Je t'aime à en mourir.

Geemon (Geek X Démon) et sadfic : OS (one shot).

C'était un jour comme les autres le Geek jouait aux jeux vidéos, le Hippie fumait dans un coin, le Panda chantait et dansait, le Patron regardait des pornos et le Prof était dans son labo avec le Fille. Tout allait bien, enfin c'est ce qu'il croyait car dans les ténèbres se cachait le Démon rejeté et délaissé de tous, il voulait se joindre à eux mais il risquerait de disparaître face au Geek comme dans la chanson du Panda.

" Je ne peux avoir d'ami" Pensa-t-il.

Il se recroquevilla sur lui même et il resta là, sans bouger, dans l'ombre... seul.

Soudain le Geek se leva et il marcha vers l'ombre. Il s'assit juste à côté du Démon mais ce dernier ne remarqua pas la présence du Gamer.

- Pourquoi tu restes seul?

Pas de réponse.

- Tu ne veux pas parler?

Pas de réponse.

- Tu dors?

Pas de réponse.

- Répond moi ! S'exclama le Geek.

Le Démon leva la tête et il vit le petit Geek avec les larmes aux yeux.

- Ça va aller. Pleure pas. Dit doucement le Démon inquiet.

- Tu parles enfin ! S'exclama le Geek.

Le Démon sourit, il n'avait jamais sourit et pour une fois personne ne pleurait tout le monde autour de lui riait et souriait.

- Tu sais Démon... hésita le Geek, je crois que je t'aime.

Le Démon eut une vague de bonheur en lui comme si on lui annonçait que les pleures des enfants ne l'affectaient plus.

- On est si commun tout les deux. Murmura le Gamer.

Le Geek s'approcha du Démon, il se mit dans ses bras et il y resta jusqu'à ce que le Démon lui lève le menton et l'embrassa.

Le Geek sentit alors les lèvres si froides du Démon se poser sur les siennes si chaudes et sans ce soucié de l'heure ils restèrent comme ça longtemps, très longtemps peut-être même trop longtemps car le Démon se sentit disparaître, le Geek pleurait mais c'était des larmes de joies alors pourquoi disparaît-il?

- Je t'aime aussi. Murmura le Démon.

Le Gamer ouvrit les yeux et il vit son seul amour s'évanouir en silence devant ses yeux et tout ce que le Démon avait laissé derrière lui c'était une perle salé qui s'écrasa sur le sol elle ne venait pas du Geek mais du Démon.

Le Gamer sécha ses larmes et il partit en courant dans sa chambre pour sûrement pleurer toutes les larmes de son corps. Il ferma la porte, ouvrit un tiroir et prit un couteau.

- Je t'aime à en mourir Démon. Murmura le Geek.

Il enfonça alors la lame en lui, il voulait rejoindre son bien-aimé, mains sans qu'il s'y attende Mathieu ouvrit la porte.

- Hé mec tu veux manger quoi?

Il vit alors le Geek enfoncer une arme blanche dans son corps.

- GEEEEEK ! Hurla-t-il.

Le Panda, le Prof, le Hippie, le Patron et la Fille accoururent en entendant le cri de Mathieu.

- Wow le bad-trip, Gros !

- Il... il ya du sang sur le Geek. Murmura la Blondasse.

- Il est con ce Gamin !

- Il est gravement blessé, il faut lui administré les premiers soins d'urgence ! S'exclama le Prof en courant vers le Geek qui était effondré par terre.

Le Panda ne bougea pas il était choqué. Le Prof réussit à soigner la blessure externe du Geek faite par le couteau mais personne n'a put soigner l'immense blessure de son cœur faite par la disparition du Démon.

Fin !