Voici une nouvelle histoire en 5 chapitres écrite suite à un défi sur le forum de Music67love ! Le premier chapitre est vraiment court mais la suite est beaucoup plus longue ^^

PAIRING : HPDM - HGGW - COUPLES HOMOS donc si vous êtes pas content c'est la même chose puisque c'est déjà écrit ^^

RATING : M ! Et ce n'est pas pour rien ! LEMONS YURI ET YAOI dans les chapitres suivants !

Note d'auteur : Cette fic se situe en plein dans le tome 6 ! Donc elle prend en compte certains des éléments de ce tome ainsi que celui du tome 7 !

Sur ce, si vous êtes toujours là ;) Bonne lecture



Chapitre 1 :

Harry venait de revenir de son entraînement de Quidditch. En tant que capitaine, il se devait de donner le meilleur de lui-même. Sauf que ce soir, il était un peu déprimé. Ginny avait décidé d'annuler son entraînement pour réviser ses BUSE avec Hermione. De plus, elle lui avait dit qu'ils ne pourront pas se voir ce soir car elle devait rester concentrée.

La jeune femme était devenue sa petite-amie depuis trois semaines et Harry ne s'était jamais senti aussi heureux qu'en ce moment. Elle était formidable. Douce mais avec du caractère. Tendre et câline. Sauf que les hormones du garçon était en ébullition et que le couple n'avait rien fait ensemble de sexuel. Rien qui ne dépassait les petits baisers. Ginny voulait se concentrer sur ses examens avant de passer à la vitesse supérieure. Comme Harry était un gentleman, il acceptait ce fait.

Il rentra dans la salle commune et vit que Ron était déjà là. Le rouquin voulait rompre avec Lavande et avait décidé de partir sans prendre le temps de se changer. Seulement, à le voir à l'assaut de la bouche de Brown, Harry doutait qu'ils aient rompu.

Harry décida de monter dans son dortoir pour regarder la carte du maraudeur. Depuis quelques temps il surveillait Malfoy mais n'avait pas encore réussi à trouver ce qu'il mijotait.

- Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. Murmura t-il face à la carte.

Celle-ci s'activa et il se mit à la recherche du blond. Il le trouva dans une salle de classe désaffecté et le plus bizarre dans tout ça, c'est qu'il était seul.

Il remarqua aussi, à quelques salles de là, les noms de sa copine et de sa meilleure amie. Harry eut un sourire plein de tendresse et referma la carte.

Il retira sa cape d'invisibilité de sa malle et décida d'aller surveillait Malfoy. Ce n'était pas normal qu'il soit comme ça, sans la trace de ses gorilles dans les environs.

Il sortit de la salle commune en remarquant que Ron et Lavande étaient toujours collés.

à suivre...



Vous inquiétez pas, la suite arrivera incessamment sous peu ^^

Bizzz