Prologue
Et si Harry n'était pas seul dans cette bataille contre Voldemort ? Tout le monde le nomme le Survivant, celui-qui-a-survécu-à-celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom. Peut être un ou plusieurs inconnus viendront prendre place dans cette équation, qu'est la vie de Potter. Une prophétie parlant d'une mort certaine d'un garçon qui n'avait rien demandé de tout cela, ni gloire, ni célébrité. Il a juste demandé une chose, une famille, une vrai. Alors sans demander autre chose, il dessina un gâteau dans la poussière de son placard et souffle en faisant le vœu d'avoir une famille, rien qu'à lui.
De l'autre côté, une petite fille au cheveu auburn avec une légère teinte de noire et aux yeux émeraude, était triste alors qu'elle était entourée. Elle fêtait son anniversaire, entouré de grandes personnes et d'un gâteau qui pourrait nourrir cinquante personnes. Elle était là à attendre quelqu'un, mais finit, sous la demande des invités par souffler sur son onzième bougie avec une larme descendant ces beaux yeux et fit le vœu d'avoir son père pour son prochain anniversaire. Les grands la regardaient avec tristesse, mais personne ne pouvait répondre à sa requête.
Deux personnes qui veulent la même chose, mais qui n'ont pas la même histoire. Deux personnes qui sont si différentes, mais qui ne font qu'un. Deux personnes qui se complètent, mais qui ne se connaissent pas. Deux personnes qui pleurent tous les jours, mais qui ne le montrent pas. Deux personnes qui se ressemblent et qui veulent la même chose, mais qui ne le sait pas qu'ils sont un tout à eux deux. Ces deux enfants qui ne connaissent pas leur histoire, mais qui sont liés. Ces deux personnes sont des jumeaux séparés depuis maintenant 10 ans. Harry James Potter et Eileen Lily Prince, l'un brun et l'autre rousse, mais les deux ont quelque chose en commun, leur yeux émeraude.
Harry Potter, onze ans, timide mais courageux. Du haut de ses onze ans, il est très indépendant et n'attend rien de personne. Il ne sait pas qu'il est un sorcier, mais ce n'est qu'une question de temps. Il aime sa tante Pétunia et déteste son oncle Vernon ainsi que son cousin Dursley, qui sont tout aussi ignobles l'un que l'autre. Bien qu'il soit un pré-adolescent, Harry est très mature et comprend les choses, mais il faut attendre un certain moment pour que l'information remonte à son cerveau. Même si Harry ne le sait pas encore, il sera un très grand sorcier, avec l'aide de personnes d'exception.
Eileen Lily Prince, onze ans, intelligente, très mature, perspicace. Elle a grandi dans le manoir Prince et pendant que son père travaillait, elle était à Poudlard. C'est une enfant qui arrive sans effort à se faire aimer de tous, sauf d'une personne. Ses yeux verts sont l'expression de son âme, elle s'exprime avec ses yeux, elle est fourche-langue. Elle sera, tout comme son jumeau, une très puissante sorcière.
L'union fait la force prend forme avec ces deux jumeaux, qui ne se connaissent pas encore. Que va-t-il se passer ? Vont-ils s'entendre ? Vont-ils se haïr ? Seule l'histoire le dira
