Et oui, me revoilà pour une nouvelle fic. Je ne sais pas encore si elle sera longue ou pas mais j'ai plein d'idées en tête.

Je tiens à rassurer certain, non, ce n'est pas parce que je commence une autre que j'abandonne la fleur d'un amour dont le huitième chapitre est en cours d'écriture.

Pour ce qui est de ce chapitre, j'avoue avoir du faire court. Trop court à mon gout mais il était nécessaire qu'il ne parle que de cette scène pour la suite.

En parlant de suite, le deuxième chapitre est en cour d'écriture donc il serra sûrement là dans un mois maximum.

J'espère que mon idée vous plaira. Bonne lecture

Gurthwen

Histoire de vampires

Chapitre 1 : rencontre incongrues

Hermione Granger, 23 ans, journaliste pour le Chicaneur. Voilà ce qu'elle était finalement devenue après deux ans d'études acharnées dont une entre coupée par la grande bataille. Elle avait donc maintenant un boulot qui lui rapportait que peu, et surtout pas assez, et qu'elle n'appréciait pas trop. La seule chose qu'elle aimait dans le fait d'écrire des articles, c'était quand elle devait fouiller dans les recoins les plus sombre pour trouver des détails accablant de personnes haut placées. Un peu comme ce soir. Hermione ressortait juste d'un bar placé dans une des rues les plus mal famées de Pré-au-Lard où elle venait d'interviewer un homme étrange et fauché qui avait des informations qui, entre de mauvaises mains, pouvait réduire à néant la campagne électorale du ministre actuel qui devait débuter dans trois jours. Enfin, cela devait encore être vérifié à présent.

La jeune lionne commença doucement sa longue marche qui allait la faire déboucher chez elle, dans sa petite mais confortable maison, dans une bonne vingtaine de minutes. Ne devant pas se faire remarquer dans ce genre de quartier, Hermione mis le capuchon de sa longue cape sur sa tête afin de cacher l'énorme crinière bouclée qui lui servaient de cheveux.

Cela faisait maintenant dix bonne minutes qu'elle marchait dans ce noir absolu. Il n'y avait aucune autre lumière que celle émise par la lune, si infime soit-elle. Etrangement, après avoir passé une petite rue sombre, Hermione sentie une présence derrière elle. C'est alors qu'une voix suave se fît entendre dans l'ombre de la nuit.

« Bonsoir belle demoiselle. »

« … » Hermione avait préférée ne pas répondre et continuer d'avancer en augmentant son rythme de marche. Mais sa tentative de fuite du s'arrêter brutalement car l'homme à qui la voix appartenait venait de se placer devant elle, lui bloquant le passage. Il était bien plus grand qu'elle et portait un cape noire dont le capuchon cachait entièrement son visage et ne dévoilait que légèrement ses yeux. On ne pouvait rien voir de ses vêtements par cette cape mais Hermione n'avait vraiment pas envie de l'examiner de la tête aux pieds. Elle le regarda alors dans les yeux, l'air menaçant pour essayer de reprendre, au maximum, confiance en elle.

« Vous voulez déjà partir alors que je ne vous ai que complimenté ? »

« Laissez-moi partir ! »

« Je n'en ai pas envie, vous paraissez digne d'itérés. Que direz-vous d'une petite balade au clair de lune à mon bras pour faire plus ample connaissance. »

« Non ! Enfin… C'est que… C'est d'accord, va pour une promenade. »

Hermione aurait tant voulu refuser cette invitation mais, elle ne savait pas réellement pourquoi, une force l'avait poussée, non, forcée à accepter cette balade. Son corps et son esprit lui indiquait d'aller se promener avec cet étrange inconnu. Elle prit donc le bras de cet homme en levant les yeux qui, au par avant, étaient fixés sur le bras qu'il lui proposait vers des yeux étrange. Les yeux de cet homme étaient rouge foncés. Elle n'avait encore jamais vu des yeux d'une telle couleur chez un être humain, du moins, si s'en était réellement un.

Après quelques minutes de marche silencieuse, l'homme dit en souriant qu'ils étaient arrivés à destination. Avait-il prévu cette virée pour avoir une destination ? Hermione n'aurait pas su le dire, sous le choc de la beauté de l'endroit qu'elle connaissait pourtant bien. Il s'agissait d'un petit parc situé à l'étroit de la rue commerciale qui offrait une certaine tranquillité. Un lac, au beau milieu de cet havre de paix, offrait un point d'eau où l'on pouvait se baigner l'été ou y pratiquer le patin à glace les froides journées d'hiver. On était encore au plein milieu du moi de mai et la nuit était tombée depuis longtemps, aucune baignade sera faite, c'était déjà cela. Souvent, quand on se rend dans un parc la nuit avec, comme ici, seulement trois lampadaire qui éclairaient brièvement le parc, on aurait plutôt tendance à vouloir s'enfuir en courant pour échapper à cette peur infondée mais pourtant bien présente. Mais ici, la peur ne faisant pas partie des sentiments que l'on pouvait ressentir. Dans l'eau venait se refléter le croissant de lune qui donnait un aspect fantastique et émerveillait Hermione. Au dessus du lac venaient briller plusieurs Lucioles donnant une impression de féérie encore plus présente.

Ce mystérieux inconnu la fixait depuis qu'elle contemplait le paysage, elle le savait, elle sentait son regard qui était posé sur son visage. Décidant probablement que le temps n'était plus à la découverte d'un endroit déjà connu, il la guida vers un banc à l'ombre d'un grand arbre. Ils s'y assirent mais le calme ne dura pas bien longtemps. L'homme passa son bras gauche à la taille d'Hermione tandis qu'il se rapprochait indéniablement d'elle. Tournant sa tête vers cet étranger, Hermione, prise d'une soudaine pulsion, l'embrassa avant qu'il n'ait pu le faire de lui-même. Elle y mélangeait la sauvagerie du désir qu'elle éprouvait malgré elle et la détresse de commettre une énorme erreur sans le vouloir réellement.

C'est alors que tout ce bouscula. Il la plaça sur le dos, allongée de tout son long et se plaça au dessus d'elle. Cet homme qui, au par avant, s'occupait d'embrasser furieusement les lèvres de la lionne, avait finalement abandonné cette partie pour descendre un peu plus bas, sur la nuque de la jeune femme, dont il mordilla impatiemment la chair à tout endroit découvert par ca capuche encore sur sa tête. Tout d'un coup, un cri strident de douleur transperça le silence de ce jardin d'éden. L'inconnu qui, une minute plus tôt, embrassait fougueusement Hermione venait de transpercer la peau de la nuque de cette dernière de ses canines pointues afin de s'y abreuver de son sang.

Après un temps, qu'il passa à boire ce nectar chaud, l'homme quitta sa gorge et se redressa pour la regarder de ses yeux devenus rouge vif.

« Tu es une femme bien plus intéressante que je le croyais. Tout ce que j'ai pu découvrir sur toi par ton sang délicieux m'a fait prendre une décision. N'ais plus peur, à présent tu n'auras plus qu'à souffrir une dernière fois avant de quitter ta douleur pour toujours. » Il la regarda intensément pendant qu'elle essayait visiblement d'articuler une phrase, épuisée par la perte considérable de sang qu'elle venait d'avoir.

« Que… Que voulez-vous… Faire ? » Réussi-t-elle à prononcer d'une faible voix.

« On a encore du temps devant nous, je vais donc t'expliquer en détail mes intentions, après tout, c'est toi qui est la principale concernée de ce qui va se passer tout à l'heure. J'ai lu dans ton fluide que tu possédais une énorme intelligence, cela ne m'étonne guère. Je ne me vois donc pas dans l'obligation de t'expliquer quelle sorte de sorcier je suis. »

« So… Sorcier ?! » Demanda-t-elle avec peur.

« Et oui, le vampire qui m'a transformé ne connaissait pas mon statut car je me trouvait du côté des moldus. Il était pressé par le temps et n'a pas pris la peine que je me donne aujourd'hui pour toi, même si cela ne me dérange guère, ne t'en fais pas. Je pense savoir que tu commences à te rendre compte que ma puissance doit être extrême. En effet. Les dons que possèdent les vampires sont accrus par mes pouvoirs de sorcier et vice versa. Je possède même plus de pouvoirs que ce fou de Voldemort qui y a laissait sa peau, si on peut dire ça ainsi, il y a peu face à Potter. »

Elle hocha faiblement la tête, signe qu'elle comprenait ce qu'il attendait après cette vampirisation. Elle garda le silence, attendant qu'il continu sa lugubre histoire.

« Je pense que, pour changer un peu de sujet, il est temps que je t'explique ce qu'il va se passer maintenant. Je vais m'entailler le poignet afin que tu puisses y boire mon sang qui achèvera ta vampirisation. Ne fais pas cette tête d'ahurie voyons ! » Il riait à présent ouvertement de la mine dégoutée qu'affichait clairement Hermione à l'idée de boire du sang. Il reprit finalement son sérieux pour entamer la partie la plus importante, qu'il fallait qu'elle comprenne absolument. « J'ai bu ton sang sans dépasser la limite pour la transformation mais tu mourras si tu n'acceptes pas ma proposition. Il doit te rester un peu moins de deux minutes à vivre. »

Il sortit alors, d'une poche intérieure de sa cape noire, une fine lame de rasoir dont il se servit pour se couper les veines à son poignet droit sans montrer aucun signe de douleur. Il rangeât l'arme et présenta son poignet sanglant au visage de la belle.

« Bois maintenant et accepte ce cadeau que je t'offre volontiers. »

Hermione doutait. Un choix crucial venait s'imposer à elle pendant cette fin de journée qui s'était annoncée si banale… Elle ne savait que faire. Accepter le fait de devenir l'une de ces créatures sanguinaires ou mourir ici, seule. A moins que, évidemment, cet homme lui a menti depuis le début et qu'elle n'était finalement pas au bord de la mort et qu'elle pourrait donc survivre à cette expérience !

Une réponse au doute de la jeune lionne survînt alors. Un spasme violent la secoua de toute part, l'empêchant de respirer pendant quelques secondes. Le malaise ne dura pas mais l'avait affaibli considérablement. Ne voulant pas mourir ici, elle prit lentement le bras tendu du vampire, plaça sa bouche timidement sur la plaie ouverte et commença à absorber ce liquide chaud. Sur son visage s'était peinte une expression de dégout mais elle fut vite remplacée par celle que l'on pourrait considérer d'extase. Hermione aspirait le sang vampirique sans pouvoir s'arrêter. Elle ne voulait pas s'arrêter.

L'étranger, lui, souriait tendrement malgré sa fatigue apparente à la jeune femme. Relevant ses yeux de l'endroit de son nouveau festin, Hermione s'aperçue que l'éclat des yeux du vampire avait énormément diminué et que ses yeux prenant était d'un noir profond. Elle décida donc d'arrêter son repas et enleva sa bouche du bras devenu d'une blancheur cadavérique par la perte de sang. D'une main, elle voulu effacer le sang qui coulait encore et pourtours de sa bouche mais il l'en empêcha en bloquant son bras de sa main. Il se pencha vers elle et embrassa les endroits où le sang s'était posé, effaçant du bout de sa langue toutes traces de la liqueur des vampires sur le beau visage de la jeune femme.

Alors qu'il se retirait de leur étreinte, Hermione fut prise d'étranges tremblements. Connaissant la suite des évènements, le vampire la pris dans ses bras, la serrant au maximum contre son cœur inerte pour lui transmettre un peu de sa force pour ce qui allait suivre. C'est alors qu'une douleur fulgurante la transperça de toute part. Le moment crucial était arrivé. La lionne eut l'impression d'être transpercée en plein cœur par une épée aux dents acérées. Elle s'accrocha alors aux épaules du vampire, accrochant sa chair de ses ongles aux travers d'une cape pourtant épaisse. Lui ne bougeait pas, il se contentait de lui murmurer des encouragements à l'oreille et de la serrer fortement contre lui. La jeune femme avait l'impression que ses organes implosaient littéralement dans son corps alors qu'elle sentait également son cœur ralentir dangereusement. Son souffle se faisait court. Un dernier spasme, plus violent que les autres, la transperça et, ce fût la fin. Sa prise se défît, son corps se détendit. L'homme déposa, lentement et avec le plus de tendresse possible, le corps inerte d'Hermione Granger sur le banc.

Il la regarda, un long moment. Tout avait fonctionné comme prévu et le vampire qu'elle était devenue se réveillerait demain matin avec le soleil. Elle aurait sûrement peur de se voir réduire en poussière par cet astre de feu mais, bien entendu, elle ne le serait pas. Voilà l'un des plus grands avantages du fait d'être sorcier en même temps que vampire. C'est donc le cœur léger, si l'on pouvait vraiment le dire, qu'il apposa une dernière fois ses lèvres pâles à celle encore quelque peu colorées de la jeune femme avant de se lever. Il la regarda et lui murmura une dernière phrase.

« Ne t'inquiète pas, on se reverra bientôt et si ce n'est pas toi, ça sera moi qui viendrais à ta rencontre…A bientôt belle princesse. »