RESUME : Trop court pour en faire un.

GENRE : mini-fic, humour.

DISCLAMER: Rien n'est à moi, tout appartient à la MGM et compagnie…

NOTE DE L'AUTEUR : Cette fic est très différente des deux précédentes que j'ai écrites. Je suis un peu à court d'idée pour le ship en ce moment…

SITUATION EMBARRASSANTE

Daniel sortit rapidement de l'ascenseur, et pénétra d'un pas décidé dans le couloir. Il inspira profondément lorsqu'il sentit tous les regards converger vers lui.

Surtout ne pas s'arrêter, surtout ne pas s'arrêter !

Il tourna vivement au premier croisement du couloir, ne prenant absolument pas garde à l'infirmière de garde Tracy Willer, qui les bras chargés de divers produits, se précipitait probablement à l'infirmerie. Le choc fut inévitable.

Oh je vous prie de m'excuser docteur J…

Elle se figea brusquement.

Mais… mon dieu ! Qu'est-ce que… ?

Pressentant irrémédiablement les nombreuses questions qui allaient suivre, Daniel abandonna prestement l'infirmière et reprit son chemin, d'un pas encore plus rapide. À chaque détour de couloirs, des pairs d'yeux ahuris et de grandes bouches ouvertes lui faisaient face. Janet, plongée dans un dossier médical, surgit soudain en face de lui.

Ça alors ? Daniel ! Vous… vous sentez bien ? s'exclama-t-elle franchement surprise en le détaillant.

Oui Janet je vais très bien ! répliqua Daniel d'un ton sec, avant de filer à nouveau.

L'archéologue atteignit enfin les escaliers de la salle de contrôle, où par miracle, personne ne se trouvait, exceptée une jeune scientifique en mal d'expérience et qui, pour ne pas changer, passait son week-end à la base.

Daniel ! hoqueta Sam. Mais qu'est-ce que vous faites là ? Et qu'est-ce que…

Elle s'étrangla avec ses propres mots, avant de détourner vivement la tête de son ami.

Mon dieu, c'est très embarrassant… réussit-elle à articuler.

Sentant, qu'il n'obtiendrait rien de son amie dans de telles conditions, Daniel monta les escaliers jusqu'à la salle de briefing. Parfait, il n'y avait personne. Il continua sa lancée jusqu'au bureau du général, où il pénétra sans frapper.

Jack sursauta brusquement.

Pour l'amour du ciel, qu'est-ce… Daniel ? s'exclama-t-il en reconnaissant son ami ?

Jack… le supplia ce dernier.

Interdit, Jack resta quelques secondes sans bouger, puis comprenant la requête muette de son ami, il décrocha vivement le drapeau américain suspendu à sa porte et le lui tendit. Daniel le passa autour de sa taille, soulagé. Jack soupira.

Franchement Daniel, je n'ai rien contre vos petites ascensions, Oma Dessala et tout ça… mais est-ce que vous pourriez au moins lui demander de vous renvoyer HABILLE ?

FIN !

Désolée pour le pétage de plomb…