Introduction…

Je fais présentement quelque chose de très stupide. J'écris 2 fics à la fois! Je ne devrais pas mais quand j'ai réécouté Sweeney Todd pour la 8ième euh…9ième fois hier soir, j'ai ressentit le besoin d'écrire quelque chose d'un peu spécial. Je le fais présentement, en espérant ne pas avoir à me reprocher mon manque de jugement en voyant l'ampleur de la tâche de comblés tous ses lecteurs curieux…Bon j'exagère mais j'aimais bien cette phrase, elle sonnait bien dans ma tête ^.^''

En espérant vous plaire avec mon couple étrange,

Bien à vous,

Anna Bella :)

Elle l'aimait. Plus que tout, elle l'aimait. Adorait chacune des parties de son corps, vouait un véritable culte à sa beauté légendaire. Des cheveux noirs, avec une mèche d'un blanc si pure qui les traversaient. Une bouche mince et dure, qu'elle aurait embrassée n'importe quand, sous les conditions qu'il lui aurait imposées! Pour avoir la chance de masser ce torse ferme et froid, elle aurait fait des milles à pied dans les vieilles rues de Londres, même avec son dos ravagé par les années.

Décidemment, Nellie Lovett donnerait son corps pour celui de Sweeney Todd. Mais il ne la remarquait pas. Jamais. Sans aucune exception. La femme avait ressortit ses vieux trucs classiques, portant des robes de plus en plus décolletées, de plus en plus suggestives…

Mais rien n'y faisait! Il ne voyait pas tout l'amour dans les yeux de Mme Lovett. Un amour puissant, qui dépassait la superficialité de l'apparence.

Aveuglée par l'adoration qu'elle portait au barbier, Nellie ne remarquait pas la tendresse dans le regard d'une autre. Une tendresse qui, malheureusement, ne pourrait probablement pas être mit à exécution!

Premièrement, parce que la principale concernée ne le voyait pas, aveugle comme le barbier dont elle plaignait si souvent le défaut qui lui servait à présent de seconde nature. Et finalement, parce que même si il l'avait voulu ardemment, en fait il le voulait, Madame Lovett ne poserait jamais sur lui un regard amoureux.

Seulement un regard maternel.

Car oui, lui Toby, était désespérément amoureux de celle qui lui servait de tutrice…

Alors voilà! Pour la première fois depuis mon arrivée sur FanFiction, je vais faire quelque chose qui me répugne ; vous demandez des reviews! Car je ne suis pas sûre de ce couple étrange et de cette histoire tirée par les cheveux, j'ai besoins de vos avis! Si les avis sont positifs, je la continue! Dans le cas contraire, probablement que cette introduction se retrouvera mystérieusement dans la corbeille! XD

Alors écrivez en grand nombre pour me conseiller sur cette grande question existentielle : Écrire ou ne pas écrire? (Oui sa fait vaguement Shakespeare, j'avoue XD)