Titre : Tous Les Hommes Meurent Un Jour Mais Peu D'Entre Eux Vivent Vraiment.

Auteur : themaraudeuse

Disclaimer : Bon comme tous le monde le sait tous les personnages sont la propriété de JKR (bon ok presque tous).

Résumé : Sévérus Rogue, Maween Lestrange et Narcissa Black sont victimes d'une mauvaise blague des Maraudeurs et sont envoyés en 1997 : pire ils ne peuvent plus revenir. Ils se rendent compte qu'ils peuvent contrôler l'esprit de leur futur eux (Narcissa Malefoy et Maween Dolohov étant mangemortes) ce qui leur permet d'entrer dans l'ordre. Ils pourront changer de vie ou bien poursuivre leur carrière de FMVMVS (Futurs Mangemorts Very Méchants et Very Sadiques) SBML HGSS NBRL

CHAPITRE 1 :

TOUS LES HOMMES MEURENT UN JOUR MAIS PEU D'ENTRE EUX VIVENT VRAIMENT.

Poudlard, 1977.

Très bien, aujourd'hui nous allons faire une potion de rajeunissement. Les instructions sont au tableau et comme cette potion est assez complexe pour vos petits cerveaux vous allez vous mettre par groupes de trois, annonça Mr Presley, le professeur de potions.

Trois jeunes serpentards, qu'on appelait « le trio infernal », se mirent sans surprise ensemble. Le groupe était composé de Sévérus Rogue, un garçon aux cheveux (légèrement gras) et aux yeux noirs, très peu apprécié par ses compagnons poudlardiens.

La 2ème, Narcissa Black était une belle jeune fille blonde qui faisait partie d'une des plus grande familles de sorciers au « sang pur » restantes en Angleterre.

La dernière Maween Lestrange était aussi d'une grande famille de sorciers. Ses cheveux bruns, son teint très pale et ses yeux bleus nuit faisaient d'elle l'une des plus belles filles de Poudlard.

Pff ! Il est fou ce prof, on fait pas cette potion avant la 2ème année d'étude de Médicomage, chuchota Maween a ses compagnons.

C'est un bon entraînement, elle est demandée aux ASPICS des fois, murmura Rogue en préparant son chaudron. Bon, qui va chercher les ingrédients ?

Je me dévoue, mais c'est bien parce que c'est toi Sévie, ajouta Maween en lui pinçant la joue.

« Rôôh ! J'aurais dû rester où j'étais », pensa-t-elle en voyant ce « cher » Sirius Black qui lui aussi était venu chercher ses ingrédients. Il s'était mis comme d'habitude avec ses deux amis James Potter et Remus Lupin. Des gens méprisables qui ne supportaient pas les serpentards comme tout bon Gryffondor qui se respecte.

Tiens, comment va cette chère Lestrange ? Plus qu'un an et tu as ta marque tu sais ?

Je t'emmerde Black, cracha-t-elle en lui envoyant le regard le plus noir qu'elle put. Ca y est tu t'es barré de chez toi alors t'es tout fier et tu crois que tous tes petits Gryffondors vont t'applaudir ?

Il prit un air offensé qui l'énerva au plus haut point et décida de le laisser un plant devant les écailles de dragon…

Alors, que t'as dit mon cher cousin cette fois ? Il est toujours aussi poli ? demanda Narcissa en faisant un sourire moqueur a son amie.

On peut dire ça comme ça. Il est tellement arrogant ce type, encore pire que Malefoy !

Heum… faut pas abuser non plus. T'as oublié la poudra de mandragore au fait.

Maween s'éloigna de nouveau en soupirant.

Le début de la préparation se passa plutôt bien grâce a l'expérience de Sévérus, jusqu'à ce qu'un certain maraudeur laisse malencontreusement tomber une dent de Strangulot dans leur chaudron qui explosa littéralement. Le professeur Presley accourut en hurlant : « 50 points en moins pour Serpentard ! Et une retenue pour vous trois ».

Quoi ? Non Monsieur, c'est trop injuste ! C'est de la faute à Black ! s'exclama Maween en se levant.

Vous voulez que j'enlève 50 points de plus ? Non ? Très bien, le cours est fini. Posez-vos potions sur mon bureau et vous trois restez pour arranger ce désastre et ranger la salle.

Sirius Black passa discrètement près d'eux, un sourire sadique aux lèvres et murmura : « La vengeance est un plat qui se mange froid ». Il repartit en compagnie de James qui éclata de rire en même temps que lui.

Je vais commettre un meurtre, murmura Narcissa en essayant de calmer sa respiration.

Pas tant que je serais là, dit le professeur de potions en la menaçant du doigt. Très bien vous viendrez ce soir dans cette salle après le dîner, j'aurais quelques petits travaux de ménages pour vous, ajouta-t-il en leur montrant les étagères où des centaines de bocaux s'entassaient tous plus sales les uns que les autres.

Après avoir rangé la classe, ils les libéra et Maween et Narcissa purent laisser éclater leur colère, Sévérus ne laissant rien transparaître de ce qu'il ressentait comme d'habitude.

C'est vraiment un prof sadique celui-là, jeta Maween.

Ca c'est le moins qu'on puisse dire ! Il aime pas les Serpentards en plus, c'est pas notre chance !

Grrr ! Je vais assassiner ce salaud de Black.

Les deux heures suivantes furent très éprouvantes pour les Serpentards qui s'étaient réfugiés dans leur salle commune car ils durent subir les cris et les lamentations des trois, enfin plutôt deux amies, l'autre hochant la tête de temps en temps tout en stupéfixant des mouches. Le repas fut un délivrance, du moins pour un moment car les maraudeurs avaient une fois de plus décidé de s'en prendre aux serpentards et tous ceux qui avaient mangé du pain eurent droit aux cheveux bleus, verts, rouges ou roses selon les gens. Seules quelques personnes avaient échappé au massacre. Maween et Narcissa n'avaient, elles, pas touché au pain lui trouvant une odeur bizarre ; Sévérus quant à lui avait eu droit aux cheveux roses ce qui avait bien fait rire les Gryffondors. Quant aux Maraudeurs, ils eurent l'honneur d'avoir leur 157ème retenue de l'année.

Après un petit tour a l'infirmerie pour les cheveux de Sévérus, le trio se rendit lentement en retenue où se trouvait déjà hélas deux maraudeurs, les deux autres ayant été envoyés avec le concierge, Rusard. Les deux étant Sirius Black et le petit Peter Pettigrow qui ne servait absolument a rien et était seulement remarqué lorsqu'il ratait sa potion ou métamorphosait une casserole en alligator au lieu d'un lézard. Mais Sirius était sans aucun doute le pire des Gryffondors : arrogant, méprisant, beau, intelligent et par-dessus tout il était comme eux, un sang-pur.

C'est un cauchemar, soupira Maween qui s'était figée en les voyant.

Allez courage, c'est qu'un mauvais moment a passer, lui dit Sévérus en lui faisant un de ses rares sourires qu'il effaça aussitôt. Il avait une réputation a tenir tout de même.

Tiens, tiens, mais quel plaisir de vous avoir en notre compagnie ! dit Narcissa, sarcastique.

Chère cousine, je vois que tu es aussi heureuse que moi ! Allez je suis de bonne humeur, je propose une trêve pour la retenue. Au fait Rogue, ça te va super bien les cheveux rose, ajouta-t-il en souriant.

Peter éclata d'un rire nasillard en regardant Sirius d'un air extasié. « Méprisable, pensa Maween. Y'a que les Gryffondors pour pas voir qu'il va mal finir ce petit ». En effet Pettigrow était plutôt trouillard, quand on pense qu'il avait failli s'évanouir en voyant un Scroutt à pétard. C'était le genre de type qui s'entoure de gens qui peuvent le protéger et James Potter, Remus Lupin et Sirius Black étaient de ceux la.

Hé bien bonsoir chers élèves, cria le professeur Presley en les faisant tous sursauter ( Peter s'était même accroché a la robe de Sirius). Nous allons donc ranger tous ces bocaux et les dépoussiérer, sans usage de la magie bien sur. Ne cassez rien vous pourriez vous retrouver avec des tentacules partout ou 2 ou 3 bras de plus. Sur ce, je vous laisse jeune gens et par pitié ne vous entre-tuez pas !

Il referma la porte dans un grand bruit. Maween brisa le silence :

J'aime pas son humour à ce prof.

Narcissa eut un petit rire et Sévérus toussa, signe qu'il se retenait de rire devant les Maraudeurs. Puis ce fut l'heure du grand ménage. Les bocaux contenaient des trucs visqueux et Narcissa découvrit même un fœtus de Pitiponk flottant dans un liquide vert.

Sirius quant à lui avait fait une trouvaille plus qu'intéressante, une fiole où le nom de la potion avait été effacé mais on pouvait lire :

« Potion a usage unique ( A boire) :

Niveau 2

1 cuillérée 10 ans dans le futur

2 cuillérées 20 ans dans le futur »

Il s'empressa de montrer a Peter qui demanda :

On va faire un voyage dans le temps ?

Pas nous, eux, murmura-t-il en montrant du doigt Sévérus qui se débattait avec une araignée de la taille d'une assiette. Demain au petit déjeuner. Il faut qu'on fasse un tour aux cuisines après la retenue.

Ils finirent le rangement aux alentours de 2 heures du matin et pour une fois, le trio remercia intérieurement les deux maraudeurs d'avoir fait cette stupide blague sans quoi ils auraient passé leur nuit en compagnie des toiles d'araignées dans une pièce a – 15°. Sirius Black et Peter Pettigrow repartirent le sourire aux lèvres en lançant aux trois Serpentards bouche bée un : « Bonne nuit les gars ! », chose inimaginable en temps normal.

Ils préparent un mauvais coup, dit Narcissa.

C'est obligé, jamais ils auraient dit une politesse à des Serpentards, ajouta Maween l'air soupçonneux.

Bon je sais pas vous mais je suis crevé, marmonna Rogue en baillant bruyamment.

A l'instant où ils s'endormaient, deux Gryffondors entraient dans la cuisine de Poudlard.

On les envois combien de temps dans le futur ? demanda Peter.

Hum 20 ans sa sera cool, ils verront peut-être nos enfants et ils nous raconteront tout a leur retour.

Comment ils vont faire pour revenir ?

Je sais pas, il doit y avoir une incantation pour ça. Allez hop, 2 cuillérées dans celui-ci, 2 cuillérées dans celui-là et 2 autres là. On peut y aller…

Bien dormi les filles ? demanda Sévérus en voyant arriver ses deux amies.

Impec Sev' et toi ? demanda Maween en l'embrassant sur la joue.

Heum, on va manger ?

Ha ouais j'ai trop la dalle ! dit Narcissa en se levant.

Narcissa Margareth Black ! Quel est donc ce langage ?

En chemin ils discutèrent de choses et d'autres tout en maudissant de temps en temps les Maraudeurs et leur descendance. La salle était bien sur remplie et ils étaient les derniers arrivés comme a leur habitude. Après s'être installés, Maween remarqua que les Maraudeurs les fixaient sans arrêt.

Bon, ils arrêtent pas de nous fixer, c'est mauvais signe ! Je propose de pas toucher au pain.

Mais c'est pas vrai ! Ils en ont pas marre de nous faire la même pseudo-blague depuis sept ans ! s'exclama Narcissa en buvant son jus de citrouille comme Maween et Sévérus.

Tout se passa très vite, ils furent aspirés le sol n'était plus sous leur pieds. Durant quelques secondes ils furent comme…inconsistants. Puis un sol de pierre retrouva sa place originelle, ils étaient a Poudlard, dans la Grande Salle mais elle était vide a présent.

Les Maraudeurs attendaient depuis déjà une demie-heure.

Mais qu'est-ce qu'ils foutent ? demanda Sirius, déjà assez énervé.

A peine eut-il prononcé ces mots que les trois Serpentards entrèrent dans la Grande Salle.

C'est une mauvaise idée, dit Remus, nerveux. S'ils ne peuvent plus revenir on sera responsables.

Hé bin, bon débarras, ça fera des mangemorts en moins, cracha Sirius qui ne les quittait pas des yeux.

Quand ils prirent enfin leurs verres, chacun retint son souffle. Le regard du trio se fit inquiet mais ils étaient toujours assis sur leur banc.

Mince alors, qu'est-ce qui a pas marché ? s'exclama James.

C'était quoi le nom de la potion ? demanda Remus de plus en plus inquiet.

Heu en fait on a pas pu le lire, c'était effacé.

Moony, se leva en attrapant les maraudeurs par le col de leur robe.

Dépêchez-vous ! Il faut que je voie les ingrédients de cette potion.

Ils coururent jusqu'a leur dortoir en prenant des passages secrets. Après avoir longuement étudié la fiole, Remus annonça solennellement :

C'est une potion de dédoublement de personnalité.

Ca veut dire quoi ça ? demanda Peter.

Ca veut dire qu'il y a dans ce monde deux Maween, deux Rogue et deux Narcissa et que tu a envoyés les vrais 20 ans dans le futur, Patmol.

Et ceux qui sont la ?

Je pense qu'on aura droit a des futurs mangemorts…