Comme tous les soirs, vers dix-huit heures, je rentrais du travail, éreinté de tous ces dossiers à signer et à ranger à leur place... Ma maison me semblait silencieuse, plus calme que d'habitude. Je lançais mon sac sur le canapé avant de l'y rejoindre après avoir prit une bière dans le frigo.
La maison était beaucoup trop calme, habituellement mon frère était toujours là pour me sauter dessus, ma mère pour me saluer et mon père pour m'engueuler, mais là, personne... Aurais-je oublié quelque chose ? Quelqu'un ?
Durant ce cours moment de réflexion, la porte d'entrée s'ouvrit dans un bruit sourd.
- Ohayo !
Je me redressais, tentant de discerner la personne qui voulait entrer.
- Père ? C'est vous ? demandais-je doucement.
Un visage beaucoup plus fin que celui de mon père se tourna vers moi, sa longue chevelure noire en bataille voletait dans son dos et ses épaules. Non, ce n'était pas mon père... Bordel j'avais oublié que mon oncle venait ce soir... Sasuke n'a même pas eu la gentillesse de me le rappeler. Je vais devoir me farcir Madara tout le week-end... Le pied !
- Oh ! Mon oncle ! Comment allez-vous ? fis-je dans un sourire forcé.
- Très bien ! répondit-il, lui dans un sourire reflétant sa joie. Tes parents et ton frère ne sont pas là ?
Oh, si tu savais pourquoi ils ne sont pas là, tu serais vexé...
- Non, déplacement d'affaires, Sasuke a absolument tenu à les accompagner, dis-je.
Pourquoi personne ne veut voir mon cher oncle adoré ? Oh la la... Il est bavard, raconte tout le temps des choses inutiles, sadique et mesquin... Malgré tout, il reste mon oncle.
- Alors nous passerons le week-end ensemble mon petit Itachi ? Quelle chance tu as, je t'envie tu sais ? s'exclama-t-il en se jetant sur le canapé.
T'as pas les chevilles un peu gonflées mon cher et tendre Madara Uchiwa ?
Je serra les poings et le rejoins sur le canapé.
- Qu'allons-nous faire durant ces deux jours ? me demanda-t-il.
Qu'est ce que j'en sais moi ? J'avais carrément zappé ton arrivée à la maison !
- Ce que vous voudrez mon oncle, je n'ai rien prévu de spécial, lâchais-je agacé.
- Ce que je veux ? Alors j'ai déjà quelques idées en tête mon petit Itachi, sourit-il sadiquement.
Je soupir, sans m'inquiéter pour autant des pensées de mon oncle et me retire dans ma chambre pour me préparer à prendre une douche. Je me glisse sous l'eau chaude et frissonne en sentant les gouttes glisser le long de mon corps. Je suis quelque chose de tiède et plutôt agréable m'entourer la taille, ça se déplace de haut en bas sur mon torse dénudé.
J'ouvris un instant les yeux et remarquais la chose qui me serrait fortement le corps; mon oncle s'était joint à ma douche. Je le repoussais comme je pus, mais le sol, glissant, me dit tomber au sol. C'était plutôt douloureux... Mon regard se fit noir envers Madara. Il sourit. Il me releva pour me plaquer violemment au mur. Mes poignets étaient bloqués par sa main au-dessus de ma tête. Son autre main caressait mon sexe; je ne pus retenir un gémissement. Il avait plutôt la main experte...
Je revins sur terre durant cinq secondes et retentais vainement de le pousser.
- Laissez moi ! criais-je avec dégoût en me débattant.
- Je sais que tu aimes ça, murmura-t-il avec envie à mon oreille.
Ses mots me paralysaient sur place, je ne bougeait plus. Ma virilité avait gonflée d'un coup sous une de ses caresses. J'eus presque jouis aussitôt dans sa main.
Je le sentis me lâcher, je retombais sur les fesses.
- Et ce n'était que le début, lâcha-t-il avant de sortir de la salle de bain.
