SINWEEK

25 FEV – 04 MAR

JOUR 1 : MELIODAS

L'homme qui cache le démon en son antre. Encore endormi. A peine conscient. L'ombre tapis au plus profond de son âme attend sagement, calmement l'heure où sonnera le glas, ce moment où il pourra reprendre possession de ce qu'il est. Ne plus se retenir. Ne rien ressentir. Ne plus penser et juste agir, tout détruire. Prendre sa revanche. Les délivrer de cette malédiction.

L'aube se lève. Il s'éveille doucement et la réalité reprend peu à peu le relais sur les rêves obscurs qu'il laisse derrière lui, tentant de les délaisser jusqu'à la nuit prochaine. Il oublie encore une fois qu'il a été ligoté et manque une fois encore de s'écraser au sol. Il décide de s'asseoir et d'attendre qu'Hawk se décide à le délivrer. Il se cale contre le mur, sur le haut du lit et attend. Il ne lui faut que quelques secondes avant que son regard ne se dirige vers la jeune femme qui partage sa couche. Elizabeth dort paisiblement, recroquevillé, la tête tournée vers lui. Elle est calme et sereine, sa respiration est lente et régulière. Elle s'est assoupie sur les couvertures, sans doute trop épuisé pour prendre le temps de se glisser dessous. La journée précédente avait été rude, ils étaient tous rentré en plein milieu de la nuit, une fois leur mission achevée, et s'étaient écroulés au sol. Hawk avait du les transporter jusqu'ici, il faudra qu'il le remercie. Elizabeth remue et change de position, elle lui tourne à présent le dos. Meliodas ne rate pas se moment où la chemise de nuit de la jeune femme remonte le long de ses cuisses. Il déglutit. Il ne peut pas s'empêcher d'admirer la jeune femme. Son visage se teinte alors d'une tristesse infinie. Il a tant de choses à lui dire, il veut pouvoir tout lui avouer, lui narrer leur histoire, leurs moments de tendresse, cet amour qu'ils ont vécus… Cependant, il ne peut pas. Où du moins, il ne doit pas. Car il a peur. Peur qu'elle se souvienne, il a peur de la perdre encore, il a peur de rajouter un poids supplémentaire sur cette souffrance qui l'ébranle à chaque instant. Il se contente alors de la regarder de loin, de fuir tous les démons qui étreigne son âme, de faire obstruction de ses sentiments qui l'engloutisse dés qu'il la regarde.

C'est à ce moment là qu'elle ouvre doucement les yeux, elle s'étire, remontant un peu plus les pans de sa chemise puis elle se retourne, l'observe et lui sourit.

« Bonjour, Meliodas-sama. »

Il ne lui répond pas, il la regarde seulement, avec amour et dévotion, oubliant le maelstrom de ses sentiments contradictoires. Elle se surprend à rougir, mais refuse de détourner le regard.

« Je n'oublie pas notre promesse, Elizabeth. »


J'aurai aimé pouvoir passé davantage de temps sur cet écrit pour pouvoir développer certains éléments cependant je souhaite pouvoir publier tous les jours pour chacun des personnages de NNT. J'espère avoir plus de temps demain. Ce sera le jour de Diane. Vous pouvez retrouver d'autres créations des participants sur la page tumblr sinweek (tout est presque en anglais cependant). N'hésitez pas à me laisser un commentaire pour me donner vos avis. A bientôt.