Bonjour à tous
Afin d'éviter tout malentendu avant que vous lisiez cette fiction, J'ai un blog qui contient aussi cette fanfiction donc elle est à moi et je ne plagie personne
Merci beaucoup et en esperant que cette fancfiction vous plaise
Une petite choses à savoir, Ginny passe en septième année suite à la demande de Dumbledore car celle-ci était toute particulièrement danger par rapport à sa relation avec Harry.
Chapitre 1 :la fille de Voldemort mariée
« - Mais de quoi parlais vous Dumbledor ? Demandai-je
- De votre mariage Severus lui répondis simplement Dumbledore, et ne me dites pas que nous n'étiez pas au courant parce que sinon vous m'auriez demander pourquoi l'alliance!
- Mais pourquoi moi ? Et êtes vous sûr de son identité ?
-Plus que sur Severus, Voldemort la retrouvera tu le sais très bien dit il
-expliquez moi, pourquoi moi ? me lamentais-je alors
- Parce que tu n'es pas marier Severus et malgré tes aventures qui te manquerons, ça ne t'affectera pas plus que cela.
- Alors dites-moi qui est-elle ? Connaît-elle sa véritable identité ? Est ce que je la connais ? Vais-je ruiner ma réputation ?
- Alors oui tu la connais, même très bien Severus c'est une de tes élève. Et non elle ne connait pas encore sa véritable identité et il faudra qu'elle le cacher encore pour qu'elle n'apparaisse jamais sous le nom de Jedusor. Tu comprends ce que je veux dire par là Severus si quelqu'un le sais elle sera rejeter et ira le rejoindre ce qui annoncerai la fin du bien et le triomphe de Voldemort.
- Qui est-elle celle avec qui je dois unir ma vie pour sauver l'humanité ? Oublier tout mes rêves de devenir pro…
- Severus arrête ! tu n'arrêteras rien et il faudra qu'elle découvre cette parti de toi
- Qui est-elle ? Dis-je avec un air désespéré
- Ne sois pas si impatient elle ne va pas tarder.
- Mais dite moi bon sang… cette personne va être ma femme alors j'ai le droit de savoir qui est ce !
- Calme toi elle va arriver » finit Dumbledore en mettant fin à la discussion.
Cette phrase fut suivit pas une dizaine minute de silence. Mais la porte finit par s'ouvrir devant une femme d'une cinquantaine d'année. Elle était habille en moldu. Cette femme était suivit par celle qui aller être ma futur femme. Ma surprise fut totale car celle que j'allais épousé n'était pas que ma futur femme mais aussi mon élève et mon élève encore cette année mais le pire de tout ça, c'était que c'est Hermione Granger ! L'insupportable miss je sais tout ! La meilleure amie de Potter ! Et celle qui devrait être la fiancée de Weasley. Pourquoi fallait t'il que ce soit elle ? Ma vie n'as t'elle pas un minimum de bon sens ?
- Asseyez vous donc madame Granger et vous de même Hermione proposa Dumbledore
- Maman pourquoi est on à Poudlard ? Demanda Hermione
- Herm' on n'a quelque chose à te dire moi et Dumbledore… commença la mère d'Hermione
- Maman, tu me fais peur et que faites vous ici professeur ? demanda-t-elle cette fois ci inquiète en regardant partout autour d'elle
- Chérie, écoute ton père n'est pas ton vrai père en réalité tu es née d'un viol commit par tom Jedusor lui-même dit ca mère sans s'arrêtait pour pouvoir tout lui dire sans pleurer. Le visage de la mère avait immédiatement changeait, cela se voyait que ce qu'elle disait l'affecter profondément. Ça seule réaction fut de rire.
- Malheureusement miss votre mère dit vrai et vous n'êtes pas une née moldu mais vous êtes à l'origine d'une ligne très puissante qui a toujours vécu sous le nom des Black. Voldemort à un jour demandait à Bellatriz de lui amenait sa sœur ce qu'elle fit et Voldemort la viola jusqu'à qu'elle tombe enceinte. Il voulu la garder encore plus longtemps mais Sirius réussi à faire en sorte qu'elle s'échappe et Voldemort jura qu'il retrouvera son enfant pour faire de cette enfant son héritier. Aujourd'hui, il a un très bon moyen de le faire car il a infiltre le ministre pour que quand tu atteindra tes 18 ans il puisse te retrouver car tu sera de nouveau une black-Jedusor et non une Granger comme le nom du mari de votre mère. Et pour évitez cela, si vous l'accepter nous avons trouvé une solution miss. déclara Dumbledore sans aucune tact alors que je voyais bien que la fille passait pas beaucoup d'état émotionnelle.
- quel est elle ? demanda-t-elle alors après plusieurs minute de silence
- Vous mariez miss, vous mariez à Severus rogue dit il d'un ton sérieux
- Quoi ? Vous rigolez là ? Non ? Moi avec lui ? Dit elle en cherchant du réconfort de nos trois regard, mais compris que Dumbledore était sérieux. Une pointe de désespoir apparut dans ses yeux. Je me rendis compte du malheur qu'elle ressentait en imaginant devenir ma femme et je me promis que si elle accepter de toujours bien la traiter et de toute faire pour qu'elle aile bien.
- Miss c'est le seul qui puisse réellement vous protégez…en plus je vous jure vous découvrirez vraiment Severus Rogue.
- De toute façon j'y suis obligé ? Non? dit elle avec une froideur déconcertante
- Miss ne vous inquiétez pas je n'es pas plus voulu cela que vous mais nous y somme obliger pour votre sécurité dis je enfin pour la raisonner, les arguments logiques marchait toujours sur elle.
- Je vous donne mon accord… dit-elle enfin après quelque minute de réflexion
- Alors si ce n'est pas trop rapide que diriez vous de faire cela tout de suite de façon à officialiser votre nouveau nom qui sera Rogue maintenant ?
- Je suis d'accord dit je en même temps qu'Hermione
- Commençons alors finit Dumbledore avant de commencer la cérémonie de mariage. » Celui-ci commença à parle d'amour d'engagement et de tout ce qui m'avais toujours fait peur, les seul choses que j'avais toujours refusé jusqu'à aujourd'hui. Il me donna le couteau et je m'ouvrit la paume de la main, elle fit de même et on m'y nos blessure l'une sur l'autre avant de prononce les vœux les plus basique qu'il soit:
« - Hermione Jane Granger je vous accepte pour femme et vous promet fidélité et protection jusqu'à ce que la mort nous sépare dis je
- Severus…
- Tobias dit Dumbledore
- Severus Tobias Rogue je vous accepte pour mari et vous promet fidélitée et protection jusqu'à ce que la mort nous sépare dit elle »
On prit nos baguette et renouvela les vœux en les collant, et là je me rendis finalement compte que je n'étais plus célibataire. J'étais marie et à ce moment la Dumbledore déclara
« Severus Rogue vous pouvez embrasser la mariée la nouvelle Hermione Rogue. »
¨Point de vue externe
Celui-ci en prenant garde de ne laisser passer aucune émotions se pencha sur Hermione et y posa un simple baiser, un baiser chaste et quasiment tendre. Il vu qu'elle était perturbée par ce petit baiser alors il retira ses lèvres. Il se retourna et pris un coffret dans sa poche ainsi que la main d'Hermione et y enfila une bague là ou l'alliance devait ce trouver et la mère d'Hermione donna un coffret à sa fille qui renouvela l'opération. Il vu qu'Hermione regardait la bague qu'elle portait, celle-ci était en or avec des diamants des émeraude et des saphir en forme de cœur tout les trois.
« - Félicitation ma chérie… je t'aime fort mais je dois y aller sinon ton père vas s'inquiéter alors qu'il n'y a pas de quoi. Vous Severus vous avez intérêt à prendre soin d'elle et à me la ramener une semaine pendant chaque vacance que vous passerez avec nous d'ailleurs. Merci Albus pour votre aide. Finit-elle avant de partir.
- Severus tu l'emmènes dans vos appartements et Miss Granger avant de le juger apprenait à le connaitre » termina Dumbledore en les fessant signe de sortir
Point de vue d'Hermione
On commença à marcher. Je préférais marcher derrière lui pour éviter la confrontation. Je regardais encore une fois la bague, une bague magnifique d'ailleurs, elle était en or avec trois cœur le premier était en émeraude et cette couleur me rappelait Serpentard puis le diamant qui fessait neutre et le saphir qui lui me rappelait Gryffondor.
« - Vous l'aimez miss granger ? Demanda t il d'un air pas très rassurer qui me perturba
- Euh…oui elle est magnifique professeur
- Severus, vous êtes ma femme à présent Miss
- Puis je vous retourner cela ? Demandais-je
- Avec plaisir Hermione. Dit-il simplement
- Severus ? prononçais-je difficilement
- Oui Hermione ?
- Pourrais je savoir si on pourra bientôt allez voir Harry et Ron ? demandais-je avec espoir sachant que j'avais l'habitude de passer mes vacances au terrier
- Bien sûr dès que vous vous sentirez prête à leur dire pour le mariage…et seulement le mariage dit il d'un air qui me paraissait menaçant
- Oui bien sûr fut les seuls mots que je prononçais car on venait d'arriver.
- Bon Miss, euh Hermione le mot de passe et "ange noir" me dis il simplement avant d'ouvrir le tableau »
Quand j'entra je pu voir que tout était différent que dans mon imagination, c'est-à-dire tout noir et dans une pièce sombre. Non tout était très éclairer et le salon donnait sur une vu de dehors, où il y'avait une foret et une grande étendu d'herbe, cela devait être son jardin.
« - Te voila chez toi Hermione, vient que je te fasse visiter. Le fait qu'il ne me vouvoyer plus me paraissais bizarre mais j'étais mariée maintenant et je n'allais pas toujours vouvoyer mon mari cella ne se fessait pas ! Tu viens ? Repris t'il
- Oui bien sûr pro…Severus dis je alors en le suivant
- Bon là on a le salon comme tu peux le voir
Il y'avait des fauteuils tourne vers une télé et des meuble en bois massif de tout les côtés. Il y'avait plein de photo sur chaque meuble et il y'avait un mur ou il y'avait des tonnes de photo et d'écritures différentes. Du salon on pouvait voir une grande cuisine moderne. Comment cella ce fessait t'il qu'un sorcier et autant d'appareil moldu ?
- Bon comme tu peux le voir là bas c'est la cuisine. Il avança je le suivi on était dans une grande pièce où il y'avait des tonnes de porte. Pour cette porte ci dit il en montrant la première c'est mon laboratoire dit il en insistant sur le « mon » puis celle-ci dit il en me montrant celle d'en face c'est les toilette celle d'à coter ses la salle de bain puis la ses le dressing ou tu pourras y trouver des vêtements aussi et puis il y'a cette la dit il en me montrant la dernière porte, notre chambre…mais ce soir je te laisse le lit et je dormirai dans le fauteuil. Sur cette phrase il parti sans dire un mot de plus il parti dans le laboratoire. Me retrouvant seul je décidais de partir me reposer. Je rentrais dans la chambre, une chambre somptueuse avec un lit un Grand lit a baldaquin comme celui dans les comtes de fée mais en plus design, une fenêtre donne sur l'extérieur et il y'avait des grands rideaux noir avec des tribal blancs. Des tableau était accroche, il y'avait des photos d'un groupe d'amies et puis juste à coter celle d'un homme extrêmement beau, il avait de long cheveux noir, des abdos qui donner une envie de les manger, il était perce a l'arcade et souriais, ses yeux noir était plein de joie de vivre, celui-ci porte une femme sur son dos, une femme qui était très joli en faite elle était tout simplement canon, il n'y avait pas d'autre mot. Je compris en me rappelant des photos du salon que l'homme aux yeux noirs apparaissait sur quasiment toutes les photos et que mon mari avait les yeux noirs et les cheveux noirs, ce ne pouvait être que lui ! Mais qui était cette femme ? Peut être qu'en ce mariant avec moi il a dit au revoir à son avenir avec elle !
Je m'allongeai sur le lit et repensa a ce que Dumbledore m'avait dit, que j'étais la fille de Voldemort ! Cella me donna envie de vomir comment pourrais je être la fille de se tyran ? Se pourrais t'il que comme lui je tombe dans la folie ? Et si le lien du sang arrivait à triompher ? Le sang de voldemort coule dans chaque parti de mon corps ! Que ferai Harry et Ron s'il l'apprenait ? me considérerait-il comme Hermione Granger ou comme Hermione Jedusor ? Me sentant sale je parti me baigner car juste la pensée que voldemort m'es crée pour lui succéder cella me perturber. Juste penser que Voldemort est mon père et que sont sang coule dans mes veines cella me paraisse outrant. Je rentrais dans la salle de bain perdu dans mes pensées. J'ouvris l'eau de la grande baignoire et commença à me déshabiller. Je rentrais dans l'eau et m'allongea avant de m'endormir.
