Hello, c'est ma première fiction alors soyez indulgents s'il vous plais!
Disclaimer: tout à JKR
WARNING: attention âmes sensibles s'abstenir.
Sur ce, bonne lecture :) ENJOY!
Le monde était blanc. Juste blanc, pas de gris ni de noir. Pas de couleur vives. Rien, juste du blanc, c'est ce qui effraya Harry. Harry Potter n'avait connu qu'un monde composé de nuances de gris. Lui même avait peur de son gris. Peur qu'il soit trop sombre. A vrai dire, cela devait être sa seule peur. Non, c'était sa seule peur, finir par être un homme violent, sanguinaire, et, ressentant du plaisir à tuer. Cette peur avait deux explications:
-Il possèdait un morceau en lui de Voldemort, le plus grand mage noir de tous les temps. Il s'était pourtant tué pour enlever l'horcruxe, mais rien avait changé. Il l'avait gardé. Néanmoins Voldemort était bien décédé.
-La guerre.
Harry potter avait 17 ans. Pendant sa sixième année et sa septième année il ne reçut des cours que de Dumbledore qui devint très vite son mentor. Il lui appris des sorts dits blancs comme des sorts dits noirs. En réaité seule l'intention du lanceur était blanche ou noire. Quoique souvent grise encore une fois. Harry devint puissant, plus que Dumbledore et Voldemort. Car il possèdait les pouvoirs de Voldemort et les siens. Il était donc l'héritier de Serpentard mais aussi de Gryffondor dû aux Potter. Or, peu le savent mais Gryffondor était le fils de Merlin. Par un rituel méconnu car seulement réalisable pour le descendant de Merlin, il réussit à devenir plus puissant que Merlin lui-même. En effet, Merlin avait créé un sort permettant à son descendant d'acquérir son immense pouvoir et connaissance en plus de la magie de l'héritier. Or Harry possèdait déjà la sienne et celle de serpentard, Gryffondor et Voldemort. Le sort, s'il était utilisé par quelqu'un n'étant pas l'héritier, ne ferait rien, si bien que le sort devint un mythe. Harry devint puissant. Trop même. Il tua tous les Mangemorts et i peine une heure, assassina Voldemort. Mais, il n'était plus lui. Son être n'était que puissance et connaissance, son contrôle sur sa magie était extraordinaire et plus d'un pourrait l'envier. Mais, ils ne savaient pas que cette puissance le tuait peu à peu.
Pendant sa traque des horcruxes et des mangemorts, Ron jaloux, l'avait délaissé. Hermione était restée mais pendant cette bataille était morte, comme Remus, Neville, tout le monde. Même Dumbledore tué par vingt mangemorts l'ayant encerclés. Néanmoins Dumbledore en avait tué 9 sur les vingts.
Ron n'avait pas supporté la mort de sa soeur Ginny, violée auparavant par son frère Fred, mis sous Imperium par Dolohov, tuée devant toute sa famille, deux jours avant la Grande Bataille. Il s'était donné la mort. Il avait écrit une lettre à Harry avant de mourir, hier, lui disant qu'il s'excusait, qu'il ne pouvait plus vivre. Dolohov avait été assassiné par les renforts mais Ginny était déjà morte et la famille Weasley était brisée. Fred se suicida aussi dégoûté par son geste même si forcé. George ne pouvant supporter la mort de son jumeau se tua également. Le reste de la famille Weasley ainsi que beaucoup d'autres, tous ceux qu'il connaissait en fait, étaient morts lors de la Grande Bataille. Les seuls survivants qu'il connaissait étaient Mc Gonagall et Hannah Abott. La bataille avait eu lieu à Poudlard contre les aurors, les volontaire, les élèves de 16 ans ou plus (le reste ayant été cachés dans la chambre des Secrets) et les professeurs avec l'aide des centaures, elfes de maison, créatures du Lac et de la forêt (comme les araignées géantes, menées par Hagrid, mort courageusement en sauvant Mc Gonagall de son corps lorqu'un géant voulut lui assèner un coup de massue).
Harry ouvrit un oeil. Un deuxième. Il se mit debout. Regarda autour de lui. Tout n'était dévastation, mort et désolation. Il aperçut Minerva et Hannah. Elle pleuraient. Il voulait pleurer. Il ressentait du désespoir et du chagrin. Il souffrait. Mais il n'arrivait pas à pleurer. Il était une machine. Et il ne savait plus pleurer.
Il courut sans se soucier des appels désespérés des deux seules survivantes. Il courut sans savoir où aller, pourquoi il courait, combien de temps. Les larmes ne coulaient pas. Il voulait s'enfuir. Il courut. Les images revenaient sans cesse. Le corps mutilé d'Hermione. La lettre de Ron. Le visage de Molly dévastée et ses paroles: "Harry, elle me suppliait de l'aider, ses gémissements étaient bruyants, ses larmes coulaient, et moi je ne pouvais rien faire. Et Fred! Fred pleurait. il était roulé en boule et répétait inlassablement "désolé". Harry, je te promet de tuer le plus possible de ces... de ces enfoirés!". La bouillie de chair représentant Hagrid.
Quand il arrêta de courir, il faisait nuit noire. Il décida de transplaner dans le bureau de feu Dumbledore. C'était une de ses nombreuses capacités étant l'héritier de Merlin.
Un jour Albus lui avait dit qu'en magie rien n'était impossible, et surtout pour lui. Il s'endormit dans le fauteuil de son ancien directeur, de son mentor tout en pensant à ce que serait sa vie si il pouvait rencontrer ses parents.
Fin du prologue.
Je vais essayer de répondre à toutes les reviews, s'il y en a aha!
