Hum, je ne sais pas combien de chapitre fera cette fic, sa dépendra de mon envie et de mon humeur très certainement... Aussi les chapitres ne seront "normalement" bien grand.
Evidemment Hétalia ne m'appartient pas, et le concepte « Magical Strike » non plus, c'est himapapa qui a du consomer en masse ce jour pour avoir créé ce concepte xD
Enfin bref, bonne lecture !
Magical Strike est une personne emblématique de tout Français qui se respecte. Vêtu de sa robe rose à froufrous et armé de son haut parleur, c'est un véritable leader des grèves. Spécialité Française bien évidemment.
Les grèves parlons-en ! Les Français aiment beaucoup cet art (oui la grève est un art ). Pourquoi me demandez vous ? Et bien à la base ils n'ont pas vraiment choisi de faire des grèves une spécialités locales, leurs salaires, étaient à leur goût, trop bas. C'est alors que petit à petit, tout un culte a commencé à se former autour de ces fameuses Grèves Magique. Qui sont devenues le quotidien des Français.
Francis Bonnefoy est un salarié ordinaire, ou presque ! En réalité le monde entier (ou du moins la France et l'Angleterre) le connaît ! Mais sous un autre nom, qui n'est autre que Magical Strike ! Et comme tout salarié, il n'est pas assez bien payé.
Pour que vous puissiez cerner mieux ce singulier personnage, voici quelques précisions sur cet homme qui arrive à se faire aimer de tout français :
Il est blond, et a tendance à s'attacher les cheveux lorsque qu'il travaille. Il a une barbe de trois jours sur le menton et à tendance à s'exciter sur tout ce qui bouge, hommes et femmes compris. Il travaille dans une usine qui est en lien avec une autre, en Angleterre. Les deux sont intiment liées en fait. Si une des deux entreprises coule, l'autre coule aussi, donc vous vous douté bien que l'usine française qui fait grève générale, n'est pas du tout au goût des salariés de l'usine Anglaise.
Enfin voilà, Francis est ce que l'on pourrait appeler la personnalité du siècle !
Notre joyeux luron lisait tranquillement son journal dans un café de Paris (logique puisqu'il habite à Paris) et faillit, par mégarde, se brûler avec son café quand il lut la nouvelle.
« Baisse des salaires à l'usine DuVinEtDuLys »
Francis relut une, deux fois et trois fois ses mêmes lignes mais les mots étaient là. Son salaire qu'il trouvait insuffisant allait être une fois de plus baissé ! C'était inadmissible ! La grève générale s'imposait donc comme la meilleure des solutions !
En Angleterre, dans l'usine SconeEtMalédictions :
Tout était calme et les employés travaillaient ardemment. Un nouveau salarié, Arthur Kirkland, était là depuis quelques jours et il produisait un travail exemplaire. Il était très axé sur les affaires, et était travailleur. En plus de ça il était un parfait gentleman, malgrès le fait qu'il ne pense qu'à la réussite dans son milieu professionnel. Il possédait d'ailleurs d'horribles sourcils.
Ah ! Il a aussi des tendances schizophrènes... Rien de bien grave mais c'est toujours bon à savoir.
Enfin voilà ! C'est un employé comme tant d'autres qui gagne correctement sa vie en travaillant. Il doit bien l'avouer que quelques fois il aimerait des augmentations, c'est une des raisons sur le fait qu'il soit si attaché à l'importance des négociations dans le milieu du travail.
Donc comme à son habitude il se rendit à son boulot comme chaque matin. Mais étonnamment, les employés qui étaient d'habitude très travailleurs étaient en train de divaguer sur des sujets qui se passait en France ou parlait de l'annonce du journal de l'usine (oui parce que l'usine à son propre journal). Arthur pensa d'abord à un canular mais il s'incrusta vite dans une discussion pour mieux comprendre la situation.
Il était arrivé alors qu'un grand roux était en train de finir sa phrase :
« -...il a encore recommencé, et vous savez ce qu'il a fait cette fois ? »
« -Non, mais vas-y raconte ! » Déclara un plus petit avec de grands yeux verts.
« -Il est monté sur le toit de son usine et a dégainé un drapeau, et sur le drapeau il y avait marqué : Rendez l'argents aux employés ! »
Le petit aux yeux verts laissa échapper un rire, tandis qu'un autre un peu plus grand laissa échapper un bruit qui se rapprochait du grognement.
« -Excusez-moi messieurs, mais de qui parlez vous ? J'ai du mal à comprendre ce qu'il se passe et... »
Le grand roux (qui ne l'avait même pas remarqué) l'examina un moment avant de dire :
« - Aaaaaah ! Tu es sourcilMan, le pt'it nouveau ! Laisse moi t'expliquer.. »
Il lui tapota dans le dos en rigolant fort, TRES fort. D'ailleurs Arthur n'aimait que l'on se moque de ces sourcils. Même si dans un certain sens, c'était inévitable.
« - Bon, en gros comme tu l'sais notre SconesEtMalédictions est reliée à une usine Française, sauf que l'usine qui se trouve au pays des grenouilles Bah... Comment dire, a de facheuses tendances à faire grève souvent, si ce n'es fréquemment. Du coup, comme leur usine est un peu « la tête » de cette l'entreprise Franco-Britanique, et nous les jambes, si ils arrêtent de travailler on se retrouve aussi bloqué. Mais t'inquiète pas, tu t'y fera vite ! »
Et ils s'éclipsèrent, laissant notre pauvre Anglais seul dans les bureaux. ( trop de tristesse)
Mais il se demandait toujours qui était ce « il » dont il parlait tout à l'heure. Il réfléchit pendant quelques minutes avant de se décider et de partir en France, pour voir cette fameuse grève de l'usine DuVinEtDuLys de ces propres yeux.
Il emprunta l'Eurostar et arriva très vite à l'usine, qui ne ressemblait plus à une usine d'ailleurs. Il y avait des banderoles ici et là sur les murs, demandant une augmentation de salaire, des gens aux fenêtres à secouer des drapeaux roses... Attends quoi ? Des drapeaux roses ? Enfin bref...
La scène qui se déroulait sous les yeux de Arthur était, juste iréelle. Le petit employer Britanique voyait un homme déguisé en petite fille... Avec des nœuds roses dans les cheveux. Il enleva ces lunettes, se frotta les yeux, c'était encore une de ses hallucinations, non ?
Il se reçu un haut parleur dans la figure.
Non, ce n'était pas une hallucination.
« - Qui est la personne qui .. »
L'homme travesti en petite fille s'approcha.
« - Désolé, je me suis emballé et j'ai perdu mes moyens.. ! Et j'ai lâché Jeanne ! »
« - Jeanne.. ? »
« - Mon haut-parleur ! Si vous saviez à quel point j'y tiens ! Pouvez vous me le rendre ? »
L'Anglais regarda longuement le Français, il abordait un sourire niais, qui rebutait fortement Arthur. Alors, celui ci lâcha « Jeanne » avant de l'écraser sous son pied pour le reduire en miettes. Le visage du Français se décomposa.
« - Jeanne... Pourquoi ? » Dit t'il dramatiquement.
« - Votre Haut-parleur ne vous servira pas à travailler ! Maintenant retourner à vos bureaux et bossez comme il se doit ! »
« - Vous êtes sans cœur ! Jeanne ma pauvre Jeanne qu'est ce que cet horrible Anglais t'as fait... »
Tout en disant ces phrases il ramaça les morceaux du haut parleur. Arthur lui donna un coup de pieds, qui salit sa (magnifique) robe rose bonbon.
« - Monstre ! N'avez vous donc aucune pitié !? Magical Strike vous le fera regretté ! »
« - C'est ça ! Maintenant retourné à vos bureaux et travaillez ! Sinon je reviendrais vous rappelerer à l'ordre ! »
Il eu une courte pause.
«- SalaryMan vous surveille !» et Arthur s'éclipsa.
« -Salary quoi ? Quel nom vulgaire ! » Hurla Magical Strike,espérant que l'Anglais l'entende.
C'était le début d' un combat pour Magical Strike, l'ère où cet homme travesti pouvait faire ces grèves sans le moindre problème était révolue ! A présent il avait SalaryMan comme adversaire... Mais il continurait ces grèves, pour Jeanne, pour les Français !
Magical Strike nous croyons en toi ! Courage !
A suivre
