Prologue et explication de la famille Clerwood-Gadish :
La famille Clerwood-Gadish est l'une des plus grandes familles du monde de la sorcellerie. Louise, Juliette, Léa et Marion sont quatre cousines issues de cette même famille. La rentrée au collège Poudlard approche, les quatre cousines se préparent à y entrer. Mais à l'heure de la distribution à la répartition, les cousines sont divisées en deux groupes. D'un côté, Juliette et Marion à Serpentard et de l'autre, Louise et Léa a Gryffondor. Entre amour et amitié, chacune tente de tirer son épingle du jeu, alors que le Seigneur des Ténèbres prépare son grand retour. Toutes les quatre ont un caractère bien à elles et chacune risquent de vous étonner : rêveuse, excité, sportive ou reine du lycée, laquelle allez-vous préférer ?
L'histoire du célèbre Harry Potter à travers les yeux de quatre cousines d'une même famille.
Commençons par le commencement : l'histoire de la famille Clerwood-Gadish débute bien avant nos quatre cousines, Louise, Juliette, Léa et Marion.
Mr. et Mrs. Clerwood avait quatre enfants, une fille aînée et trois garçons. Par une malheureuse et tragique histoire, Mr. et Mrs. Clerwood moururent à la suite d'une maladie mortelle inconnue des sorciers. Les quatre frères et sœur furent donc élevés par leurs oncles et tantes. Cette terrible histoire aura, au moins, put les unir comme les dix doigts de la main.
La sœur aînée, Marie-Line Clerwood se maria avec un ami de la famille Jean-Christophe Gadish et ensembles, ils eurent trois enfants : Juliette, Antoine et Charlotte Gadish.
Le frère aîné, Philippe Clerwood se maria avec Fabienne Fonnand. Ils eurent deux enfants : Marion et Guillaume Clerwood.
Le second frère, Didier Clerwood se maria avec Cécile Bonham et ensembles, il eurent trois filles : Léa, Élise et Pauline Clerwood.
Le frère cadet, Olivier Clerwood se maria avec Séverine Guyrron et eurent quatre filles : Louise, Emma, Laura et Marie Clerwood.
La raison pour laquelle la famille Clerwood-Gadish devint l'une des plus grande et célèbre famille du monde de la sorcellerie fut qu'après la mort de leurs parents, les quatre enfants Clerwood firent avancer la science de la médecine dans le monde de la sorcellerie. Les sorciers leurs doivent ainsi la vie de plusieurs personnes atteintes de maladie mortelle. Ainsi le taux de mortalité par maladie a fortement baissé dans le monde de la sorcellerie.
Après ces exploits, la famille Clerwood-Gadish détint le plus grand hôtel-restaurant connu des sorciers.
Marion
C'est la plus rêveuse des cousines. Elle est inquiète et pas très sûre d'elle, mais elle adore être traitée comme une princesse. En revanche, elle est très jalouse et elle a un vrai problème avec ses cheveux.
« Un jour viendra, je partirais dans un monde rempli de mes rêves. Les rêves sont un moyen d'allier le cœur à l'esprit. »
Juliette
C'est la plus grande et la plus ambitieuse des cousines. Envoyée à Serpentard avec sa cousine Marion, elle deviendra la reine du lycée. La cousine aînée sait ce qu'elle veut et elle est prête à tout pour l'avoir, au diable les sentiments humains !
« Si l'amour se fissure, je me dresse en serpent fatale. Ma morsure est pure car elle veut l'idéal. Mon cœur syncope de mes sentiments… »
Louise
C'est la plus sportive et la plus jeune des cousines. D'un brin nostalgique à propos de la vie, elle est aussi la plus belle des cousines. Grande, belle, sportive, sociale mais nostalgique.
« Je vous fascine et ça vous étonne ? Je ne trouve pas ma place dans vos fantasmes car je reste de glace. »
Léa
C'est la plus excité des cousines et la plus… petite de taille ! Mais sa petite taille ne l'empêchera pas d'être assez courageuse pour aller à Gryffondor. Certes petite mais elle détient un immense courage. Elle est énergique, excitée et optimiste. C'est une boule d'énergie !
« Tout ce que je veux c'est m'amuser. Ne te méprends pas, j'ai juste besoin de délirer ! A quoi bon rester sérieuse et fidèle ? L'adrénaline me dope. »
La Baguette Enchantée obtint son quatrième balai !
Par Rita Skeeter
Le 17 juin 1989, la Baguette Enchantée a obtenu son quatrième balai à la suite de la visite de Mrs. Lockwood, grande critique de castronomie britannique. La grande famille Clerwood-Gadish au complet était présente pour recevoir ce quatrième balai et remercier ainsi Mrs. Lockwood de leur accorder ce quatrième balai hautement mérité. En effet, nous ne pouvons que remarquer le service et la cuisine impeccable de cet hôtel-restaurant. De nombreux sorciers ont pus ainsi témoigner que leur séjour à la Baguette Enchantée était « enchanté » !
« Il n'y a vraiment rien à dire sur le service d'étage, nous confie Mrs. Zabini. C'est aussi le meilleur endroit pour manger. La cuisine est succulente. »
« Il était tant que la Baguette Enchantée obtienne son quatrième balai. La famille mérite amplement ce balai. » Mr. Croupton.
Applaudissons toute cette famille qui ne cessera jamais de nous épater avec des artifices de goûts et de saveur. Rendez-vous la Baguette Enchantée !
