Titre : La tempête n'est jamais loin.
Rating : M
Disclaimer : Tous les personnages de Bleach appartiennent à Tite Kubo, leur divin créateur.
Note : Premier chapitre très court, limite j'ai honte héhé. Bon sinon, pas de rythme de parution, j'en suis vraiment navrée.
J'espère quand même que ma fiction vous plaira!
- Bonne journée mon chéri.
Gin lança un regard plein de malice à sa mère. C'était sa première rentrée dans cette ville. A cause du travail de son père, il avait dû, encore une fois, déménager. Il arrivait en première, avec une moyenne générale plus que satisfaisante. Il avait choisi la filière ES, celle qui lui correspondait le mieux. Il vissa ses écouteurs dans ses oreilles puis il sortit de la voiture. L'argenté ressentait une boule au ventre qui ne daignait pas partir. « Sans doute le stress » pensa-t-il.
Il se dirigea vers le panneau qui trônait dans la cour, il serait en P2 cette année. Il regarda vaguement les noms de la liste : « Nnoitra Ggilga, Tia Harribel, Byakuya Kuchiki, Renji Abarai ». Que des noms inconnus pour Gin. Il entendit alors le directeur appeler les élèves. Il leva ses yeux vers cet étrange homme qui puait le vice à plein nez.
- Bonjour à toutes et à tous. Je vous souhaite un accueil chaleureux dans mon établissement. Je suis monsieur Ōmaeda.
Tous les élèves se dispersèrent, laissant un Gin un peu désorienté. Il scruta le plan, puis il se dirigea vers sa salle de classe. Les élèves étaient tous dans le hall, attendant sûrement l'arrivée du professeur. Une blonde avec la peau hâlée étaient en train de discuter avec quelques filles. Une grande perche avec de longs cheveux noirs était en train de martyriser un pauvre garçon. Il ne fit pas attention au reste de la classe. Tous ses futurs camarades étaient maintenant au fond de la classe, attendant de se faire placer par leur professeur. C'était un homme qui devait avoir la quarantaine. Il était grand, assez large d'épaules avec un kimono rose pour le moins improbable.
- Je m'appelle Shunsui Kyōraku, je serais votre professeur principal. J'espère que nous allons passer une agréable année ensemble. S'il y a le moindre problème, je suis à votre écoute.
Le brun procéda au placement. Gin tomba à côté de Kira Izuru. Un blondinet avec un petit air niais, cependant très sympathique. La matinée passa plutôt vite, vint alors la pause déjeuner.
- On mange ensemble ? proposa Kira.
- Oui, répondit simplement Ichimaru.
Lorsqu'ils arrivèrent. Gin repéra que Nnoitra, un des garçons qui était dans sa classe, le dévisageait. Il ne baissa pas les yeux pour autant. Tesla ayant remarqué la situation, il s'empressa d'avertir Gin :
- Ichimaru, ne le défie pas trop. Il a redoublé et c'est un grand ami d'Aizen Sosuke.
- C'est qui çui-là ? demanda l'albinos mécontent.
C'est à ce moment-là qu'un jeune homme aux cheveux bruns et aux yeux caramels, qui se trouvait en face de Nnoitra, se retourna vers eux. Gin fut frappé par sa prestance et l'autorité qui émanait de lui.
- C'est lui, souffla Izuru, fais attention.
Le dénomme Aizen se leva et se rapprocha d'eux. Il salua Izuru d'un signe de tête puis il se tourna vers Gin.
- Enchanté, je suis Aizen Sosuke.
Un peu surpris, Gin écarquilla les yeux.
DEBUT POV AIZEN
A quoi joue-t-il ? Quels yeux superbes. Je n'ai jamais vu cela avant. Ils me rendent fous ses yeux céruléens. Finalement, il se décide à serrer ma main, sans pour autant fermer ses yeux, qu'il avait gardé clos depuis le début de la journée. D'ailleurs c'était ce que Nnoitra était en train de me dire : « Aizen, tu verrais ce mec, depuis le début de la journée, il a les yeux clos. Tu crois que si je lui en fous une il va pouvoir l'esquiver ? » Je le dévisageai fixement, une lueur de défi brillait dans son oeil, l'autre étant toujours caché sous un bandeau noir.
Bien entendu, j'avais répondu : « C'est ce que nous allons voir. ». Et je m'étais levé dans sa direction. Il avait ouvert ses yeux, c'était la perfection atteinte. J'aurais pu me noyer dans son regard. Gin, je ne sais pas si tu peux considérer ça comme une malédiction ou non, mais maintenant, tu es à moi.
- J'm'appelle Gin Ichimaru.
FIN POV AIZEN
N'oubliez pas que la review est la principale motivation de l'auteur ! Qu'elle soit négative ou positive, du moment que ça m'aide à progresser :)
