge. Et cette fin.
