Kei,
J'ai aucune idée de pourquoi j'écris ce truc que tu lira jamais. Peut-être parce qu'il est trois heures du matin et que ça fais trois jours que je dors quasiment plus. Ouais, c'est sûrement ça.
Tu sais, je le vis pas bien. J'ai plus envie de rien faire à part m'apitoyer sur mon sort. J'ai l'impression de passer mon temps à pleurer, quand je m'enferme pas dans mon monde pour m'occuper l'esprit. D'ailleurs ça rend fou mes potes. Akaashi en particulier, il dit que je pleure pour rien, que tu n'en vaut pas la peine. J'arrive pas à savoir si il a raison. Je crois pas. En tout cas, il est remonté contre toi.
Bokuto aussi je crois. En fait, lui, il s'inquiète plus pour moi. Il me dis qu'il est là pour moi. Que je peux l'appeler a toute les heures, qu'il s'en tape. Puis après je dois lui retenir d'aller te parler. Je sais pas si j'ai réussi en fait. En tout cas, sache que je ne suis derrière aucun de ses messages.
Si on parle de mes potes, après il y a Yaku et Lev qui essaient vraiment de me faire penser à autre chose mais... ça marche pas vraiment. Et après il y a Kenma. T'y crois si je te dis que j'ai faillit sortir avec lui, juste le lendemain du jour où tu m'a largué ? Je crois qu'il est tellement effrayé que je sois triste, qu'il est prêt à tout.
Pourtant, je sais que c'est impossible. Pourquoi ? Parce que tu occupe, toutes mes pensées. Vraiment toutes.
En fait, j'ai l'impression d'avoir décroché de la vie. Je vis sans vraiment vivre. Je suis vide. Je suis absent, tout se passe autour de moi mais... mais c'est tout. Je suis spectateur de ma propre vie.
Puis il y a les moment où je sais que je suis vivant. Je sais que je suis vivant parce que j'ai envie d'hurler. Je sais pas quoi mais j'ai envie de crier.
Peut-être que tu as l'impression que j'en fais beaucoup ? C'est sûrement le cas. Si ça se trouve, je suis insignifiant pour toi. Après tout, un mois de relation c'est rien. Etais-je juste "une passe" ? Je pense que oui.
Putain si tu savais que tu me plaisait depuis bien plus longtemps. La vérité c'est que la première fois qu'on s'est parlé, tu m'as vraiment plu. Je te l'ai jamais dis.
Tu sais quoi ? Je sais pas vraiment si j'ai envie de pleurer ou de me foutre en l'air la plus part du temps. Alors oui, ça a peut-être l'air un peu excessif mais ça ne l'ai pas. Pas du tout même.
C'est chiant d'être amoureux hein ? De se sentir aimé par une personne pour qui on éprouve des sentiments plus qu'amicaux. De faire une mini crise cardiaque à chaque message un peu niais. C'est chiant mais c'est tellement magique.
Enfin bref, je sais que tu as tes raisons, et tout ça. Je sais que tu reviendras pas. Mais pourtant, j'arrive encore à t'aimer.
Kuroo
