Salut tout le monde !
Voici ma nouvelle fic ! Bon elle se passe toujours avec les perso de TeenWolf mais dans un contexte complètement différent. Derek a à peine 17 ans et Stiles n'est pas le meilleur ami de Scott (en tout cas au début) et est un peu plus sombre.
Les personnages ne sont pas de moi ! Malheureusement :/
Je préviens : il y aura du Sterek et du Scissac ! Pour ce qui n'aimes pas les mecs en couple avec d'autres mecs, la porte est par là !
Bonne lecture a tous !
- Je vous présente un nouvel élève. Stiles Stilinski, lança le professeur.
Allez vous assoir à coter de McCall, malheureusement seule place disponible à ce jour. Ne vous laissez pas entraîner par ses incessants bavardages, sinon je doute que mon cours vous soit d'une quelconque utilité.
Le jeune homme alla s'assoir sans dire un mot. Et toujours en regardant le sol. Tout le regardait. Il n'aimait pas être le centre de l'attention. Il en avait même horreur. S'il avait pût faire un trou et se mettre dedans, il l'aurait fait sans hésiter.
À peine fut-il assis, que le dénommé Scott l'assaillit de questions.
- Moi c'est Scott. Tu viens d'où ? Tu habites où ?
Stiles grommela quelques réponses. Son interlocuteur sembla s'en contenter. Pour le moment. La sonnerie de fin de cours venait de sonner. Tout le monde se leva.
- Stilinski, restez un moment ! Lança le professeur Harris.
Quelques regards furent lancés au nouveau. Scott lui posa la main sur l'épaule. Stiles sursauta et recula, rompant tout contact avec son camarade. Surprit, Scott ne dit pourtant rien.
- Je t'attends dehors ! Lui dit-il en souriant.
Le jeune homme attendit que tout le monde soit partit pour s'approcher du bureau du professeur.
- Je connais les raisons de votre arrivée ici.
Stiles se tendit immédiatement, et sans s'en rendre compte, commença à reculer.
- Ne vous inquiétez pas, je n'en parlerai à personne. Au regard de vos dernières évaluations dans votre ancien lycée, j'espère sincèrement que vous allez y arriver. Il est rare d'avoir quelqu'un d'aussi intelligent que vous dans cet établissement. Si tous se passe bien, les plus grandes écoles vous ouvrirons leurs portes grandes ouvertes. Et si vous avez besoin de parler, ou de quoique ce soit, mon bureau est ouvert.
- Merci monsieur. Ce fut les seuls mots que le jeune élève fut capable de prononcer. Pendant un instant, il avait eu peur mais le professeur lui avait parlé comme s'il parlait à un autre élève et non avec un ton de pitié dans la voix. Il alla franchir la porte de la salle de cours.
- À oui, si vous pouviez aussi rendre un peu plus intelligent McCall, ce serait aider tous ses camarades de classe et lui même. Lança-t-il tout en sachant que le jeune homme concerne entendrai. Stiles eu un petit sourire et sortit. Son camarade de classe tirait la langue en direction de la salle.
- Tu as quoi maintenant ?
Stiles regarda son emploi du temps. Il n'avait plus cours jusqu'en début d'après-midi. Il le signala à son vis-à-vis.
- J'ai entraînement de crosse. Ça te dit de venir nous voir ?
Nous ? Il ne connaissait strictement personne ici. En l'espace de deux heures de cours et de 5 minutes de discutions, il lui semblait que l'autre élève l'avait prit sous son aile d'instinct. Sans même lui demander son avis.
Dans son ancien bahut, il était toujours resté à part. Son hyperactivité le mettant dans la case des gens à ne pas fréquenter si on tenait à sa réputation.
S'apercevant que son camarade réfléchissait à sa proposition, il prit les choses en main et le saisit par le bras, ne laissant à l'autre aucun moyen de répliquer. Il semblait le traîner sans faire d'effort. Pendant que Stiles s'installait dans les gradins, l'équipe entra sur le terrain. Tout le monde semblait de bonne humeur. Des que Scott remarqua l'élève sur les bancs des gradins, il lui fit grand signe de la main.
- McCall ! Quand vous aurez finit de faire l'idiot, j'aimerai que vous soyez un peu avec nous. Ce qui changera un peu !
Stiles ne pût s'empêcher de sourire au fur et à mesure que l'entraînement se dérouler. Le coach avait une façon très imagée lorsqu'il leur passe un savon. Ce qui arrivait environ toutes les 10 minutes. Malgré la chaleur qu'il faisait, il avait garde sa veste.
Il attendit Scott à la sortie des vestiaires. Juste avant qu'il ne sorte, le coach était arrivé.
- T'es qui toi ? Lui demanda-t-il.
- Je viens d'arriver Mons...
- Il n'y a pas de monsieur qui tienne ! Moi c'est Coach un point c'est tout !
- Oui ... Coach.
- Tu ne serais pas intéresser de rejoindre l'équipe par hasard ?
Stiles resta bouche bé devant à la proposition de l'entraîneur. Lui ? Dans une équipe de sport ?
- Je ...
- Très bien ! Viens après tes cours ce soir. Tu feras un essai ! Dit le Coach en se retournant et partant.
Mais qu'est ce qu'ils avaient tous à ne jamais lui demander son avis !
Il n'eut pas le temps de réfléchir plus longtemps à la situation. Scott venait de sortir suivit de trois autres élèves. Des amis à lui semble-t-il.
- Sérieux, je me demande ce que le coach a dans la tête en te gardant dans l'équipe ? Lança le grand blond boucle.
- Peut-être parce que grâce à moi, on a gagné les deux derniers matchs ? Répondit Scott avec un sourire.
- Ce n'était que de ...
Scott ne l'écoutait déjà plus.
- Stiles ! Alors comment as-tu trouve l'entraînement ?
- Amusant ... Mais le coach ...
Scott lui fit signé de se taire.
- Ne me dit pas qu'il veut essayer de te faire rejoindre l'équipe ?
- ...
Le silence de Stiles en dit long. Ce dernier ne quittait pas ses chaussures du regard.
- Il est incroyable celui-là ! Je vais aller le voir ...
Il fit demi-tour et commença à partir. Une main agrippa son bras pour le retenir. Quand il se retourna, Stiles enleva brusquement sa main en la regardant puis en regardant le bras de son camarade. Cela n'échappa pas à l'autre élève.
- Non c'est bon laisse. De toute façon il verra bien ce soir que je ne conviens pas du tout à votre équipe ...
- hum hum se fit entendre derrière eux.
Ils se retournèrent tous les deux en même temps.
- Si tu commençais par faire les présentations ? Cela nous éviterai de le harceler lança le brun.
Scott se plaça devant eux.
- Voilà Isaac, Jackson et Danny !
Chacun d'eux s'approcha de Stiles pour lui serrer la main. Ce dernier recula sensiblement. Il lût dans leurs regards à tous les questures de la surprise.
- Désoler ... Je ne supporte pas trop que l'on me touche ...
Chacun acquiesça en comprenant qu'ils n'en connaîtraient sûrement jamais la raison.
- Bon et si on allait manger ? J'ai une faim de loup ...
Tous les quartes se mirent à rire et commencèrent à partir. Stiles resta en arrière. Celui qui s'appelait Danny se retourna.
- Si tu comptes manger quelque chose, je te conseil de passer avant ces ventres sur pattes. Jamais vu quelqu'un manger autant et ne pas prendre un gramme !
Stiles les rejoignit avec un pas un peu plus rapide que d'habitude.
L'après-midi se déroula normalement. Ils avaient eu une évaluation de math. Le professeur n'avait pas voulu que Stiles la fasse, ne sachant pas ou il en étant dans le programme. Ce dernier avait insisté pour le faire. Il était même sortit le premier surprenant le reste de la classe. Croyant qu'il n'avait pas su répondre, le professeur regarda sa copie. Il ne lui fallut que quelques secondes pour comprendre. Il avait répondit à toutes les questions. Et toutes ses réponses étaient justes. Cela faisait plusieurs années que le professeur donnait cette évaluation. Et jamais personne ne lui avait rendu sans faire la moindre erreur. Même pas Lydia. Elle venait de trouver son rival. Sans même le savoir.
Stiles se rendit au terrain d'entraînement de crosse. Il était suivit par Scott et ses amis. Il n'avait rien fait pour eux alors il ne comprenait pas pourquoi ils le suivaient tout en essayant de parler avec lui. Il ne répondait que par mono syllabe ou alors ne répondait pas. Cela n'échapper en rien aux autres élèves. Ils mirent ça sur le compte de la timidité et du fait que ce soir le premier jour.
- Bien lança le Coach ! Voyons voir ce que tu vaux avec une crosse dans la main. Il se dirigea vers ce qui semblait être un lanceur de balle. Les autres s'assurent dans l'herbe.
Le jeune homme prit la crosse dans la main. Cela lui rappela des souvenirs qu'il pensait avoir réussi à enfouir. Il se ressaisit. D'instinct, il avait place ses mains correctement sur le manche. Le Coach le remarqua et eu un petit sourire. Finalement, il n'avait peut être pas eu tort de le mettre à l'essai.
Le jeune enfila les protections mise à sa disposition. Elles étaient bien trop grandes pour son corps assez mince. Il avait abandonné toute pratique sportive depuis un moment et son corps en avait pâtit. Il ratât les premières balles, ne sachant pas comment les attraper. Puis il fini par y arriver une fois sur deux. Puis ce fut toutes les balles qu'il attrapa. Ce manège dura environ une heure. Stiles était en bout de souffle. Le coach s'en aperçu et arrêta la machine.
Il voulu taper sur l'épaule du jeune homme mais ce dernier recula d'instinct.
- Si ça te dit de faire partie de l'équipe, viens demain après-midi à 14h00. Lui dit-il.
Stiles lui fit un petit sourire. Cela faisait un moment qu'il ne s'était pas autant dépensé. Il allait bien dormir pour une fois cette nuit. Mais il savait d'avance qu'il ne viendrait le lendemain. Car il allait devoir leur expliquer et demander leur autorisation. Et pour rien au monde il ne voulait leur être redevable de quoique ce soit. C'est alors qu'il sentit un regard sur lui. Un autre élève avait rejoint le groupe de Scott. Il croisa son regard. Un regard bleu azur comme il en avait jamais vu. Un regard dur, fier.
Des petits points commencèrent à apparaître devant ses yeux. Preuve qu'il avait arrêté de respirer. Il quitta le regard de son camarade et reprit son souffle dans une grande inspiration. Il entendit alors un son. Le lanceur venait de se remettre en marche. Comme si le temps avait été ralentit, il vit la balle partir. Bien plus vite que pendant son entraînement. Elle filait droit sur le nouvel arrivant. Sans réfléchir, Stiles se mît sur la trajectoire de la balle. Elle la frappa en plein sur la tempe. Il vit de nombreuses étoiles avant de tomber au sol, inconscient. Le coach se précipita vers lui et demanda aux autres élèves d'avertir l'infirmerie.
Il se réveilla dans un lit. Un lit ? Mais depuis quand ... La douleur lui rappela rapidement ce qu'il s'était passe. Il gardait les yeux fermés pour le moment.
- Vous croyez qu'il va bien ?
- Oui ne vous inquiétez pas. Il est juste inconscient. À quelques millimètres prêt ...
Il aurait préfère que la balle ne le rate pas. Une main douce et chaude se posa sur son avant bras. Il ne savait qui c'était. Mais n'eut pas la force de la repousser. D'ailleurs, elle ne le dérangeait pas. Au contraire.
- Ou est cet idiot ? Lança la personne qui venait de rentrer.
Stiles se tendit au son de la voix. La pression de la main sur son bras se fit un plus forte. Non pour lui faire mal. Mais pour essayer de le calmer.
- Excusez-moi monsieur, mais vous êtes dans une infirmerie ici. Je vous pris de ne pas crier ! Lança l'infirmière sur un ton qui ne réclamait aucune réponse.
Il entendit l'autre grogner.
La main était toujours présente sur son bras. Elle dégageait une chaleur douce et sécurisante. Pourtant, il allait bien devoir rompre le contact.
- Tiens, mais qui avons nous là ? Le fils Hale.
- C'est Derek monsieur.
- Si vous êtes ici pour invectiver les élèves, il serait préférable de partir, Monsieur ... ?continua l'infirmière.
- Sheriff Douglas. Et je viens chercher mon neveu ... Il avait prononcé ce mot avec dédain, presque du dégout.
Cela n'échappa à personne mais rien ne fut répondu.
- C'est bon, laissez tomber dit en se relevant tant bien que mal. Il sortit du lit et se mît sur ses jambes. Il eut du mal à tenir debout. Le dénommé Derek le retint de tomber en lui mettant la main dans le dos. Ce nouveau contact lui donna des frissons et s'en dégagea de suite. Il se dirigea à pas lent vers son oncle. Ce dernier lui lança un regard sans équivoque. Le jeune homme prit ses affaires et se retourna.
- Merci ...
Derek lui fit un grand sourire. Stiles ne le vit même pas. Il s'était déjà retourné pour suivre son oncle. Une fois dans la voiture, la tempête se déclencha.
- Putain ce n'est pas possible ! Tu ne peux passer une journée sans nous emmerder !
- Mais ... voulut répliquer le plus jeune.
Il se prit un regard noir.
- Recommences encore une fois à vouloir me répondre ... Et puis c'est quoi cette histoire de sport ? Il est hors de question que nous payons pour que tu t'amuses ! continua-t-il de crier.
La menace était claire. Aucun d'eux ne vit les 4 paires d'yeux jaunes qui regardaient dans leur direction.
Ils arrivèrent chez eux. Stiles montât directement dans sa chambre. Si on pouvait appeler ça une chambre. La pièce servait de débarras à son oncle et sa tente. Il lui avait juste installe un lit. Il n'y avait même pas de chauffage. À dire vrai, pour le moment il n'en avait pas forcément besoin vu que l'on était au début du printemps et que les températures dépassées déjà les 20°. Personne ne l'appela pour aller manger. De toute façon il n'avait pas faim. Il fit rapidement ses devoirs et s'allongea. Il s'endormir presque aussitôt.
