Notes : Une nouvelle histoire qui va commencer sur les chapeaux de roue. Pour celles qui attendaient la suite de Love mode ne sortez pas tout de suite les armes de destruction massive. La suite arrive... bientôt. Mais là avec KKM je vais m'en donner à coeur joie. De nombreux persos... tous plus beaux gosses les uns que les autres. AAAH ! ne vous attendez pas à ce que Yuuri et Wolfram soit le seul couple. J'ai déjà quelques idées bien perverses en tête (range ton épé Gwendal !). Pour celles qui auraient quelques idées, surtout n'hésitez pas à m'en faire part. Plus il y a d'idée plus une histoire est riche, non ? (je rigole pas range ton épée Gwendal !)

Autre chose, sachez que je prends toujours garde à rester le plus proche possible des caractères des personnages originaux (il ne m'appartiennent pas) par contre je serais approximative dans les distances, les dates, les âges. Je n'ai aucune envie de passer mon temps à faire des calculs de dingues pour savoir quand est né un tel. Surtout avec cette différence temporel entre Shinmakoku et la Terre. Bref une histoire sans prétention à lire sans modération.

Chapitre 1

C'était un matin comme les autres à Sinmakoku. Le ciel était bleu, le soleil se levait, Gwendal travaillait à la bonne gestion du royaume, Conrad entrainait ses troupes et Wolfram dormait aux côtés de son roi. Non, attendez ! Justement quelque chose n'allait pas ! Wolfram "dormait" aux côtés du Maoh, sans l'avoir mis au sol d'un coup de pied, sans l'avoir traité d'enachoko dans son sommeil, sans l'avoir réveillé d'un coup de poing. Et s'est ainsi que Yuuri se reveilla, un étrange sentiment au coeur. Il regarda un instant son compagnon à ses côtés qui dormait toujours.

"Finalement ça lui arrive d'être calme pendant le nuit, songea-t-il distrement."

Il se leva doucement et se rendit à ses bains. Il fit rapidement sa toilette et rejoignit avec réticence son précepteur plus que collant. Celui-ci l'accueillit dans une effusion de bons sentiments.

" Heikaaa !, se lamenta Gunther, debout de son bon matin ! Vous êtes si..."

Et perdu dans les pensées qui irradiaient son cerveau, il ne finit même pas sa phrase. Au final rien n'avait changé. Yuuri sourit à Gunther et s'installa derrière son bureau, attendant la leçon du jour, déjà fatigué.

Au bout de plusieurs heures où Gunther ne se laissa pas de lui raconter le magnifique règne du 17ème Maoh Edgar le Judicieux, Yuuri décida que s'en était assez. Il pretexta un besoin urgent et fila à l'anglaise dans les jardins royaux prêt à tout pour fuir l'homme aux cheveux blancs.

S'est ainsi qu'il se retrouva à se promener, seul. Midi était passé et le soleil était haut dans le ciel. Yuuri savoura cet instant de solitude bien mérité. Pas qu'il n'aimait pas la présence de tous ses amis à ses côtés, il avait seulement besoin d'être seul parfois, de faire le point. Les années passaient si rapidement.

A 18 ans, il avait pris goût de la vie à Sinmakoku, son pays et ne rentrait que très rarement chez lui. Sa famille lui manquait parfois mais, il se sentait maintenant chez lui ici. Ses parents avaient accepté le changement et se réjouissaient de ses visites. Son frère quand à lui tolérait à peine la situation mais s'y faisait petit à petit. Il s'allongea dans l'herbe et fixa les nuages dans le ciel.

Il soupira en songeant qu'il n'était toujours pas allé réveillé son "fiancé". Celui ci avait du se lever dans son lit, seul. Yuuri savait que Wolfram détestait cela. Pourtant contrairement à son habitude, le blond n'était pas venu faire un scandale dans la salle de travail. Peut-être avait-il parfois plus urgent à faire que de venir faire une crise.

En trois an leur relation n'avait absolument pas évoluée. Wolfram criait sur tous les toit qu'il était son fiancée, qu'il était un tricheur, un infidèle et Yuuri quand à lui n'osait à peine parler avec les gens de peur de s'attirer les foudre de son volcanique ami. La situation pouvait paraître cocasse de l'extérieur, mais Yuuri souffrait de la situation.

Eh oui car pour Yuuri, Wolfram était encore et toujours l'un de ses plus chers amis. Mais le jeune homme n'arrivait toujours pas à se l'imaginer comme son fiancé... son amant... Encore moins.

Le roi secoua la tête à la limite du desepoir : il faudrait qu'il règle se problème de fiançaille un de ses quatre. Il imaginait déjà la scène d'ici et eut un frisson d'horreur.

" Chichi-ue !"

Yuuri remercia sa fille mentalement et de tout son coeur de l'avoir sortit de ses sombres pensées. Il se releva à demi pour accueillir sa fille adoptive, arrivée à point nommé. Elle se jeta immédiatement dans ses bras.

" Greta ! Comment as-tu su que j'étais là ?

_ Gunther te cherche dans tout le palais et je sais que tu viens ici quand tu as envie d'être seul.

_ Oh ! Ça c'est bien ma fille, s'exclama-t-il en la serrant un peu plus, tu es si intelligente !

_ Arrêtes chichi-ue, dit-elle en se détachant de lui doucement, je suis grande maintenant."

Le regard tendre du Maoh se posa sur elle et il ne put s'empêcher de sourire. Ah ! Les enfants grandissent si vite. Il se leva et proposa d'aller mangea une part de gateau en cuisine.

" Tu es trop grande pour que je te prennes la main ou tu..."

Greta ne le laissa même pas finir et se jeta sur sa main pendante. Elle lui fit ensuite son sourire le plus radieux et le guida jusqu'aux cuisines du palais.

Alors qu'ils savouraient une delicieuse tarte, dont Yuuri avait oublié le nom, et sur laquelle reposaient des fruits d'un bleu vifs au gout de framboise, Conrad ouvrit la porte.

" Bonjour Heika.

_Hmpf...

_Excuses moi... bonjour Yuuri.

_Bonjour Nazukeoya.

_Bien dormi ?

_Parfaitement. Au fait Conrad, as-tu vu Wolfram ?"

Yuuri n'aurait pas voulut être aussi direct mais cette question lui trottait dans la tête depuis le matin. Conrad fronça les sourcils. Yuuri se leva immédiatement de sa chaise : quand Conrad fronçait les sourcils c'est qu'il était inquiet et comme Conrad n'est pas souvent inquiet, là Yuuri pouvait s'inquiéter de quelque chose.

" J'allais te poser exactement la même question, répliqua-t-il, il avait rendez-vous avec moi pour sa leçon d'excrime il y a une heure mais il n'est pas venu. Ce n'est pas dans ses habitudes de ne pas prevenir.

_ J'en était sur, il est fâché parce que je ne l'ai pas reveillé ce matin.

_ Je ne pense pas, déclara le soldat, je suis passé par votre chambre il n'y était pas.

_Moi je sais où est Wolfram, lança Greta la bouche pleine.

_Greta ! Ne mange pas la...

_Où est-il ?, le coupa Conrad."

Le soldat avait été un peu plus sec qu'il ne l'aurait voulut et Greta regarda son père du coin de l'oeil. Yuuri la rassura d'un regard et s'approcha de sa fille adoptive.

" Tu peux nous dire où est Wolfram, Greta chérie, dit le jeune homme en posant une main sur la tête de Greta.

_ Il n'a rien fait de mal n'est ce pas, couina la jeune fille.

_ Non, non rassure-toi, répondit le maoh en enroulant une des mèches de la chevelure de sa fille autour de son doigt, c'est juste qu'on ne le trouve pas dans le palais, c'est tout.

_ C'est parce qu'il n'y est pas."

La main cessa toute caresse.

" Qu'as tu dit ?

_ J'ai dit que...

_ Greta ! La voix du Maoh se fit plus sèche, dit simplement où il se trouve.

_ Au palais du Roi Originel.

_ Quoi ! Firent les deux hommes."

Greta les regarda d'un oeil surpris et se tassa un peu plus sur sa chaise.

" Je l'ai croisé dans les écuries ce matin. Je lui ai demandé s'il pouvait m'emmener en balade. Mais il a dit non. Il a dit aussi qu'il devait aller voir le Shinou."

Le roi et son fidèle compagnon échangèrent un regard surpris : depuis quand Wolfram rendait visite à Shinou ? Yuuri reprit ses esprits et sa main tapota de nouveau la tête de Greta.

" Merci Greta pour ton aide. Papa va aller chercher Wolfram. Quand tu auras finis ta tarte, rejoins Gunther pour ta leçon d'histoire.

_ D'accord, fit-elle sa bonne humeur retrouvée.

_ Nous nous verrons au diner."

Les deux hommes sortirent et sans même échanger un seul mot se rendirent aux écuries royales. Yuuri leva les yeux au ciel. Il avait vraiment sentit un truc étrange ce matin : ce n'était pas son imagination qui lui jouait un tour. Wolfram avait été étrangement calme pendant la nuit. Que lui cachait-il?

Depuis que Shinou l'avait manipulé pour détruire une bonne fois pour toute Shoushu et les quatre coffres, Yuuri ne lui faisait presque plus confiance. Non pas parce qu'il avait été infecté par la puissance de Shoushu pendant plusieurs siècles, mais parce qu'il avait sciemment mis en danger la vie de ses compagnons, les soi disantes clés. Et il avait cru Wolfram définitivement mort pendant un temps. Yuuri frissonna à cette pensée : la pseudo mort de son "fiancé", l'avait touché il n'allait pas le nier. Y avait-il autre chose derrière cela, autre que le sentiment de perte d'un ami proche, d'un être cher, de...

Une tête blonde attira son regard, interrompant le cours de ses pensées. Il en soupira de soulagement. Wolfram descendait de cheval confiant sa jument au main de Darcascos. Lorsqu'il aperçut les deux hommes venir dans sa direction, il détourna le regard gené.

Avant même que Yuuri puisse entamer la moindre phrase Conrad attaqua.

"Où étais-tu ? Sa majesté et moi-même t'avons cherché dans tout le palais.

_ Inutile de poser la question Weller, soupira le jeune homme visiblement fatigué, tu sais exactement où j'étais n'est-ce pas ? Toi tu sais toujours tout."

Le regard de Yuuri se fit inquiet et allait d'un frère à l'autre. Conrad était troublé, tout comme Yuuri, il n'avait toujours pas pardonné à Shinou et Murata de les avoir utilisé et mis en danger la vie de son petit frère. Wolfram quand à lui semblait épuisé mentalement mais son regard soutenait toujours fièrement celui de Conrad.

"Oui, je le savais, répliqua Conrad, heureusement que Greta nous l'a dit, je ne sais pas si tu en aurais fais de même."

Wolfram ne répondit pas, écartant Conrad de son chemin, il se dirigea vers le palais. Alors que les deux hommes le suivaient, il se retourna et lança.

" Je suis fatigué et j'ai besoin d'un bain. Alors si vous êtes à présent rassurés sur ma personne, j'aimerais si cela ne vous dérange pas trop, être seul. Merci."

Sans même un regard, il poursuivit rapidement son chemin disparaissant aux yeux des deux hommes surpris.

Définitivement ! Quelque chose n'allait pas.

"Conrad !

_ Oui Yuuri ?

_ Désolé de te demander ça. Mais trouve Murata et cuisine le. Je veux savoir ce qu'il se passe. S'il ne te dit rien amène le moi. Je serais dans mes bureaux personnels."

Le soldat acquiesça et fixa son roi qui s'éloignait. Avec le temps Yuuri s'affirmait et n'hésitait plus à donner des ordres. Sa personnalité et celle du Maoh commençait à ne faire plus qu'une comme le prouvait sa chevelure plus longue à présent.

Ils se séparèrent et Yuuri regagna ses appartements bien decidé à percer ce mystère. Son bureau jouxtait sa chambre et sa salle d'eau. Il fit un effort pour ne pas aller déranger Wolfram et s'installa à son bureau. Il regarda d'un air navré la pile de dossier qui l'attendait depuis ce matin et s'en saisit d'un. Son regard parcourait le document mais son esprit était ailleurs. Dans un soupir il reposa le tout et se leva gagnant la fenêtre. Il n'arrivait pas à réfléchir. Depuis quand Wolfram occupait ses pensées avec autant de forces ?

C'est ainsi que son fiancé le trouva : les yeux dans le vague et la mine inquiète. Yuuri ne le sentit même pas arrivé. Le jeune homme posa délicatement sa main sur l'épaule de son roi. Le Maoh se retint un sursaut et se tourna vers son compagnon.

" Gwendal demande audience."

Cela aussi avait changé. Le frère ainé le respectait et ne le faisait plus se déplacer dans tout le palais. Il venait à lui conscient que le jeune homme faisait des effort pour se comporter comme un roi.

" Qu'il entre."

Yuuri regagna son bureau tandis que Wolfram ouvrait la porte laissait entrer Gwendal accompagné de Gunther, Conrad et Murata. Celui-ci jeta un coup d'oeil au benjamin qui détourna rapidement le regard pour se placer, debout, derrière le Maoh. Les quatre homme se tinrèrent rapidement devant leur roi et Gwendal ne put empêcher un reniflement de désaprobation devant la pile de dossier en retard du roi. Yuuri ignora le geste : il avait mieux à faire.

" Tu demandes à me voir Gwendal.

_ Oui Heika. J'aimerais porter à votre connaissance de récents évenements qui me sont parvenus. Comme vous le savez déjà les terres du Seigneur Alphonse Von Bielefelt, le père de Wolfram se trouve à l'extremité nord du royaume et jouxte le Royaume humain de Laomyr.

_ En effet.

_ Cette zone est réputée pour la tension et les conflits qu'elle a engendrée au cours des siècles.

_ Je le sais également mais depuis mon intronisation, rappela doucement Yuuri, j'interdis formellement quiconque d'encouragement un conflit armé avec des humains.

_ Hmm. Le Seigneur Von Bielefelt m'a informé il y a quelques temps qu'il subissait des attaques humaines sur ses terres. Il semblerait qu'il ait adopté une position defensive refusant d'engager un conflit ouvert avec eux mais la situation dégénère.

_ C'est à dire.

_ Il y a eu de nombreuses pertes civiles Heika, intervint Gunther, nous nous devons d'agir.

_ Je n'encouragerais pas la guerre vous le savez depuis longtemps. Qu'en est-il des négociations ?

_ Il y a toujours eu des négociations, intervint Wolfram, sans ça cette zone serait en guerre perpétuelle."

Yuuri jeta un coup d'oeil à son compagnon à ses côtés. Il devait y aller mollo avec ses principes : on parlait tout de même du père de Wolfram. Yuuri ne l'avait jamais rencontré. Etait-il aussi impulsif que son fils ? Sans doute pas : Wolfram avait sans doute hérité ce trait de caractère de sa mère.

" Que dois-je faire ? Je veux dire : à part une guerre.

_ Le Seigneur von Bielefelt aimerait savoir ce qui pousse le royaume de Laomyr à la guerre. Il demande un renfort armé pour organiser une expédition d'observation au sein de Laomyr. Il tient à signaler qu'il conservera une position défensive tant que les actes ennemis le lui permettront.

_ En gros il attaquera toutes armées pénétrant sur ses terres.

_En gros oui, repliqua Conrad en soutenant le regard furieux du Maoh, mais pouvez-vous lui demander de battre en retraite sur ses propres terres ? Le Seigneur Alphonse est un homme dur parfois froid mais il a toujours été juste. Il se fera un devoir de respecter votre voeux de paix. N'oubliez pas que ce sont ses terres qui empêchent toute intrusion de Shinmakoku par le nord. Si Von Bielefelt tombe, c'est la porte ouverte à une invasion. "

Yuuri réfléchit rapidement mais sa décision était déjà prise. Il soupira et ferma un instant les yeux. Lorsqu'il les rouvrit le regard de ses conseillers s'étaient fait inquiet. Il leva la main en signe d'apaisement et déclara.

" J'autorise le Seigneur Alphonse von Bielefelt a recevoir un renfort armé."

Conrad releva la tête et se prépara à parler mais Wolfram le coupa avant même qu'il ne commence.

" J'irai."

Le roi tourna la tête et se releva vivement sous le coup de la déclaration.

" Avant même d'emettre de quelquonque remarque. Je tiens à dire que je suis le plus à même de partir. Je connais le terrain : j'y ai vecu pendant plus de 50 ans. J'ai ma propre armée. De plus je ne sers pas à grand chose ici. "

Le regard du Maoh se fit outré et Wolfram continua précipitamment l'empêchant de répliquer.

" Gwendal veille aux affaires du royaume et Conrad s'occupe de ton bien-être et de ta protection. Cela serait trop long de faire venir les homme de Von Christ jusque là-bas. "

Yuuri sentit son coeur faiblir face aux raisons plus que pertinentes de Wolfram. Et celui-ci le sentit.

" Je suis le seul à pouvoir le faire, termina-t-il, Yuuri laisse moi y aller."

Lorsque son roi donna enfin son accord après de longues minutes de silence, Wolfram ne put empêcher son regard de glisser discrètement en direction du Grand Sage. Murata Ken le fixait, son habituel sourire ironique l'avait quitté et son regard noir semblait comme transpercer son âme.