Bonjour bonjour !
Premier chapitre d'une série d'OS ayant pour personnages principaux Allen et Kanda !
Voici un petit OS qui peut se lire seul, mais qui peut aussi faire suite à Sauf que, un de mes OS précédents.
Bien évidement, D Gray Man et ses charismatiques personnages ne m'appartiennent pas...
Bonne lecture !
Cela faisait plusieurs semaines que Kanda et Allen s'étaient "défoulés" dans la petite bibliothèque du 3ème étage. Quelques jours plus tard, Kanda et Marie étaient partis en mission en Allemagne, et Allen avait été kidnappé par les chercheurs de la section scientifique et été prié de manipuler l'arche à leur guise. Foutues recherches...
Depuis le retour du japonais et la libération d'Allen, ils s'étaient recroisés dans la citadelle. Rien de bien faramineux.
Comme souvent Lavi était le nez dans un bouquin et remontait le couloir en compagnie d'Allen. Remarquant Kanda qui arrivait dans l'autre sens, Allen se souvint d'une remarque lancé par son ami rouquin lorsqu'il était arrivé à la congrégation. C'est un Exorciste au regard beaucoup trop innocent qui lâcha une bombe dans ce couloir. Et la bombe, elle tenait en deux mots :
"Bonjour Yu.
Lavi failli en lacher son livre, il observa Kanda et s'écria :
"Je savais que ses yeux pouvaient s'ouvrir grand comme ça !
"Mon nom c'est Kanda, compris pousse de soja?
"Hmm hmm... Fit Allen, en continuant son chemin.
"Tss. Siffla Kanda en reprenant le sien.
"Et merde... On aurait dû prendre une photo! Pouffa Lavi. Hey Allen, faudra remettre ça un jour !
"Hmm hmm... Fit le jeune homme.
"T''es bizarre tu sais?
Plus tard dans la journée.
Lavi avait été plus ou moins forcé de suivre son oreille que son panda de grand père avait attrapé en marmonnant des phrases genre "idiot de gamin sans cervelle", "c'est pas une colonie de vacances!". Allen lui, s'était retrouvé à errer dans la citadelle. A errer certes, mais pas sans but...
Aussi silencieusement que possible, il entra dans une des pièces de la congrégation et observa son occupant. Assis en tailleur, fier, les mains jointes en forme de cercle, les yeux clos et ses longs cheveux bruns attachés.
"Tu veux quoi, pousse de soja?
"Comment tu sais que c'est moi?
"Je vois que deux idiots pour venir ici, et Lenalee, elle frappe avant d'entrer.
"Je venais voir ce que tu faisais. Fit Allen, laissant passer l'insulte.
"Ben maintenant que tu l'as vu, je te retiens pas !
Le plus jeune observa le japonais quelques secondes, Kanda avait pris soin de ne pas ouvrir un oeil pendant leur conversation.
"Moi ce que je vois surtout, c'est que t'as pas l'air de faire grand chose. Tenta Allen, histoire de voir comment son collègue réagissait. Et rien... A peine un froncement de sourcil. "Et il est où ton regard meurtrier? Lança t-il en s'asseyant en face du japonais.
"Tu les as pas assez vu mes yeux? Grogna t-il.
"Oh... C'est ça? Fit Allen en se relevant. Assis en face de Kanda, c'était pas assez. Le brun quant à lui, se tendit, sa posture se modifia légèrement, histoire d'être un peu plus à l'écoute de son environnement. Il entendait Allen se déplacer, et il pouvait presque entendre le sourire de ce crétin de moyashi. A ce stade, ce n'était plus de la méditation mais de la concentration. Ce baka voulait jouer? Très bien, il allait jouer lui aussi, et il allait gagner.
En mesurant parfaitement ses gestes, Kanda fit un sourire carnassier. Ok, peut être que le moyashi était debout en train de tourner autour de lui comme autour d'une proie, mais la proie n'allait pas se laisser faire, oh non ! Et il savait parfaitement comment cela allait finir, oh oui !
Allen tournait autour du brun quand il vit ce sourire. Il frissonna, pendant un quart de seconde, les rôles venaient de s'échanger. Puis il se reprit, il n'était pas une vierge effarouchée, même si Kanda décidait de lui sauter dessus là maintenant, ils pourraient se battre longtemps avant que l'un d'eux ne prenne le dessus. Surtout que le japonais ne semblait pas décidé à bouger.
Ok, on passe à la vitesse supérieure. Se dit Allen. Il posa sa main sur l'épaule du brun, ses doigts glissant doucement jusque sur la nuque, et pourtant ce dernier ne bougea pas d'un iota. Allen se baissa et se mit à genoux derrière Kanda, une main dans ses cheveux, une autre sur la taille du japonais, un souffle léger dans son cou, une douce torture...
"Tu sais Yu, tant que tu ne m'envoies pas bouler, je compte bien profiter de toi... Fit Allen en laissant glisser sa langue dans le cou de son amant.
Une réaction? Rien... Rien ! Sauf peut être... Un sourire... Allen eu le temps de l'apercevoir, fugace mais bel et bien là. Il continua son approche, ses mains entourèrent le japonais, passant sous les pans de sa veste, ses doigts jouant contre la peau mate. Allen commençait à s'impatienter, c'était quand même beaucoup plus intéressant de jouer à deux. Alors il fit ce geste qui avait déjà fonctionné une fois, et la réponse qu'il reçu fut à la hauteur de sa frustration.
Kanda ouvrit les yeux tout grand. En un geste, c'est Allen qui devint la proie du brun et qui se retrouva plaqué au sol (parce qu'il s'était quand même laissé faire un peu).
"On ne mord pas les gens, moyashi...
"On n'ignore pas les gens, Yu... Répondit Allen sur le même ton.
Une des mains de Kanda prit celles d'Allen et les plaça au dessus de la tête du plus jeune. Son autre main découvrait le visage d'Allen, son front, cette étoile, ses yeux et cette marque étrange, ses lèvres, elle descendit le long de son cou, glissant rapidement sur le Tshirt pour ensuite passer en dessous, sur cette peau pâle et sensible au niveau de la taille. Allen soupira, mordit ses lèvres pour évacuer cette tension que son amant créait.
A ce moment, un grésillement reconnaissable entre tous se fit entendre. Le golem de Kanda se mit à voleter devant lui. La main qui était sur le ventre d'Allen se retrouva bien vite sur la bouche de cette même personne. En gros, il était prié de ne pas dire un mot.
"Kanda? Fit la voix de Reever via le golem.
"Quoi?
"Vous êtes attendu dans le bureau du Grand Intendant.
"J'arrive.
Le golem se remit à voler dans la pièce, indiquant que la conversation était terminée. Kanda quant à lui se releva en lissant les pans de ses vêtements.
"Et tu pars en me laissant comme ça? S'écria Allen, rouge de pseudo colère et d'excitation.
Kanda l'attrapa contre lui, une main sur la bosse au niveau de son entrejambe, l'autre sur sa nuque, juste le temps de lui glisser à l'oreille :
"La méditation moyashi... Ca fait des miracles...
Il posa ses lèvres sur celles du gamin abasourdi et fila. Gamin dont la seule réaction fut de grogner en se rendant compte qu'il n'avait rien à portée de main à balancer sur ce foutu japonais.
Kanda, lui, savourait sa victoire en se rendant vers le bureau de Komui. Les quelques personnes qui le rencontrèrent n'en revinrent pas, Kanda souriait...
N'empêche qu'il serait bien resté là bas pour méditer avec ce crétin de moyashi...
Comme d'habitude, laissez moi un j'aime/j'aime pas, mais dites moi pourquoi !
A bientôt !
