Prologue.

Heaven

Cela fait maintenant huit ans que mes deux frères et moi-même, avons récupéré une vie normale. Avant cela nous avons eu un grave accident, qui nous à fait perdre la mémoire à tous les trois.

Je m'appelle Hina Warner, j'ai 17ans. Je suis une jeune fille tout ce qu'il y a de plus normal, j'ai de long cheveux châtain clair au reflet doré. Assez bien proportionné pour mon mètre septante sept. Et j'ai de grand Yeux Azure.

Mon frère aîné, Allen à une tête et demi de plus que moi, ses long cheveux d'un blond presque blanc, lui arrive jusqu'au bas du dos. Ses yeux on la même teinte que les miens et ceux de notre jeune frère Sion. Dans ses yeux on peut y lire tellement de calme et de gentillesse, que c'en est presque troublant. Il est très protecteur envers moi. Nous entretenons une relation assez fusionnelle. Il est de cinq ans mon ainé.

Quant a mon jeune frère, il vient juste de fêté ses quinze ans. C'est un véritable bout en train, toujours de bonne humeur et en train de plaisanté et d'ennuyé tout ses amis et sa famille, bien sur sans méchanceté. Sa taille est équivalente à la mienne, il a de cours cheveux blond coiffé en Spike et une longue mèche lui reviens devant son œil gauche.

Nous ne savons pas pourquoi nous avons perdu la mémoire, nous avons toute fois appris à vivre avec et avons continué à avancée.

Enfin je dis cela maintenant que la mémoire m'est revenue. Mais combien de vie avons-nous vécus en parallèle à l'actuelle. Je me souviens cas chaque faut pas. Tout devenais sombre et tout recommençais. Jamais au même endroit, jamais avec les mêmes personnes. Toujours à vivre une vie totalement différente. Des gens, des souvenirs, des endroits. Jamais rien n'était identique à nos précédentes expériences. Sauf nos noms et prenoms

Bien sur cela ne m'as jamais dérangé, vu que je ne me souvenais jamais de rien. Maintenant avec du recul cela me fait sourire, mais me rend également mélancolique. Car a ce moment là la vie était si simple ….

Reïken

je veux la détruire, je veux tous les détruire, mais pourquoi apparais tu toujours pour m'en empêché ?

Je veux lui apprendre qu'elle est à moi et a personne d'autre, qu'elle me déteste, qu'elle ai peur, qu'elle me fuie, je la retrouverai où qu'elle soit, où qu'elle renaisse. Elle sera toujours a moi.

Alors pourquoi faut il toujours que tu interviennes et essaye de m'arrêter ?

« Car je l'aime, et je ne te laisserais plus nous faire souffrir »

Tu peux toujours essayer je la retrouverai toujours.

« Nous verrons cela, tu ne sais même pas que je suis toujours auprès de toi! »