Disclaimers : Haikyuu ! ne m'appartient pas.
Hey!Hey!Hey! Voici la nouvelle fic après Tapies dans le crépuscule. Merci sandou01 pour ta review mais je n'ai pas compris quel couple tu voulais (chuis un peu perdue des fois).
Bon sinon, il s'agit d'une fic Omegaverse avec des super pouvoirs mais sans super héros (on n'est pas à Yûei ;) ) avec comme couples vedettes du BokuHina et du AkaaTsuki pour changer un peu du TsukiHina. Il y aura bien sûr des couples secondaires et l'histoire est assez sombre (mais cela restera mignon et rose) et certains persos seront OOC en raison du contexte que vous découvrirez. Place au prologue, bonne lecture et bonne journée de la femme à toutes. :)
Prologue : Koutarou Bokuto et Keiji Akaashi :
Il n'arrêtait pas de courir dans ce couloir étroit et blanc qui lui fichait les jetons, tentant de ne pas entendre les hurlements qui résonnaient au loin, des hurlements de souffrance, de désespoir, d'appel à l'aide. Il voulait tant les aider...Non, Akaashi lui avait dit d'aller tout droit donc il devait l'écouter.
Koutarou-san.
Quelqu'un criait son nom.
Il se retourna. Il devait rester, au moins pour...
...Non, Bokuto-san.
Akaashi le retenait par le bras.
Nous devons partir.
Mais...
C'est la seule solution.
Oui, la seule solution pour être libre. La seule solution pour se protéger aussi.
Il avait l'impression de faire une grosse bêtise. Il allait abandonner...
Akaashi le forçait à avancer, courant toujours, toujours plus loin, jusqu'à la porte grande ouverte qui leur servit de sortie.
Pourtant, lorsqu'il la franchit, lorsqu'il sentit l'air frais et la chaleur du soleil, il eut un déchirement au coeur.
Koutarou ouvrit brusquement les yeux. Quel était ce rêve bizarre?
D'habitude, les siens étaient plutôt calmes et paisibles mais là, c'était un des rêves les plus étranges qu'il eut fait. Il se leva en s'étirant tranquillement. Une douce odeur de poisson grillé lui emplit les narines. Akaashi devait préparer le petit déjeûner.
Il allait lui en parler, tiens mais tout d'abord, il se vêtit de son jean, d'un t-shirt et d'un pull, le tout dans le noir, sans que l'obscurité ne le gêne. On était en plein hiver et ça caillait un max. Bokuto sortit ensuite de sa chambre pour rejoindre son ami d'enfance qui s'affairait en effet à préparer le repas. "Yo! Akaashi."
Ce dernier se retourna rapidement avant de continuer sa cuisine : "Bonjour, Bokuto-san. J'ai mis le couvert sur la table donc tu peux attendre que j'ai fini de préparer tout.
- Pas de problème, répondit Bokuto en s'asseyant avant de prendre la bouteille d'eau pour en verser un peu dans un verre. "J'ai fait un drôle de rêve hier soir, poursuivit-il en buvant une gorgée, on était en train de s'échapper d'un lieu étrange, tout blanc."
Akaashi eut un très bref moment d'arrêt. "J'ai cru entendre quelqu'un crier mon nom aussi. Tu crois que ça veut dire quelque chose?"
Le noiraud soupira. Même s'il était, tout comme lui-même d'ailleurs, un alpha, Bokuto-san restait très enfantin avec le besoin constant d'être rassuré. Il avait esperé qu'il aurait gagné en maturité avec le temps mais cela n'était pas tout à fait le cas. Cependant, le rêve décrit par son ami était pour lui un mauvais signe. Il vallait mieux noyer le poisson rapidement. "Tu as du encore faire un cauchemar, répondit Akaashi de son habituelle voix neutre, n'y pense plus. Le petit déjeûner est prêt.
-Cool!, s'enthousiasma Koutarou, je vais pouvoir manger ce délicieux poisson grillé que j'ai senti."
Akaashi s'assit donc en face de lui et tous deux se mirent à déjeûner tranquillement, Bokuto faisant essentiellement la conversation.
Une fois le petit déjeûner fini, ils débarassèrent et prirent leurs affaires pour partir ensuite à leurs boulots respectifs, Akaashi allant à la boutique de patisseries pendant que Bokuto partit en direction de la librairie (un travail assez étrange venant de lui)."On se voit après le boulout, Akaashi.
- Pas de souci." Bokuto avait pris l'habitude de le rejoindre une fois la librairie fermée.
La journée passa donc et Bokuto sortit du magasin en disant au revoir à son patron Konoha. Celui-ci espérait qu'un jour il arrêterait de passer son temps à feuilleter les livres pour enfants mais bon, il en achetait plein aussi. Koutarou en profita donc pour fureter discrètement dans une petite impasse afin que personne ne le vit. Il regardait à gauche, à droite avant de s'envoler dans le ciel nocturne enneigé de l'hiver.
Bokuto faisait partie des personnes possédant des pouvoirs, il pouvait voler et voir parfaitement dans le noir. Malgré tout, il avait promis à Akaashi de ne pas les utiliser. Bah, avec la neige qui tombait personne ne le verrait. Il planait donc jusqu'à une ruelle située près de la boutique où travaillait son ami.
Keiji avait terminé de nettoyer les ustensiles. Il regarda la dernière commande qu'il avait faite. Il s'agissait d'une tarte sablée à la fraise. Un souvenir lointain lui vint en mémoire...
"Tiens.
Le petit garçon blond à lunettes, bien que très grand pour son âge, le fixait de ses yeux mordorés avec curiosité et méfiance lorsqu'il lui tendit une assiette où se trouvait une part du gâteau qu'il avait fait. Il le prit quand même et commença à le manger.
Il fut content de voir qu'il le trouvait bon, cela lui réchauffait le coeur...
...Il tut ce souvenir, ne voulant pas se rappeler ce qu'il avait laissé derrière lui.
La voix de Yukie le coupa dans ses pensées. "Akaashi, la commande est prête?" Keiji mit alors le gâteau dans une boite en carton et rejoignit sa patronne à la caisse où se tenait un homme blond vêtu d'une veste marron arborant un petit sourire mais au regard extrêmement sombre. Le noiraud donna le gâteau à la jeune femme qui le tendit à son client. "Voilà. Comme vous avez réservé, vous n'avez pas à payer, Tsukishima-san." Keiji tréssaillit légèrement à l'annonce de ce nom.
"Merci, répondit Tsukishima en prenant la boite, vous faites les meilleurs gâteaux de la ville et puis, sa mine se rembrunit, à chaque fois que je mange une tarte aux fraises, cela me fait penser à quelqu'un mais impossible de me rappeler qui.
- Peut-être un premier amour, le taquina la patissière brune en souriant.
- Peut-être, fit tristement Tsukishima-san en se dirigeant vers l'entrée, au revoir.
- Au revoir, dit Yukie en le saluant de la main, et bien Akaashi, ajouta-t-elle en regardant la mine légèrement renfrogné de ce dernier, tu en fais une tête, c'est rare. Qu'est-ce qu'il t'arrive?
- Ce n'est rien, répondit Keiji en se reprenant assez vite, j'ai nettoyé la cuisine.
- Alors tu peux partir, je m'occuperai de la fermeture.
- Merci."
Keiji alla dans la remise se changer puis sortit par la porte de derrière où Bokuto-san l'attendait. "Hey!Hey!Hey! Alors ça a été le boulot?
- Oui, répondit simplement Akaashi. Si ce n'est que je viens de voir le frère ainé de K...Non oublie ça, j'ai fait le bon choix, Bokuto-san et moi vivons en paix, maintenant, c'est tout ce qui compte.
- Tu m'as ramené un gâteau, dis?"
Keiji leva les yeux sur Bokuto avant de répondre : "Non.
-Oh." Le noiraud eut un petit sourire face à la mine déconfite de son ami. Il fallait toujours qu'il soit derrière lui mais au moins, son innocence était restée intacte. Ils avancèrent tant bien que mal sous le sol qui commençait à être enseveli sous la neige jusqu'à ce que Bokuto ne s'arrête.
Une odeur semblait avoir attiré son attention. "C'est bizarre, fit Koutarou, cette odeur me rappelle quelqu'un." Elle était douce, légère, ensolleillée mais d'où elle venait? Une petite fille rousse vêtu d'un pull blanc et d'une robe salopette noire, se tint aussitôt devant eux. Elle devait avoir une dizaine d'années. Keiji en devint blême.
Non, il ne faut pas qu'il...
Akaashi prit Bokuto-san par la manche pour l'en éloigner mais...
"Dis, petite, déclara gentiment Koutarou en s'accroupissant devant elle, Akaashi, toujours accroché à lui, il ne faut pas utiliser tes pouvoirs comme ça, tu sais?
- Pouvez-vous aider mon grand frère, monsieur?"
Grand frère? De nouveau cette senteur qui se mit à emmettre autour de lui, comme pour le guider vers l'omega à qui elle appartenait.
Akaashi eut un très mauvais pressentiment. "Bokuto-san, fit-il d'une voix anormalement tendue, il vaut mieux qu'on..."
La fillette toucha le bras de Koutarou ce qui les firent se téléporter jusqu'à une impasse. Un petit jeune homme roux allongé s'y trouvait, vêtu d'un simple t-shirt et d'un jean, il semblait inerte. Bokuto se précepita vers lui, reconnaissant le parfum qu'il avait senti. Une senteur qui lui avait d'emblée plu, lui qui ne faisait pas particulièrement attention aux omegas d'habitude, bien qu'il fut un alpha.
Sa main lui toucha la joue. Elle était chaude à son grand soulagement. Il regarda ensuite la petite fille qui l'implorait du regard. Peut-être que son frère était en train de la protéger, il en saurait plus plus tard. "Akaashi, on peut les emmener avec nous?"
Keiji ne répondit rien face à ces yeux noisettes qui le suppliaient, il déglutit légèrement avant de se résigner, même si c'était une très mauvaise idée. La vie pouvait être très ironique parfois. "Si c'est ce que tu souhaites, Bokuto-san.
- Ouaiiis!, s'enthousiasma Koutarou, tu vois? On va pouvoir sauver ton grand frère, ajouta-t-il à la petite fille qui fut tout sourire.
- Merci, monsieur."
Akaashi lacha un soupir. L'arrivée des Hinata dans leur vie allait compliquer les choses et causer pas mal d'ennuis. Pourtant, tout au fond de son coeur, se logeait un infime espoir de revoir à cette occasion une certaine personne. Quelqu'un qu'il avait lâchement abandonné.
Voili voilou pour le prologue. On se voit avec la requête OiHina et la suite. A bientôt.
