Et oui, je reviens avec une nouvelle traduction après des années d'absence pour une fanfiction de 6 chapitres écrite par hellbells et traduite mes soins. Pour les explications, rdv sur mon profil.
« Les prochains compétiteurs de la Finale seront Hadrian Black et Alexei Volkov. »
Le professeur de duel était un Gobelin, Ragnuk X, qui était un parent de Ragnok, le chef de Gringotts et le roi des Gobelins. Ragnuk était en congé sabbatique et enseignait à Durmstrang pour rendre un service à son Roi puisque Ragnok voulait que son filleul soit capable de se défendre contre n'importe quel ennemi. Harry se vantait toujours de l'épée qui avait été faite spécialement pour lui pour son 15ème anniversaire – elle fonctionnait à la fois comme une baguette et comme une épée. Harry savait que ses pères s'étaient assuré de son embauche – comme ils souhaitaient qu'il soit assez bien entraîné pour se protéger correctement.
Le match allait être particulièrement amusant puisque Volkov le haïssait de toute son âme. C'était un truc de loup – Harry était un exécuteur pour une autre meute même à seulement 15 ans donc il voulait établir sa dominance sur Harry. Quel dommage qu'Harry pensait qu'il n'avait ni les crocs ni les griffes pour soutenir son comportement.
Harry monta sur l'estrade de duel, échangeant un sourire suffisant avec ses pères, Remus et Sirius. Ça allait être fun et il n'y avait aucune trace d'inquiétude dans leurs yeux. Ils savaient qu'il pouvait battre ce petit salaud arrogant.
Alexei grogna en montrant ses canines, « Je vais te réduire en miettes. »
Harry leva les yeux au ciel, il détestait les loups qui ne faisaient que parler sans se servir de leurs crocs – ce serait l'opportunité parfaite pour remettre le loup arriviste à sa place. Alexei s'énervait à force d'être ignoré, voyant ça comme un signe d'irrespect, ce qui montrait qu'il n'était pas aussi stupide qu'il en avait l'air. Alexei transgressa alors toutes les règles - il se transforma.
Harry pouvait entendre la foule commencer à protester ou à pousser des cris d'encouragement. Son professeur était sur le point de mettre fin au duel mais Harry rit simplement et fit un geste de la main. « Le chiot veut jouer. Jouons. »
Harry transgressa toutes les règles pour un sorcier. Son grand-père, le chef de la meute Greyback, disait toujours qu'il était un loup déguisé en Sorcier. Le fait que sa forme Animagus soit un loup, à la grande joie de son parrain, aidait bien (d'après eux, pas d'après lui). Oh, et il prit sa propre forme de loup – sauf que là où Volkov était un loup de l'est, il était un loup arctique bien plus gros.
Les règles de duel à Durmstrang pour les classes supérieures étaient un peu différentes de celles de la plupart des écoles. Les règles établissaient simplement qu'il était interdit de tuer ou de mutiler de façon permanente – ou de s'attendre à un châtiment égal ou indéfini. En réalité, seuls les élèves de dernière année et Harry pouvaient participer. Harry était accepté seulement parce que a) ses pères l'avaient autorisé et que b) il avait tué un basilic de 20m de long pendant les vacances d'été de deuxième année. Son grand-père avait été tellement ravi qu'il l'avait promu exécuteur de la meute. Fenrir avait été aux anges en voyant la carcasse de 20m de long étendu sur le sol et le louveteau ronchonnant sur l'état de ses chaussures pendant que ses pères essayaient désespérément de trouver quoi dire.
Les règles avaient été créées par Sirius, le directeur – et c'était toujours une idée saugrenue, même Remy en riait. Personne n'aurait jamais pu imaginer qu'il soit le directeur d'une école de sorcellerie mais il l'était bien et il organisait une compétition de duels pour assouvir son petit cœur assoiffé de sang. Il était fier qu'Harry ne cille pas à la tricherie de Volkov – Sirius le ferait payer à l'élève bien assez tôt. Le loup d'Harry était magnifique et il savait qu'Harry rendrait son Grand-père fier de lui – il était hors de question qu'il perde face à l'héritier présomptif des Volkov. Harry était un dur à cuir mais il ne pouvait pas supporter le visage déçu de Fenrir.
Les deux loups se tournaient autour – Alexei n'était qu'un chiot et il était clair pour Harry que son père l'avait dorloté. Il faisait des feintes et des attaques sans force. Clairement, personne ne l'avait jamais réellement mis à l'épreuve car ils avaient trop peur de son Alpha. C'était mignon mais stupide. Le loup n'avait aucune expérience et si Harry avait été de moins bonne humeur et dans la nature il aurait déchiré la gorge du chiot insolent de ses dents. En l'état actuel des choses, Harry délivrerait juste le message et une raclée. Il fit la première attaque dangereuse en cherchant à mordre le flanc droit du loup plus petit. Alexei mordit à l'hameçon et aussi rapide que l'éclair se rapprocha du flanc gauche pour le mordre fermement. C'était une attaque destinée à attendre les muscles et l'estomac. Harry n'était cependant pas du genre à se laisser faire – il pressa son avantage, luttant contre le loup blessé. Il s'en prit à sa nuque. C'était un peu vicieux mais tous les Alphas devraient avoir un brin d'humilité; Harry aimait à penser que c'était une bonne leçon de vie.
Le loup Volkov se relâcha, montrant sa soumission et faisant d'Harry le gagnant selon les règles de duel et celles de la nature.
Sirius applaudit bruyamment avec un sourire jusqu'aux oreilles. Il était fier de l'homme qu'Harry devenait. La nuit où Lily et James étaient morts, il avait juré de faire de son mieux pour le petit Harry. Cela avait commencé cette nuit-là quand il avait refusé de céder aux souhaits de la vieille chèvre et de laisser Harry à la famille haineuse de Lily. Il était tellement plein de dégoût et mort de peur que quelqu'un revienne et tue son louveteau par rancune. Il était allé voir son compagnon pour qu'ils échafaudent un plan. C'était un plan fou et pourtant parfait.
Après tout, il ne viendrait à l'idée de personne que Remus retourne vers son créateur et prenne sa place d'héritier de la meute mais il l'avait fait. Étrangement, c'était la meilleure décision qu'il ait jamais prise. Remus avait appris à être un peu moins un sorcier et un peu plus un loup mais en faisant cela avait réussi à réconcilier toutes les parties de sa nature. Fenrir offrit sa protection et, plus important, une cachette pour s'assurer qu'ils puissent entraîner Harry à se protéger contre toutes les menaces qui pourraient survenir. Ce n'était pas complètement fou – Fenrir n'avait jamais été un vrai Mangemort. Il soutenait leur cause car ils offraient les conditions de vie les plus attractives pour les loup-garous.
Sirius soupira en regardant son compagnon ; Remus s'en sortait bien comme professeur de Défense contre les Forces du Mal. Après tout, Durmstrang n'avait pas de pratiques d'embauche discriminatoires. « On va vraiment le faire ? »
Remus haussa les épaules, « Juste pour la tête de la vieille chèvre quand il réalisera que son précieux enfant chéri est l'exécuteur de Greyback. »
Sirius eut un sourire narquois, « Ou que Karkaroff est mort. »
Remus et Sirius avaient supprimé le dernier directeur après qu'il ait attenté comme un malotru à la vie de leur louveteau lors de sa première année. Le plus beau avait été quand Harry avait finalement tué le griffon fou seulement pour se rendre compte que Karkaroff était déjà mort. Il avait boudé pendant une semaine et leur Alpha l'avait permis parce que ça l'amusait.
Remus lui serra l'épaule dans un geste réconfortant – pour le meilleur ou pour le pire, ils retournaient à Poudlard. Maintenant, ils devaient apprendre au louveteau qu'il était un des représentants de leur école. Et ils espéraient qu'il écraserait le champion de Poudlard.
