Salut les gens ! je viens de m'inscrire sur le jeu de drague Amour Sucré, je le trouve…un peu chelou mais j'ai définitivement craqué sur Castiel, il est juste…Waouh ! Alors j'ai décidé d'écrire deux fics : Shadow, l'ombre à Sweet Amoris où l'OC sera un adolescent. Et le rouge et la noire avec une OC fille. Bref, comme d'habitude j'adore lire vos Reviews quelles qu'elles soient, positives ou négatives tant que vous êtes poli. De plus je vais intégrer un minimum d'éléments du jeu comme certaines choses à faire mais sans plus, je ne suivrais pas les épisodes, ni l'histoire, ni les dialogues.
Résumé : Sora Kurotsuki arrive à Sweet City après avoir été renvoyé de son ancien lycée. Inscrit en 1ereL, il fait la rencontre d'une ancienne connaissance le lendemain de la rentrée. Lysandre, lui, voit avec surprise un ami d'enfance disparut depuis douze ans débarquer dans son lycée. Castiel/OC.
Chapitre 1 : Arrivée à Sweet City.
Un taxi se stoppa devant une maison de Maitre(1) en pierre rougeâtres, un grand jardin entouré d'un haut mur fait des mêmes pierres que la bâtisse pourvu d'un portail en fer forgé haut de deux bons mètres, et deux statues de Loups sur les piliers qui maintenaient le portail.
Un adolescent aux cheveux longs et blanc sortit du véhicule après avoir réglé la course, attrapant le sac de sport posé sur la banquette arrière et la laisse de son chien des montagnes des Pyrénées, le canidé suivit immédiatement son maitre. Le Taxi partit de suite, laissant ses deux passagers devant la grande maison, le jeune posa son regard carmin sur la bâtisse avec un air satisfait.
Il sortit un trousseau de clé de sa poche et ouvrit le portail pour entrer dans sa nouvelle maison, suivit par son seul ami : son chien, Riku. Sora retira de suite la laisse, le chien blanc partant faire le tour de son nouveau territoire à toute vitesse, et sortit son portable pour vérifier l'heure. 11 heures et 32 minutes. Soit, il avait un peu de temps avant que son estomac ne crie famine, il devait donc inspecter la maison pour voir si les déménageurs avaient tout bien installé.
30 minutes plus tard, Sora entra dans la dernière pièce à visiter, la cuisine. Il avait visité les deux étages pour y découvrir une salle de bain a chaque étage, quatre chambres dont celle du fond du couloir a droite lui plaisait beaucoup, un bureau/Bibliothèque adéquat pour ses travaux et ses devoirs, une salle de détente où ses nombreux jeux et consoles étaient installé et prêts à être utilisés. Une petite salle où reposait son piano et sa basse, un ampli, sa guitare acoustique était sur son repose pied.
Riku l'avait rejoint alors qu'il visitait le rez-de-chaussée où se trouvait un large salon, un couloir menant à une piscine chauffée, la salle a mangée qui était ouverte sur la belle cuisine américaine toute équipée mais dont le frigo que Sora venait d'ouvrir était désespérément vide.
Sachant qu'il n'y avait pas de nourriture pour chien, l'adolescent prit les clés de sa voiture, son portefeuille et siffla Riku pour aller faire quelques courses. Sora entra dans le garage adjacent à la maison et ouvrit la porte passagère pour que son compagnon à quatre pattes grimpe à la place du mort, puis il referma la porte afin de faire le tour de la Peugeot berline 508 Bleu bourrasque métallisée, se posant élégamment sur le siège conducteur.
Il eut un micro sourire quant Riku aboya en entendant le moteur démarrer. Le premier arrêt fut le supermarché où Sora laissa la fenêtre passager entrouverte pour renouveler l'air, Riku ne pouvant pas entrer dans le magasin avec son propriétaire, le jeune prit donc un caddie et après une dernière caresse a son chien et l'ordre de ne laisser personne le toucher lui ou la voiture, Sora prit la direction de l'entrée.
Il y resta pendant un long moment. Il ressortit avec un caddie remplit et l'adresse de deux autres endroits où ils devaient aller : la ménagerie et le boucher. L'adolescent aux yeux carmin venait d'acheter tout un nécessaire de nettoyage, de toilette, des légumes divers, des fruits, des fournitures scolaires, des surgelés et les cochonneries habituelles telles que les chips et autres bonbons.
Le passage à la ménagerie fut rapide, Sora ne prit que des brosses pour les poils de Riku, quelques jouets et un nouvel ensemble laisse/collier en cuir rouge. Le boucher lui, fut bien étonné de voir un jeune adolescent lui commander une telle quantité de viande, comprenant ensuite que seule une petite quantité lui était destinée et que le reste était pour un Patou de trois ans.
La pause du boucher étant pour bientôt, il aurait juste le temps de préparer la commande avant d'avoir une pause de deux heures, ce qui lui permit de proposer de livrer les trente kilos de viande au petit jeune.
La viande fut rapidement acheminée jusqu'au congélateur de Sora qui en garda juste assez pour les deux repas de Riku et le sien du midi. Un bon rumsteck de bœuf avec des pommes de terre sautées, une salade assaisonnée d'une vinaigrette a la moutarde pour Sora et de la viande de bœuf crue, des légumes, un peu de levure de bière et une cuillère d'huile d'olive pour le Patou.
Le repas se fit dans un silence confortable, trente minutes plus tard le jeune aux cheveux de neige fredonnait doucement une mélodie d'un autre temps en faisant sa vaisselle, une mélodie que sa mère fredonnait pour l'endormir quand il était enfant.
Il laissa la faïence sur l'égouttoir, nettoya rapidement l'évier, puis monta doucement les escaliers pour installer ses affaires dans sa nouvelle chambre. Il déballa doucement chaque carton, rangeant les vêtements dans le dressing, son ordinateur portable fut branché et placé sur le bureau.
Une fois que le rangement fut terminé, l'adolescent jeta un œil à sa chambre : une large pièce aux murs peints en noir, des arabesques argentées se dessinaient sur le milieu de chaque pan de mur, une moquette grise était posée sur le sol. En face de l'entrée, une large fenêtre sous laquelle un lit a baldaquin aux tentures et draps rouges dont la table de chevet en chêne n'avait pour seule décoration un cadre photo pliable.
Sur la gauche au fond et aligné avec le lit, une fenêtre et un bureau, en face de ce dernier : une commode et un pouf. Au sol, collé au lit, se trouvait un tapis carmin doux et pelucheux. Sora sortit de sa chambre et prit la direction de la salle de musique pour se détendre, il s'installa tranquillement au piano et se laissa emporter par la musique, ses mains parcouraient le clavier avec légèreté et souplesse.
Deux heures plus tard, les doigts de Sora réclamaient une pause, l'adolescent rabattit le couvercle sur le clavier de son instrument et se leva en jouant avec les articulations de ses doigts. Un coup d'œil sur sa montre lui indiqua que 17h était passé depuis 20 minutes, il siffla Riku pour l'emmener en promenade, lui passant son nouveau collier et clipsa rapidement la laisse.
Lui-même enfila un sweat noir à capuche pourvu d'oreilles de chats, referma la porte d'entrée a clefs, plongeant ces dernières dans sa petite sacoche avec son smartphone et son portefeuille, puis il marcha doucement aux côtés de Riku. Lors du trajet pour les courses, Sora avait repéré un parc où les chiens pouvait courir sans laisse, il prit cette direction sans hésiter./p
Le parc était vaste, les arbres feuillus et les fleurs embaumaient l'air, le temps s'était légèrement rafraichis en cette fin de journée mais plusieurs personnes étaient là avec leurs chiens. Sora vint un éclat rouge sortir du parc à l'opposé de sa position mais il reporta son attention sur Riku qui semblait vouloir courir, il retira donc la laisse du collier du chien des montagnes, regardant comment le chien blanc semblait ravi de se dépenser aux côtés d'autres de ses congénères.
L'adolescent s'assit tranquillement sur le banc à côté de lui, gardant un œil sur Riku tout en pensant aux évènements des derniers mois, la colère grondant en repensant à ce maudit camarade qui l'avait poussé dans ses retranchements. Sora avait brisé sa promesse à cause d'un idiot de seize ans, un sourire amer fleurit sur son visage, mais cet imbécile avait dégusté après tout.
Il siffla son chien quand 18h30 retentit, prenant doucement le chemin de la maison pour préparer son sac de cours et les derniers papiers demandés pour l'inscription à Sweet Amoris, il se coucha après un repas léger. Demain serait un autre jour, peut-être meilleur pensa le jeune homme, et Sora se laissa emporter par Morphée.
Et Voilà, premier chapitre terminé, je suis contente !
Reviews please ? Puppy Eyes….
1La maison de maître est une grande bâtisse située soit en milieu urbain, soit en campagne, souvent reconnaissable à sa base de forme rectangulaire et à ses grandes pierres angulaires apparentes. Jadis, elle était généralement habitée par des notables (médecins, notaires, avocats…), des personnes de la bourgeoisie (chefs d'entreprises, propriétaires fonciers…) chercher sur google pour des images
2La mélodie fredonnée est la chanson du 14eme dans D Gray Man
3 La mélodie jouée est Dragon Lullaby de reversal of the heart, vous pouvez la trouver sur You Tube
