Je ne m'en remettrais sans doute jamais.

Auteur : Angelscythe

Genre : Tristesse

Couple : none

Disclaimers : Tous les personnages de cette fic appartiennent à Hiromu Arakawa.

Note : Parce qu'on oubliera jamais les personnes qu'on à aimer, qu'importe les larmes qu'on pleurera pour eux et qu'importe la douleur. Parce qu'il vaut mieux rire et pleurer en se souvenant d'eux et non pleurer… Parce qu'elle sera toujours dans mon cœur et que je lui rend un dernier hommage… Fic dédié à Shi-doku Shinigami.


Le vent s'engouffrait dans ses longs cheveux châtain. Elle était devant une tombe. Il était mort depuis treize ans maintenant. Mais elle pensait à lui à chaque instant de sa vie. Il avait toujours été là, le père aimant. L'homme qui rigolait toujours.

Il avait toujours cet air heureux, qu'importe ce qu'il se passait, il se donnait comme mot d'ordre de toujours rendre les gens heureux et de ne jamais se laisser abattre. Il vivait pour voir le sourire des gens qu'il aimait.

Il vivait pour ceux qu'il aimait, et un seul mot d'eux lui donnait la force d'aller plus loin. Il était heureux quand les gens qu'il aimait étaient heureux.

Dès que tout allait mal, elle repensait à lui et elle pleurait. Elle n'avait que cinq ans lorsqu'il était mort, mais elle se souvenait parfaitement de lui. Personne ne pourrait jamais oublier une personne comme lui, c'était sûr. Malgré les années. Et elle se souviendrait toujours de lui pour sa bonté de cœur et sa joie.

Elle savait que pleurer en pensant à lui n'était pas une bonne chose. Elle devait être heureuse, penser à lui en riant. Pour que lui, de là où il la regardait, ne soit pas triste. Pour avoir toujours en tête son visage avec un sourire doux et serein.

Dans son cœur, ça serait toujours le même, il resterait inchangé, dans son cœur et celui de ceux qui l'aimait. Il vivrait dans ce monde grâce à lui.

-Je ne t'oublierais jamais. Souffla la jeune femme à la tombe avant de s'éloigner, laissant derrière elle la tombe de Maes Hughes, père aimant, mari fidèle et ami exemplaire.


Cette fic était courte. J'espère qu'elle vous a plu. Je l'ai écrit rapidement, dans un sursaut de douleur et pleurs. Je sais qu'elle doit être bourré de faute et d'incohérence, mais veuillez m'excusez je veux la garder intact…comme un dernier cadeau offert trop tard… J'ai écrit ses mots chargés de douleurs en quelques minutes… Vos avis sont bien sûrs, comme toujours, les bienvenu…

Vivez heureux, chaque instant est important, des fois la vie est bien plus courte qu'on ne le pense. Profiter de chaque instant.