Disclaimer rien ne nous appartient tout est à J. K. Rowling. Excepté les perso que nous avons crée. On ne gagne aucun profit de cette histoire.

Résumé; Trahi, Harry l'est. Tout le monde l'a abandonné... Il est même expulsé d'Hogwarts. Alors il part, il s'en va et va revenir, mais seulement quand il sera prêt... à se venger... Il va monter en puissance, mais pas seul, il se lira d'amitié avec un certain Serpentard...

Note ; Quand il y aura des;

« » Ce sera quand ils parlent.

Ce sera des penser.

Dawn & Lia


La Rage de l'âme

Fugue

Un jeune homme avec les cheveux couleur jais, se réveilla dans sa chambre, une très petite chambre dans une maison ou personne n'aimait ce jeune homme. Le nom de ce garçon était Harry Potter; Le garçon qui a survécu, le seul qui n'était pas mort en recevant l'Avada Kedavra de plein fouet. La plupart du monde pouvait penser que ce jeune homme était heureux, mais ce n'était pas vrai, il ne se sentait à sa place à nulle part.

Il se leva et regarda la petite pièce ou il se trouvait, il était tanné de s'y trouver. Sa "famille" était parti pendant trois jour et ne lui avait même pas laisser de nourriture. Il était tanné, oh pour être tanné, il l'était. Ses "amis" ne lavait pas écrit de tout l'été et quand il avait demandé à Dumbledore, le directeur de l'école de sorcellerie Hogwarts, de rester à l'école pour l'été celui-ci avait répondu qu'il ne pouvait pas et qu'il serait mieux dans sa famille qui l'aimait… oh qu'il avait tord en disant que sa famille l'aimait. Cette "Famille" ne l'aimait pas du tout, ses membres ne désiraient que sa mort. Et maintenant il y était prit, emprisonner dans cette maison.

Harry en avait asser, il voulait s'en aller de cette satanée maison. Il commença à rager, il balança son poing dans le mur en face de lui, ceci fit bouger la commode qui était appuyé sur ce mur.

«RAAAHHHH! J'EN AI ASSER!» S'écria le jeune homme.

Au même moment qu'il disait cela, il senti un grande bourrasque de vent passer, mais en réalité, ce n'était pas du vent, mais bien la magie d'Harry qui c'était réveiller par la rage de ce dernier. Telle une tornade, cette bourrasque défonça la porte et entoura Harry qui, lui, commença à marcher jusqu'à la pièce sous l'escalier, ou était enfermer sa baguette, ses livres et toute ses affaires. La même Bourrasque défonça l'autre porte libèrent ainsi les chose du jeune homme.

Mais avant que celui-ci prenne ses choses, il se retourna et parti vers la cuisine ou il dévalisa carrément le frigo et mit le tout dans un grand sac qu'il réduisit avec sa baguette qu'il avait reprit et commence à se promener dans la maison en lançant des sort par-ci par-là, détruisant objets de valeur ou non. Il alla récupéra sa valise et la monta à l'étage pour mettre ses autres biens à l'intérieur. Ensuite, il l'a rétréci.

Il sortit de la maison et se dirigea vers la petite remise qui se trouvait dans le jardin. Son balai était enfermé à l'intérieur dans une pile de vieux vêtements sale et puant près pour le dépotoir. [Dawn; ça c'est bien Lia qui peut écrire sa…][Lia; Ouais, ça te dérange?][Dawn; Hum… non pas réellement…]

Il lança un sort et tous les vêtements se retrouvèrent au fond de la remise, excepter une paire de sous-vêtement ayant auparavant appartenue à Vernon Dursley, l'oncle d'Harry.

Avec le dégoût imprégné dans le visage du jeune Potter, celui-ci retira le sous-vêtement en le tirant sur le coin. [Dawn; Lia tu déteint sur moi la… eww des bobette de Vernon ark!!!][Lia; lollll]

Il prit son balai en ayant préalablement lancé un sort anti-odeur. Il enfourcha son éclaire de feu et s'éleva dans les air. Il lança un cri de joie, ça faisait longtemps qu'il n'avait pas voler avec son balais. Une mouette s'approcha de lui et commença à l'énerver gravement, alors il lui donna un bon coup de pied et celle-ci fila à grande vitesse vers le sol, morte. [Dawn; Bah quoi faut bien que je lâche mon fou…]

Il survola une forêt apparemment moldus. Il vit une petite partie de la forêt déboisé. Il décida de faire son petit campement là, alors il descendit en piquer.


Pendant ce temps la…

Les Dursley revenaient en voiture qui n'allait pas plus de 50 km/h. Ils n'avaient pas leur nouvelle voiture car celle-ci était au garage.

Les deux adultes soufraient en silence, leur fils commençait sérieusement à les énerver. Car il n'arrêtait pas de poser des questions et de se lamenter.

«Quand est-ce qu'on arrive? J'ai faim. Je veut aller jouer au Playstation2…»

«5 minutes Dudley… 5 minutes…» Répondait son père depuis un moment déjà.


Au même moment…

Harry lui, il était à nouveau seul. Il commença à s'installer, à déplacer de branchage et à se faire un semblant de tente. Il sorti sa couverture qu'il avait préalablement amené pour les temps froid.

Il se leva et alla prendre quelque branches qu'il pourrait faire brûler car il commençait à avoir faim. Après avoir ramener de quoi pour faire son feu, il alluma celui-ci. Il prit le grand sac ou il y avait de la nourriture. Il décida de prendre les choses périsable en premier. Il avait bien sur pas emporté de lait de peur de le voir surir. Il prit un paquet de soucises et commença à les faire cuire. Après s'être repu, il s'installa confortablement… bien que c'était un grand mot étant donné qu'il était dans une forêt.

Il se disait que ça ne dérangeait pas réellement s'il restait dans cette forêt… car de toute manière, il ne retournerait pas à Hogwarts, car il avait été E-X-P-U-L-S-E-R! Maintenant qu'il venait d'y penser, cela le fit souffrir, il avait tout de même pu garder sa baguette. Il c'était dit qu'il pourrait aller dans une autre école… car de toute manière, il ne voulait plus voir ses anciens amis et encore moins le directeur d'Hogwarts. Enfin, ne pas le voir était un grand mot, car peut-être que l'an prochain, il y retournerait, mais sous un autre nom, une autre identité… incognito quoi! Mais bon pour cette année il avait déjà envoyé une lettre à Durmstrang, une à Salem, une à Beaubâton et une à Drasort.

Il commença à penser à son début d'été qui avait été très désagréable. L'ancien Gryffondor n'avait reçu AUCUNES lettres de la part de ses supposer amis. C'était en autre la raison du pourquoi il était ici et non au Terrier avec la famille Weasley.

Il se souvenait trop bien de quand Sirius était… mort… Il en avait même fait une dépression. Maintenant plus rien le faisait réagir, c'était comme s'il avait perdu sa joie de vivre, il restait tout simplement impassible. Il ne faisait non plus confiance a aucunes des personne qu'il avait connu avant. Et surtout depuis que Dumbledore, le directeur, n'avait pas voulu qu'il aille chez ses "amis" cette été.


Flash Back

Harry était dans le bureau du directeur

Il m'observe… je hais ce regard. On dirait qu'il peut lire en moi et je ne veux pas, je ne veux pas qu'il voie tout ce que j'ai subi, tout ce que j'ai vécu. Je n'ai pas besoin de sa pitié. Pensa le jeune homme.

«Harry, tu as quelque choses à me demander?» Demanda le vieux directeur.

Non mais! Pourquoi je serait venu si je n'aurait rien à demander… il me prend pour un demeurer ou quoi? Pensa alors Harry.

«Hum… oui» Répondit-il après être sorti de ses pensé.

«Et... c'est?»

«Hum… Comment dire… Est-cequejepeutrestericicetteété?» marmonna celui-ci

«Qu'a tu dit?»

«Est-ce que je peut rester ici cette été?» dit-il plus clairement.

«Pourquoi voudrait tu rester dans ce château alors que tu a une famille qui t'aime et que je suis sur, voudrait te voir cette été.»

UNE FAMILLE QUI M'AIME?! MAIS C'EST QUOI QU'IL PENSE CE VIEU FOU L

«Mais… je peut pas aller chez les Weasley?»

«Harry, Harry, Harry, pourquoi ne comprend tu donc pas que tu est mieux chez la sœur de ta mère?»

Il n'y avait plus aucun son dans la pièce. Harry sera les poings. Les vitrines et tout ce qui a en vers explose, y comprit les lunettes de Dumbledore, qui par chance pour celui-ci, les avait enlevé pour les nettoyer. Tout explosa, excepté les lunettes d'Harry.

«Com… Comment a tu fait ÇA!»

«VOUS N'ÊTE QU'EN SAL IDIOT…» S'écria le jeune homme.

«COMMENT OSE TU!?»

«Vous ne comprenez donc pas que je hais ces moldus? Vous ne comprenez pas que je suis en train de perdre mes amis par VOTRE faute…J'EN AI ASSER QUE VOLDEMORT DÉTRUISENT TOUTE MA VIE ! J'en ai asser de tout cela… JE VEUT PARTIR … JE NE VEUT PLUS ËTRE LE SURVIVANT!!!» Sa voix c'était élevé de plus en plus jusqu'à la fin de sa phrase.

CLACK! Dumbledore venait juste de donner une baffe à Harry.

«Non mais qu'est-ce qui te prend?!» S'exclama Le directeur

«Vous n'avez pas comprit? Je veut partir!» S'écria il a nouveau en se tenant la joue.

«Eh bien! Soit, je ne te retient pas…»

«Hein… mais…mais…jne…. Je ne pensait….pas que…que…»

«TU VEUT PAS T'EN ALLER?! EH BIEN TU EST EXPULSER! MAINTENANT VA T'EN!»

Fin du Flash Back


Eh Bien voilà, ont aimeraient bien savoir ce que vous en penser et si on devrai continuer. Alors Reviews

Dawnay & Liakay