Disclaimer : Prince of tennis ne m'appartient pas. Si c'était le cas Sanada et Kaidoh seraient plus présents et Echizen serait moins arrogant.
Rating : K+
Résumé : Yukimura regrette de ne pas être une fille…
Note : Ecrite dans le TGV car j'avais du temps à perdre.
Un petit commentaire fait toujours plaisir ;)
Ah si j'avais été une fille !
Depuis mon enfance, on m'a toujours pris pour une fille. C'est vrai que j'étais petit, mince et que j'avais des traits féminins. J'avais tout hérité de ma mère, l'une des plus belles femmes que je connaisse. Avant, cela m'amusait et m'irritait à la fois. Ce n'est pas tout le temps génial d'être pris pour ce qu'on n'est pas.
Mais maintenant, je donnerai n'importe que quoi pour être une véritable fille. Avec tout ce qui va avec. Cela peut vous paraître étrange mais j'ai une bonne raison pour le vouloir. Il y a une personne que j'aime, pour qui je ne suis qu'un ami, un coéquipier.
Je suis le capitaine du célèbre club de tennis de Rikkai Dai Fuzuku : Yukimura Seiichi. J'avais oublié mon côté féminin jusqu'à l'arrivée d'un nouveau membre dans l'équipe. Au départ je ne lui avais prêté aucune attention. Son tennis était médiocre et puis il restait toujours seul dans son coin.
Mais petit à petit, son tennis s'est amélioré et il s'est ouvert un peu plus aux autres. Par autres, j'entends les autres membres du club de tennis. Il est rapidement devenu vice-capitaine, et avec Renji, à la fin de notre première année au collège, nous sommes devenus le noyau dur du club.
A la fin de notre deuxième année nous sommes devenus de très bons amis. Nous passions beaucoup de temps ensemble. Nous faisions toujours nos devoirs ensemble et il n'était pas rare que je passe des week-ends entiers chez lui. Lui-même restait assez souvent chez moi.
Je ne sais pas quand ça a commencé mais je voyais Sanada de moins en moins comme un simple ami. Lui n'avait pas remarqué les changements dans mon attitude à son égard. Il n'avait jamais été très réceptif à ce genre de changement. D'ailleurs il n'avait jamais été réceptif aux sentiments en général. Mais, au final, ça ne me dérangeait pas le moins du monde car j'avais toujours l'espoir qu'un jour il retourne mes sentiments.
Malheureusement, mes espoirs furent rapidement réduits en poussière. Il se mit à passer de moins en moins de temps en ma compagnie. Il passait également moins de temps avec les autres membres du club ainsi qu'avec les autres étudiants. Personne ne savait ce qui se passait, ce qu'il faisait. Je pensais que ça avait quelque chose à voir avec le dojo de sa famille. Des responsabilités liées à l'âge de son grand-père qui lui seraient tombées dessus par exemple.
Je me suis rapidement rendu compte de mon erreur. C'était loin d'être le cas. La raison qui lui faisait passer moins de temps avec les autres était d'une nature totalement différente.
Je rentrais chez moi d'une séance de cinéma quand je le vis. Je l'ai surpris entrain d'embrasser une fille à pleine bouche. Ce n'était pas n'importe quelle fille. C'était ma petite sœur qui me ressemblait comme deux gouttes d'eau. Je compris à ce moment que jamais je n'aurai de chance avec lui.
Si j'avais été une fille, peut-être aurai-je eu une petite chance. Si seulement j'avais été une fille, mon cœur n'aurait pas été brisé.
