----------------------------------------------

#1:Romantisme

Disclaimer: Bon c'est une mini fic ( 500mots). Je préviens tout de suite, je la classe [M car elle relate une petite histoire d'amour entre Hyota et Denji. (Désolé pour les fans de la VF, mais je ne peux vraiment pas l'appeler Tanguy...). Un petit Yaoi sympathique avec un pairing pokemon que j'adore !

Tout de suite, la mini-fic:

---------------------------------------------

Hyota était dans sa mine de Charbourg à extraire quelques petits fossile pokemon. Il était tard dans la soirée quand un pan de mur s'effondra devant lui sous les coups de pioche.

De là, une petite galerie lui était accessible. Hyota n'était pas très grand ni très épais, il put aisément s'y engouffrer. Après quelque mettre dans le noir, une faible lueur se fit sentir à ses yeux. Intrigué il continua vers elle et découvrit une myriade de petites gemmes qui étincelaient sous la lumière de sa torche. Le lendemain il téléphona à son meilleur ami et homologue à l'arène de Rivamar, Denji.

« Tu en as mis du temps pour arriver » lui dit Hyota quand il vit Denji au bord de la ville.

« Ouais ouais, j'ai du régler un petit match à l'arène… »

Hyota était très pressé et forçait Denji à avancer toujours plus vite, en direction de la mine. La veille, il avait reboucher le trou qu'il avait fait, pour préserver cette salle.

Une fois arriver, il déplaça la pierre qu'il avait placé devant l'entrée et s'y engouffra, suivi de Denji.

« Regarde un peu, c'est magnifique hein , Lui demanda-t-il. Il y à une belle pierre là ! »Émerveillé, il tira la gemme de toute ses forces. Quand elle céda sous ses assauts, un tremblement terrible recouvrit l'entrée et les plongea dans le noir. Hyota était morts de peur. Le passage ne c'était pas refermé que Hyota fondait en larme. Denji le rassura un peu en le prenant dans ses bras.

« C'est ma faute, on va mourir ici ! » pleura-t-il.

« Mais non, on va creuser le passage, il y aura bien quelqu'un dehors !

-Non, Je leur est donné à tous un jour de congé, personne n'est au courant pour nous… Je voulais, voulais… » Il ne put finir sa phrase, Denji avait déjà posé ses lèvres contre les siennes.

« Je savais que c'est ce que tu voulais… Si nous devons rester ici, autant nous aimer jusqu'à la fin. »

Hyota ne pleurait plus de peur, mais de joie. Il continuait à rêver des lèvres de Denji. Il recommença et recommença encore à l'embrasser. Il finirent par s'immiscer l'un dans l'autre, unis.

Hyota entendit un bruit, il ouvrit les yeux, la lumière du jour l'aveugla un instant. Il était dans son lit… La nuit qu'il avait passé était une nuit d'ivresse. Une nuit d'amour. Devant lui Denji était là, dormant à ses coté. Il avait du creuser le passage et l'avait ramener chez lui au clair de lune… Vision romantique.