Cette fanfic contient trois OC: Minami m'appartient/ Destra est à Ryu Ankoku/ Mizukie est l'œuvre de Komachu. Je remercie les deux auteurs de me les avoir prêtes. C'est trois filles sont présentes dans " Rébellion ou 5eme secteur ? telle est la question." ainsi que,"The Crazy World" et dans "L'esprit de la confession". /!\ Ryuga est vivant (donc Kenta n'est pas un blaIdeur légendaire).


PDV: Minami

Madoka avait réussi à nous réunir pour fêter la victoire contre Némésis, 1 an plus tôt. Il y avait les Wild Fang, dont je fait parti, l'équipe Wang Hu Zhong avec Aguma et Bao, tous les bladeurs légendaires le seul absent était Ryuga, la Gan-Gan Galaxie. Kenta et Hikaru était présents, Kyoya était venu accompagné de sa petit copine, Mizukie ( Hé oui.. il a bien une petit copine °_°'), qui avait ramené son frère jumeau, Damian. (Le même Damian que celui de la HD)

Tout le monde s'amusait tranquillement, enfin si on oublier la tentative d'assassinat de Kyoya quand Yu lui avait demander si Mizukie embrassait bien, lorsque des personne entrèrent dans la salle. Je jeter un regard ennuyé aux dernier arrivés, quand je les eu identifier, je descendis de la table où je m'étais assise avec Nile, mon petit ami à moi, et m'avançai vers la porte.

4 personnes nous regardaient, le premier avait les cheveux noirs en forme de vagues et les yeux bleus comme un océan, le second avait lui aussi les cheveux noirs, mais c'est yeux était dorés. Il était accompagné d'un garçon du même âge que nous connaissions tous, plus ou moins bien. La dernier personnes avait les cheveux aussi blancs que moi et ses yeux était de couleur bleue,mais pas comme le premier, ce bleu là se rapprochait plus de la couleur du ciel.

Ils me donnaient l'impression de chercher quelqu'un.

- Bonjour Ryuga ! Bonjour père ! lançai je contente de les voir.

Dynamis me regarda en fronçant les sourcils, Kyoya ne lâchait pas du regard l'adulte au cheveux noir et au yeux bleu, les autres attendait la suite des événement, avec un mélange d'appréhension, de curiosité et d'étonnement.

- Bonjour Minami, me répondit l'homme au cheveux blancs, mon père.

- Que faîtes vous ici ? demanda Kyoya légèrement inquiet.

- Ils ont demandé à vous voir, répondit en soupirant celui au yeux bleus océan.

- Sérieux, ça veux dire qu'on va y retourner ? demandai-je toute excitée.

Mon père leva les yeux au ciel, regarda les autres personnes présentes dans la pièce, avant de me regarder à nouveau.

- Qui est au courant ? me demanda t-il.

- Nile et moi, Kyoya aussi je pense, il y a aussi Dashan, peut-être Mizukie et Damian, répondis je en me retournant vers les autres.

Les personnes que j'avais cité hochèrent la tête pour m'approuver.

- C'est bientôt fini ? se plaignit le gars au yeux dorés.

- Je t'avais dit que c'était une mauvaise idée de le faire venir, marmonna mon père.

- Tu préfères le laisser avec Athéna, alors que ni Artémis, ni Hestia ne sont pas là ? lui rappela l'autre adulte au yeux bleus.

- Il vaut mieux leur expliquer là-bas, coupai-je pour éviter une autre dispute.

- Bien, mais certain ne pourront pas entrer. me prévient celui au yeux océan.

- Donc, si je ne me trompe pas, ce qui peuvent venir sont:

- Kyoya - Dashan

- Mizukie - Damian

- Yuki - Dynamis

- King - Hikaru

- Moi - Nile

- Ryuga - Tithi

- Yu - Aguma

- Chris

- Ce qui reste sont donc:

- Madoka - Kenta

- Damure - Bao

- Benkeï - Tsubasa

- Mei-Mei - Chi-Yun

- Chao-Xin - Bao

- S'il y a des personnes que je n'ai citée dans aucune des 2 listes, vous avez 2 minutes pour le dire, finis je.

- Moi, tu ne m'a rien dit! s'exclama Gingka

Je me relus la liste que m'avait passé le gars au yeux doré, avant de me tournais vers mon père.

- Fils d'Aphrodite, m'expliqua t-il.

- Bien sûr, c'est évident... soupirai-je.

- Donc tu peux venir, affirma Nile en regardant le bladeur au cheveux roux.

Je hochais la tête, pendant que l'adulte au yeux océan nous comptait pour vérifier que tout le monde était là.

- Bien, on y vas, marmonna Ryuga.

Mon père le regarda avant de lever les yeux au ciel.

- Dans le premier groupe que j'ai cité, qui sais de quoi on parle ? demandai-je.

Nile, Kyoya, Dashan, Mizukie, Damian levèrent la main, pour eux je m'en doutais, mais je fus surpris quand je remarquai que Yuki avait la main en l'air, puis je haussai les épaules en me disant que ça faisait une personne de plus qui n'aurait pas besoin d'explications.

- Ok, les autres vous allez fermer les yeux et je vous demande de ne pas crier, ordonnai-je.

A peine avais-je fini ma phrase que mon père claquai des doigts pour nous emmener chez lui. Doucement chacun rouvrit les yeux, puis retenti une série de cris surpris. Je dus attendre que chacun reprit son souffle pour réussir à les calmer.

- Bien, pour commencer je vous présente Arès, Poséidon et Zeus, annonçai je.

Un grand silence accueillit ma présentation, j'ai profiter pour continuer tranquillement.

- Kyoya est le fils de Poséidon, Ryuga celui de Arès, Dynamis et moi nous sommes les enfants de Zeus.

Ok, là j'y étais peut-être allée un peu trop rapidement, vu comment tout le monde me regardait avec l'air de se demander si j'étais folle, s'en était presque vexant.

- Bon, je recommence, si on est tous là c'est que chacune des personnes présentes est le fils ou la fille d'un dieu.

Cette fois il y eu des réactions enfin c'est que tout le monde s'est mit à rigoler, mais je suppose que ça compte. Je me retournais vers Poséidon, le gars au yeux bleus et au cheveux noirs. Il hocha la tête en comprenant ce que j'attendais. Il se retourna vers l'étendu d'eau.. Mais c'est vrai que je ne vous ai pas décris où nous sommes.

Nous avions atterrit dans une plaine entouré de.. vide, dans la prairie il y avait douze temple, une forêt et une grande étendu d'eau autour d'un des temples. Chacune des entrées était gardée par des statues représentant une personne différente à chaque fois, sauf pour un qui en avait deux, celui de mon père... et de ma belle-mère.

Donc Poséidon se retourna vers l'étendu d'eau et tendit la main. Tout le monde se tut et le regarda en se demandant ce qu'il faisait. Question qui fut vite résolue quand l'eau se souleva d'un coup et vint vers nous, elle prit la forme d'une boule et plana quelques instant au dessus de nos têtes avant de revenir à son point de départ.

Après ça plus personne ne riait. Je levais les yeux au ciel, s'ils était impressionnés par ça, je me demande comment ils allaient réagir si une dispute éclatait entre Aphrodite et Artémis, ou entre Héra et... Mais ce n'était pas le moment de pense à ça.

- Bien maintenant si personne n'a d'objection nous allons vous présentait votre parent, proposa mon père.

Malgré tout ses efforts, on sentait que cette phrase était un ordre. Ce qui était au courant, moi compris, se dirigèrent vers le temple au deux statues et les autres suivirent. Finalement ça c'était plutôt bien passer. Dynamis s'approcha de moi je pensai déjà savoir ce qu'il allait me dire - après tout on est jumeaux - mais il me surpris.

- On parle bien des dieux grecs ? me demanda t-il.

- Oui, oui les même que dans la mythologie, répondis-je prudemment.

- Bien, la prochaine fois préviens moi, me demanda t-il en retournant avec Dashan.

On entra dans le temple, directement on tomba sur une grande table entourée de seize trônes, Dashan, Mizukie et Damian se dirigèrent vers une femme qui leur sourit, Yuki regarda partout avant de hausser les épaules. Si les autres n'avaient pas compris pourquoi, moi si sa mère n'était pas là. D'ailleurs aucune déesse n'était là, sauf une.

Celle-ci se dirigea vers moi.

- J'ai besoin d'aide cette fois, me demanda t-elle tout bas.

Je hochais la tête, et je l'accompagnais dans un couloir sous l'œil inquiet de tout les olympiens, j'entendis un bon chance de Hermès. Elle s'arrêta devant une porte, la main sur la poignée.

- Zeus a encore trompé Héra donc elle ne veut pas venir, Aphrodite la soutient et reste avec elle, les autres essayent de les convaincre de venir depuis trois jours, mais ça n'a encore rien donné, m'informa Athéna.

Aphrodite la soutient... Elle est contre le fait qu'une personne en trompe une autre, mais elle est la première à tromper son mari avec Arès. Franchement... J'entrai à la suite, deux femmes se tenaient contre le mur les bras croisés, trois autres était devant en colère. Bon, finalement ce n'était pas très différent de la dernière fois. Et je savais comment les convaincre sans me fatiguer.