Salut à tous ! Donc, voici ma première fiction. Les deux premiers chapitres sont courts mais ne vous inquiétez pas, je me rattraperais plus tard ! J'espère que ça vous plaira et j'aimerais tout particulièrement envoyer un paquet de bisous à Morgane qui me soutiens toujours dans mes travaux d'écriture et qui mérite toute mon affection ! Bonne lecture et envoyez vos reviews ! :D


Harry Potter est mort

Le vent soufflait sur le pavé défoncé de la cour. A chacune de ces extrémités, deux groupes progressaient. Franchissant les portes du château, l'Ordre du Phénix apparut, épuisé, mutilé, blessé. De chaque parcelle de leurs visages suintait une peine infinie. Ces gens avaient pratiquement tout perdu, leur famille, leurs amis. Dans leurs yeux, la souffrance faisait lentement place à une rage et une détermination sans limite. Ils serraient leurs baguettes magiques dans leurs mains, tremblantes de fureur, le regard fixé sur les sorciers encapuchonnés qui marchaient vers eux, là où les membres de l'Ordre étaient tombés peu auparavant. Une sauvagesse à la crinière noire sortit du groupe et sautilla en riant avec hystérie brisant le silence de mort qui l'entourait. Dans les premiers rangs de la résistance, un jeune homme à la joue barrée de sang la suivit du regard, son visage déformé par la haine. Deux hommes se détachèrent du rassemblement noir. Le premier n'était autre que Rubeus Hagrid, immense, hirsute, secoué par des sanglots irrépressibles. Sous un ordre du second homme, il posa une masse sombre à ces pieds. Tout le monde put alors observer cet homme qui n'en était pas un. Sa tête pâle et triomphante, ses yeux fendus comme ceux des serpents, la peur qu'il inspirait, ses airs mortels de reptiles rendaient Lord Voldemort redoutable comme jamais. Mais personne ne faisait attention à lui. Personne ne remarqua la diablesse dressée sur les débris du château, savourant la scène. Tous les regards étaient baissés aux pieds de Lord Voldemort car ici, Celui-qui-avait-survécu gisait, avec le symbole de la résistance. Après une fraction de seconde pendant laquelle le monde s'écroulait, un rugissement inhumain résonna déchirant le silence.

Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom s'avança et désigna le corps.

« Harry Potter est mort ! », hurla-t-il.

Il éclata d'un rire à glacer le sang. Les plus courageux membres de l'Ordre avancèrent imperceptiblement d'un air menaçant. Il répéta :

« Harry Potter est mort ! Alors qu'il fuyait au loin, tentant de sauver sa peau. »

Un grognement peu dupe agita quelques personnes et la tension augmenta encore.

« Vous avez le choix ! Rejoignez-nous, ou mourrez ! »

Chacun releva la tête alors que d'autres brandissait déjà leurs baguettes. Personne n'avait l'intention de se rendre. Le groupe se resserra et les membres de l'Ordre se regardaient en communicant silencieusement. Lord Voldemort avança avec un mince sourire. Il persiffla en direction de l'Ordre.

« Drago, viens. »

L'Ordre se retourna vers le jeune homme blond qui était debout en haut des escaliers. Il déglutit et fendit la foule en direction du Lord, s'attirant des regards méprisants. Sa mère dans l'autre camp s'approcha de la première rangée, près de son mari et le regarda. Ses lèvres remuèrent. Le jeune Malefoy ralentit sa course au premier rang de l'ordre et s'arrêta deux pas plus tard. Le seigneur des Ténèbres l'attendait. Il était soudainement figé. Il se tourna vers sa mère livide et évita le regard troublé de son père. Elle, semblait paniquée alors que lui, paraissait en colère.

« Drago. Viens ici, » siffla l'homme-serpent.

Drago se tourna vers lui et vit ses narines frémir. Le Lord jeta un coup d'œil aux parents Malefoy puis se reconcentra sur lui. Le jeune homme avait le regard absent, une tempête de sentiments s'acharnait en lui. Un combat intérieur s'engageait dans son regard qui passait de ses parents à Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom. Une larme coula sur sa joue quand il se tourna une dernière fois vers sa mère.

« Drago ? » cingla le Seigneur des Ténèbres.

Il semblait avoir pris une décision et s'avança avec résolution vers lui. Son père reprit sa respiration et s'étrangla quand il vit son propre fils cracher au pied de son maître. Dès lors, la bataille fit rage.


La suite au prochain épisode…