Disclaimer: Fire Emblem ne m'appartient pas. Je ne fais que m'amuser avec les personnages.
Genres: *déroule une liste* Hum...beaucoup?
Couples:Aucun
Rating: M?
Personnages: Tous?
Partie 1
"Sale Hoshidian"
L'insulte le frappa en même temps que le coup de poing au visage.
Sans aucun avertissement...
Il vacilla mais para un second coup, envoyant son ennemi au sol. Un Nohrian. De l'armée. il s'essuya le visage, retirant le sang qui avait coulé de sa lèvre. "Êtes-vous devenu fou pour attaquer vos alliés?
- Mes alliés?" Railla l'autre, dans un rire gras et mauvais "Un sauvage d'Hoshido ne peut pas être un allié! Tu es juste un chien en laisse."
Les mots étaient blessants, secs, haineux, dégoûté. Et pourtant, ce n'était pas la première fois qu'il les entendait. Il les entendait presque chaque jour. C'était si douloureux, si pénible. Comment s'habituer à sa nouvelle vie dans ce cas? Des remarques cruelles, des moqueries, des insultes, des tentatives de le cogner.
Sauvage.
Sale Hoshidian.
Il prit une grande inspiration pour répondre, sèchement, afin de le remettre à sa place. Mais l'autre se tourna vers ses ami et parla en premier, railleur, ironique, gaillard "Moi dès qu'on aura conquis Hoshido, je me ferais deux ou trois filles. Elles doivent être bonnes qu'à ça là-bas!" Il se lécha les lèvres dans un geste obscène. "Ou un ou deux jolis garçons, quand on voit combien leur ninjas sont mignons!"
Des éclats de rire se firent entendre autour d'eux. Un petit cercle les entourait. Kaze serra les poings, il voulait le frapper au visage, brutalement, mais ne voulait pas s'abaisser à son niveau.
Un nausée remonta dans la gorge. Est-ce comment ça qu'ils nous voit? Pendant une seconde, il fut déstabilisé. L'armée Hoshidienne était toujours humble et ne blessait jamais les civils. Il n'était pas innocent au point de ne pas savoir de quoi l'autre parlait. Violer quelqu'un était vu comme un crime et les responsables étaient toujours sévèrement punis.
Il avait vu les regards sur lui et sur Rhinka quand ils avaient été prisonniers, avant qu'il ne revoit la princesse Kamui, désormais nommée Corrin. Il avait sentit des doigts sur sa peau et sentaient qu'ils auraient bien profité de lui si ils en avaient eu le temps. Il avait aperçu des regards emplis de convoitise et entendu les mots "Joli Garçon" et "Tu as un mignon petit corps tu sais?"
Il se détourna, dégoûté par les paroles grivoises des soldats, écœuré par les sous-entendus et les remarques. Inutile de provoquer un conflit avec les soldats quand tant certains le regardaient avec suspicion.
"Va-t-il nous trahir?"
"Est-il digne de confiance?"
"Je me demande pourquoi la princesse l'a récupéré."
"Peut-être qu'il est à son goût?"
Il ne supportait plus les rires, les accusations, les regards. Il tâchait le plus souvent de rester calme. De faire son devoir mais ça devenait de plus en plus dur. Il commençait à ne plus supporter cette ambiance haineuse et raciste.
"Quand on voit comme leur ninja sont déjà bien foutu. Hein?" La voix lui parvint, ponctué des rires de ses amis "A Nohr, tu serais un prostitué de luxe dans un bordel. Ou un pitoyable assassin voleur couchant pour de l'argent, comme l'était Niles."
Il serra les poings.
Jamais on ne l'aurait vu ainsi à Hoshido. Il savait qu'il était beau, même si ça l'embarrassait quand les filles l'approchaient pour lui donner des cadeaux. Même si beaucoup rougissaient en le regardant. Jamais...il n'avait entendu de remarques obscènes sur lui ou son jumeau.
La notion de respect et d'honneur était si forte là-bas.
Chez lui.
Une petite voix sournoise, odieuse, susurra "ce n'est plus chez toi. Tu les as trahi, tous trahi: la famille royale, ton frère, ton clan, ton pays."
Il se retourna, foudroyant l'immonde personnage de ses yeux violets "Si vous posez un seul doigt sur moi, ou parlez encore de moi en ces termes, vous risquez de ne plus pouvoir avoir d'enfants à l'avenir."
Il savait parfaitement comment faire souffrir, comment tuer, comment apprivoiser la douleur et la supporter.
Ces soldats ne voulaient définitivement pas réveiller ce mauvais côté de lui-même.
L'autre ricana "Qu'est-ce que je disais? Un sauvage coincé!"
Kaze grogna et s'éloigna, les poings serrés. Inutile de répondre, ça les encouragerait, et ils devaient être trop avinés pour mesurer leurs paroles immondes!
La voix le poursuivit "Ca te ferait du bien, ça te civiliserait!"
Une autre "Tu peux venir dans ma tente ce soir mon joli, je te ferais beaucoup de bien"
Et des rires, encore et encore des rires.
Arrivé dans sa tente, Kaze s'assit sur son lit. "Est-ce comme ça qu'ils voient mon royaume natal?" Et ça faisait mal. Il savait que Hoshido n'était guère indulgent avec Nohr suite aux événements de ces dernières années. Hoshido avait des raisons d'en vouloir à Nohr. Et Nohr était entièrement responsable de la situation.
Ou tout du moins, leur ROI l'était. C'était de sa faute: tout était de sa faute. La rencontre de Chève était censé être une rencontre pacifique pour discuter de la paix et du commerce. Comment Nohr OSAIT se plaindre de la situation que LEUR roi avait provoqué en tuant celui du pays voisin et en enlevant la princesse?
Et ils osaient agir comme les civilisés.
Comme ceux qui étaient les meilleurs. Ceux qui avaient raison.
Et ils voyaient Hoshido comme une patrie d'inférieurs: Des sauvages sans éducations. Des sauvages à piller, à violer, à réduire en esclavage, à civiliser. Des gens prêt à se prostituer? Des esclaves pas chers?
La haine des Nohrians envers les Hoshidians étaient très forte, bien plus que la haine de Nohr chez...à Hoshido. Ou cela était plus une sourde rancune, et un total manque de confiance. Pourquoi auraient-ils fait des efforts quand ils étaient ceux qui étaient sans cesse agressés? Quand Nohr ne faisait AUCUN effort et les provoquait, les attaquait, sans cesse?
Et l'attitude des gens...
Les rumeurs, les remarques racistes, les plaisanteries graveleuses...
La joie de certains lors de bataille remportées par Nohr. Des prisonniers massacrés, torturés, violés, parfois revendu comme esclave au marché noir. Il avait détourné les yeux, au bord de la nausée, et aurait aimé oublier. Il espérait que le prince Xander mettrait fin à cela mais...il ne pouvait rien faire lui-même, il était seul et peu de nohrians l'auraient aidé, et il avait parfois l'impression que personne ne lui faisait confiance.
Il en avait entendu de belles: enfants hoshidians kidnappés, familles de marchands massacrées (comme celle de Oboro), vente d'Hoshidians au marché noir. Trafic sexuel et d'esclaves.
Niles avait trouvé très drôle de lui expliquer en long et en large les travers de Nohr. "Histoire que tu ne te fasse pas revendre toi avec ton mignon petit visage et ton corps fin ~!"
Rien que tout ça n'existait chez lui.
C'était même un crime.
L'un des pires qui soit.
Et l'un des trois seuls crimes punis de mort, le premier étant le régicide ou un très grave lèse-majesté, et le troisième la trahison en temps de guerre.
"Kaze?"
Il se redressa d'un bond. "Oui Lady Corrin?"
La jeune femme se tenait devant la tente, hésitante "Mon frère a proposé une idée, qui nécessite ta coopération. Je ne suis pas vraiment pour mais..."Elle se mordilla la lèvre, hésitante "je ne suis pas sûre que ça soit correcte de te demander cela."
Le ninja rajusta son foulard "Que désire votre frère!? Si je peux être utile à votre cause en quoi que ce soit." Il s'inclina "Je suis à votre service princesse.
- ...il faudrait que tu t'infiltre dans le fort Hoshidian de l'autre côté de la colline. En pleine nuit et que tu ouvre les portes. Pour nous permettre d'entrer."
Le jeune homme tourna ses yeux violets dans la direction voulu: le premier fort de Hoshido, le lieu d'où pouvait partir tout signal d'alerte. Le fort de la frontière. L'un des plus détendu sur cette séparation entre les deux pays.
Sur le coup il fut incapable de répondre.
Corrin se racla la gorge "Kaze, tu n'es pas obligé, je ne veux pas te forcer à trahir ton...Hoshido plus que tu ne l'as déjà fait."
Il fallait qu'elle mette Garon sur le trône de Hoshido.
Absolument.
Mais elle ne voulait pas blesser Kaze, lui faire faire encore de sacrifices qu'il n'en avait déjà fait pour elle.
Il était si doux, si gentil, elle ne voulais pas qu'il soit plus malheureux qu'il n'était probablement déjà.
"Je..." il frissonna, pensant au secret lourd qui pesait sur ses épaules. Quelque chose que même Ryoma n'avait pas eu le temps de dire et que lui-même ne savait que de part son lien avec Saizo. On lui faisait confiance grâce à cela et ce serait terrible pour Hoshido si il le disait au Prince de Nohr.
Et c'était une limite qu'il ne pouvait franchir, malgré toute sa fidélité à sa maîtresse, il préférait mourir que dire ce secret à la royauté de Nohr.
...Et un autre secret. Bien plus profondément enfouis, que seul la famille royale savait et que Corrin n'avait pas eut le temps d'apprendre...là non plus il ne pouvait pas le dire. C'était trop énorme, trop précieux...
Et là on lui demandait de...Il frissonna: "Je ne...j'ai besoin de réfléchir lady Corrin."
Elle eut l'air de soupirer de soulagement "Prends ton temps, rien ne presse...et reposes-toi. Tu as des cernes terribles.
- ...Je...vous donnerais ma réponse demain, à l'aube, durant la réunion.
- Très bien."
Elle tourna les talons.
Kaze retourna dans sa tente pour s'écrouler contre le lit. "C'est le point de non-retour..."
En faisant ça il leurs ouvrait Hoshido.
En faisant ça, il enlevait à Hoshido la possibilité de lancer une alerte face au statut-quo brisé entre les deux armées qui attendaient que l'autre bouge pour riposter.
Il pouvait y avoir des gens qu'il connaissait là-bas.
Et des informations de premières importances.
Pour le moment l'armée et le fort se faisaient face, les Hoshidians sur les nerfs, l'armée sur les dents.
Il était déjà un traître.
Il était déjà marqué du sceau de la honte.
Le souvenir de l'œil de Saizo; glacial, empli de déception, de honte. La blessure physique qu'il lui avait infligé n'était probablement rien face à celle, plus douloureuse de la trahison émotionnelle.
"Je t'ai laissé une chance Kaze"
Et lui-même savait qu'il n'y en aurait pas une seconde. Sauf si un miracle.
Devait-il aider l'armée? Aider Corrin dans son idéal de paix?En conquérant sa propre terre natale?
Il n'en était pas certain. Aider un pays qui voyait le sien comme une terre d'égoïste, de racistes (quand eux-même étaient bien pires?), de sauvages juste bon à être réduits en esclavage? Était-il naïf au point de penser que la famille royale de Hoshido serait épargnée? Il se doutait que le grand prince Ryoma mourrait avant de baisser les armes, quitte à se tuer lui-même.
Si tout cela arrivait?
Si il y avait des morts?
Il ne se le pardonnerait jamais.
Et Saizo, si il survivrait, le haïrait et tenterait probablement de le tuer. Ou alors il allait mourir et lui resterait seul avec les regrets et ses larmes. SEUL.
Il avala sa salive avec difficulté.
Il ne voulait pas ça. Il n'avait jamais voulu ça. Il se sentit soudain stupide et naïf. Une guerre allait-elle vraiment changer les choses? Si Nohr gagnait, qui sait ce qu'ils exigeraient en retour? Les caisses de Hoshido seraient vidés, la nourriture serait réquisitionné peut-être au point que son peuple mourrait de faim à son tour.
Et les maladies, les épidémies, suite à la guerre? Les corps pourrissant ici et là?
Les vols et les crimes qui se multipliaient?
Des enfants enlevés comme esclaves et des femmes violés?
Corrin ne pourrait pas surveiller TOUTE l'armée. Le prince Xander ne pourrait pas contrer TOUS ses futurs conseillers, même si Garon mourrait, et prendrait des terres et de l'or en compensation, alors que Nohr avait largement de quoi les payer.
Et comment auraient-il pu nourrir une armée, des chevaux et des vouivres si il n'y avait aucune nourriture?
Comment auraient-ils pu avoir tant d'armes, or et armures si ils n'avaient pas les matériaux?
Comment pouvaient-il prétendre "mourir" de faim quand l'aristocratie et la noblesses faisaient des banquets, encore et encore?
Si il acceptait cette mission, s'en était fini de Hoshido tel qu'il l'avait toujours connu. Il apporterait ruine et désolation sur un pays qui aurait accepté le commerce avec Nohr sans les meurtres, les trahisons, et le kidnapping de la princesse...
Il aurait été complice de cette destruction.
La honte sur sa famille.
La honte sur sa mère et son frère.
La honte sur la mémoire de son père.
La honte sur le clan.
Comment pouvait-il vivre avec ça sur les épaules?
Avec ça sur la conscience?
...Non.
Il se leva de là où il était effondré. "Je ne...peux pas."
Une envie de vomir le submergea.
Il savait que ce fort servait aussi à protéger la population des villages, nul doute que c'était le cas à ce moment-là, avec l'armée de Nohr à proximité.
Combien de personnes allaient mourir si il acceptait?
Corrin avait promit que personne ne serait blessé, mais elle n'avait pas pu tenir sa promesse à Cheve. Et lui avait bien remarqué les deux hommes, Hans et Iago, ici. Elle ne pourrait rien faire, et ses frères et sœurs non plus, si l'ordre du roi était de tuer tout le monde.
"Je..."
C'était le contraire de ce à quoi il avait été élevé. Entraîne.
"Je ne peux pas aller aussi loin."
Le souvenir d'un œil violet, empli de rage, lui fit remonter un goût de bile dans la gorge.
"Pas..."
C'était trop.
Trop pour lui.
Pousser la trahison jusqu'à utiliser ses propres techniques de Ninja pour les retourner contre ses pairs?
Il ne pouvait pas aller aussi loin.
Il en était incapable.
Qui avait lancé la rumeur?
Il ne savait pas.
Mais il sentait des regards sur lui, chacun semblait le fixer.
Le plan du prince avait-il été éventé avant même qu'il ne puisse donner sa réponse?
Et donc si il refusait, allait-il en subir les conséquences?
Il se retrouva devant les royaux, qui étaient autour d'une table. Il y avait une carte sur celle-ci, et des drapeaux ici et là. Une ligne tracé au feutre.
"Me voici, vos altesses!"
Le plus âgé demanda, sans lever les yeux de ce qu'il regardait "Alors Kaze? As-tu pris ta décision?"
Il baissa les yeux, enfouissant le bas de son visage dans son écharpe. "Oui messire Xander, Dame Corrin m'en a parlé hier soir et j'ai bien réfléchis.
- Dans ce cas, je pense que nous devrions passer à l'action d'après-demain, il n'y aura pas de lune et...
- Je refuse."
Silence.
Six pairs d'yeux se levèrent vers lui.
"Pardon?
- Je ne peux pas faire ça."
Il vit la désapprobation dans les yeux de Azura, une espèce de soulagement dans ceux de Corrin, de l'interrogation dans ceux d'Elise. Léo avait l'air soudain calculateur. Camilla semblait indignée et Xander...frappa du poing sur la table.
"C'EST UN ORDRE!"
Corrin fronça les sourcils "Non c'était une demande, j'ai bien signifié à Kaze qu'il avait le droit de refuser!
- Pour moi ça coulait de source que il n'avait aucun choix petit princesse! C'est ton protecteur, il doit t'obéir." Il se tourna vers Kaze et reprit, fermement "Je le redis, je t'ordonne en tant qu'aîné de ta maîtresse et futur roi, d'exécuter cette mission. De faire tomber la fort principal de la frontière!"
Le ninja serra les poings "Je refuse.
- Quel est le problème?" Demanda la jeune femme aux cheveux violets "Tu as déjà trahi ton pays non? Qu'est-ce que ça change maintenant?"
Trahir son pays et l'envahir étaient deux choses différentes.
Corrin soupira "On pourrait envoyer Niles!
- Je tiens à Niles frangine." Répliqua son frère. "Kaze est plus efficace pour l'infiltration. Et il connait les lieux! On l'a bien prit avec nous pour une raison!"
Froide analyse.
Kaze serra les dents et releva la tête, défiant l'autorité écrasante de ceux qui lui faisaient face "J'ai juré allégeance à Dame Corrin mais je ne franchirais pas une telle limite, c'est trop me demander!"
Xander soupira. Et siffla d'un ton glacial: "En clair, tu désobéis à un ordre?
- ..." Il serra les dents "Oui. Car ça n'en était pas un!
- Grand frère!" Interpella Corrin "Je lui ai dit qu'il pouvait refuser, tu n'as pas à...
- CA SUFFIT!" Il se massa les tempes "ce plan a été dévoilé aux généraux! Ils étaient d'accord, tout est prêt pour...
- Mais...
- Je pensais qu'il t"obéirais sans discuter! C'est ce qu'un protecteur doit faire, son avis n'a que peu d'importance! Nous devons faire des sacrifices pour gagner la guerre.
- ...Avec tout le respect que je dois à un prince Héritier messire Xander, je préfère mourir que vivre avec un tel déshonneur!
- Quel déshonneur? Tu as déjà trahi!"
Silence.
Le ninja prit une inspiration. Resta calme et immobile comme un roc.
"C'est ta dernière chance!
- Non!" fut sa réponse, aussi froide que l'aurait été celle de son frère. Il devait énormément lui ressembler à cet instant.
Xander soupira "GARDES!" cria-t-il, froidement. Et quand les hommes arrivèrent dans la tente.
"Grand frère" Protesta Corrin "Je n'ai jamais dit à Kaze qu'il devait absolument le faire et j'ai précisé qu'il pouvait refuser. Laisse le tranquille!
- Il aurait du accepter. Obéir à la demande de sa maîtresse! C'est pour une raison que père a accepté que tu gardes ce ninja à ton service!"
Azura leva une main "Kaze, nous avons vraiment besoin de toi pour cette mission, n'y a-t-il aucun moyen de te faire changer d'avis?"
Pour elle, le sacrifice valait la peine.
Mais pour lui, son honneur était trop solide.
Le jeune homme prit une profonde inspiration "Non Dame Azura. Rien."
L'héritier du trône fronça les sourcils "Emmenez-le! Mettez le au cachot! 20 coups de fouet pour ce traître!"
Sa soeur adoptive frappa la table de ses mains "XANDER!
- Je fais ce qui est juste!
- Non tu ne le fais pas! Tu agis comme un enfant gâté qui n'a pas eu ce qu'il voulait.
- Estimes-toi heureuse que je ne le tue pas sur le champs pour sa traîtrise! comme c'est la peine en Nohr! Et que je ne le fasse pas pendre à un arbre!" Il se tourna vers le ninja qui n'avait pas cillé malgré ses yeux froids posé sur lui. "J'espère que tu tiendra un autre discours quand tu auras reçu ton châtiment.
- Je ne pense pas.
- Nous verrons."
Il fut emmené en dehors de la tente. Corrin se leva, tourna les talons et sortit également.
Son aîné la rappela: "Petite Princesse, tu n'as pas le droit d'aller le voir.
- Très bien Xander mais dans ce cas, ne m'approche pas avant que je ne m'énerve vraiment!"
Elle partit, laissant la tente dans une ambiance froide, désagréable et lourde.
A Suivre
