Kurt avait fermé les yeux et la voix de Blaine se voulait à la fois chaude, sensuelle et rassurante. Kurt ne savait absolument pas où ca le mènerai mais il en avait une vague idée, et puis il avait déjà pensé à ca, mais il n'avait jamais franchis le pas, Blaine lui plaisait et ces derniers temps, même si il n'osait l'avouer, il faisait souvent ce genre de rêve, et il se réveillait en sursaut dans un état second, là il était réel, même si Blaine n'était pas à ses cotés, il ne l'avait jamais senti aussi proche.
B : à quoi tu penses Kurt ?
K : comment ça, à quoi je pense, tu devrais plutôt dore à qui ?
B : d'accord, alors à qui ?
K : à toi, et particulièrement à tes yeux, quand je t'ai croisé au Lima, j'ai cru que j'étais en train de rêver.
B : moi à ta façon de danser, elle est très sexy tu sais, quand tu t'es mis à danser sur « Born This way, en ouvrant ta chemise, j'ai su …
K : tu étais là ?
B : oh que oui et je n'aurais rien raté, je suis resté jusqu'au bout, j'ai adore quand tu as monté ton t-shirt avec l'inscription « i love boy », laisse moi te montrer comment tu es incroyable sexy.
K : comment ?
B : plus un seul mot, laisser tes yeux fermer et descend ta main sur ton torse. Imagine que ce sont les mienne. Doucement, j'aime faire glisser mes doigts sur tes joues, tes lèvres, je suis sur que tu peux les sentir avec un peu d'imagination, je continu ?
K : oui, vas y.
B : très bien maintenant j'embrasse tes lèvres douces et fruitées, tendres et chaudes, tu murmure mon prénom dans un soupir.
K : Blaine…..
B : merci mon ange, maintenant à chaque geste de ma bouche tu le fais avec ta main, on y va, ….. Ma bouche descend sur ton cou, ton torse, et je m'attarde sur ton torse, je pose mes lèvres sur tes seins, et les mordillent, tu frissonne et j'aime ta fragilité, je continu ma descente jusque ton bas ventre, je pose des baisers légers sur mon ventre. Je peux continuer plus bas ?
K : je croyais que je ne devais plus dire un mot.
B : très bien alors je descends, je pose ma main sur on entrejambe, je peux sentir à travers ton boxer, ton envie pour moi, et je sais que j'ai très envie de toi. Je pose mes mains sur ton sexe et passe mon pouce dessus, je te caresse doucement, puis je passe en dessous de ton boxer, je la prends dans mes mains, et je la caresse, puis je parcours le long de ta verge avec un doigt, très délicatement, je fini par poser un baiser délicat sur le bord du bas ventre puis, je laisse le bout de ma langue caresser le bout de ton sexe avant de la prendre dans ma bouche tu peux me sentir.
K : oui je le peux, c'est incroyablement bon, j'avais jamais connu ca avant,
B : continu, vas y, laisse toi aller, maintenant je commence des lents va et viens sur ton sexe, je la sens gonflée de désir.
K : Blaine arrête, je vais ne pas tenir là.
B : c'est normal bébé je suis dans le même état que toi.
K : parce que tu…
B : bien sur mon ange, je suis sur le point de venir, j'accélère mes vas et vient. Dis-moi que tu en as envie.
K : oui Blaine je le veux, vas y, tu m'as promis le paradis
B : alors jouis pour moi, Kurt, et je jouirai pour toi.
K : je sens que je vais me lâcher, pourquoi c'est aussi bon, Blaine.
B : parce que tu m'aimes Kurt et que je t'aime aussi, je viens bébé, c'est trop bon. Kurt tu es génial, et je suis accroc à toi.
K : qu'est ce qui m'arrive Blaine, comment tu peux faire autant d'effet alors qu'on ne s'est jamais rencontrer.
B : ce n'est qu'une question d'heure, demain je passe te chercher, et je t'emmène au lycée
K : c'est vrai ?
B : oh que oui, je ne veux rien rater de toi, j'ai envie de sentir le gout de tes lèvres sur mes lèvres. Maintenant tu devrais dormir,
K : non, je vais rêver, rêver de ton toi, mon cœur.
B : mon cœur ? Humm, ….. Kurt, je t'aime.
K : je t'aime aussi Blaine à demain.
K : fais de beaux rêves, mon ange.
Blaine et Kurt raccrochèrent en même temps et s'endormirent, la tête pleine de rêves. Le lendemain Kurt se réveilla avec le sourire, le même, mais avec un plus, il avait un petit ami. Il se retourna vers son portable.
SMS BLAINE :
Bonjour mon ange, regarde en bas de chez toi, je ne suis pas un rêve…..
