Auteur : antinea85

Source : Gundam Wing

Genre : ...

Disclamer : sont pas à moi. Gagne pas d'argent avec. Mais je m'amuse bien quand même, niarf, niarf, niarf...

Remarque : et une autre fic de commencée, une ! J'avais envie d'écrire quelque chose, je savais pas quoi, et voilà ce que ça a donné.

Soldats d'élite.

Prologue.

Je m'appelle Duo Maxwell. Ou plutôt me fait appeler ainsi. Malgré mon âge (même pas 20 ans) je suis ce qu'on appelle un soldat d'élite. Super entraîné, même que j'ai eu droit à un entraînement rien que pour moi. La cause de ce traitement de faveur ? La guerre, qui dure depuis prêt de 5 ans. Donc, les autorités militaires ont décidé d'expérimenter une autre méthode. Mettre en avant la qualité plutôt que la quantité. Alors ils en ont formé quatre autres comme moi. Enfin, on peut pas dire que tout ce qu'on sait, c'est eux qui nous l'ont appris... On a soigneusement été choisis pour nos qualités personnelles, d'abord.

Moi, parce que j'avais l'instinct de survie très développé, que je cours vite, que je suis un as du vol et que je manie à la perfection les armes blanches.

Quatre, il paraît qu'il a un QI exceptionnel et un grand sens de la stratégie. C'est une tête pensante, quoi. Il sait aussi se battre, s'il faut, mais je pense que dans un vrai combat, c'est moi qui l'emporterait. Et surtout si c'est un combat à mort. Moi j'ai déjà tué, Quatre non. C'est une grosse différence.

Je sais pas si j'aurai les mêmes chances face à Trowa. J'ai jamais vu quelqu'un d'aussi souple et agile que lui. Il a du être acrobate dans une autre vie... En tout cas, il cache bien son jeu le silencieux. En temps normal, il faut se battre pour lui arracher chaque mot en mission, il peut s'infiltrer n'importe où et faire parler n'importe qui.

Un type trop marrant –enfin, à mon sens-, c'est Wufei. Il est chinois. Je me demande si tous les chinois ont le même tempérament. Un volcan ! Je suis toujours en train de le chercher, c'est trop fendart quand il monte sur ses grands chevaux ! Enfin, je fais gaffe quand même à pas aller trop loin, il est ceinture noire dans je ne sais combien de disciplines martiales, en plus d'êtres un pro en mécanique.

Heero, son domaine privilégié, c'est l'informatique. Je crois que s'il devait se marier un jour, ce serait avec son ordinateur portable. On voit jamais l'un sans l'autre ! Et comme il est japonais, il connaît aussi depuis tout petit des techniques de combats ? C'est pas un tendre. Et si Wufei préfigure un volcan, lui ce serait plutôt une banquise... Heero est le chef de notre groupe, et techniquement il a le droit de me faire des misères s'il est pas content...M'enfin bon, jusqu'ici, j'ai jamais eu peur de personne, c'est pas maintenant que je vais commencer.

Surtout que ces quatre là sont mes alliés. Encore heureux, parce que si j'avais été dans le camp adverse, j'aurais retourné ma veste. Ils sont terribles. Et je vous dit pas l'équipe d'enfer qu'on fait tous les cinq réunis...

Sur le terrain, parce que dans le quotidien, la cohabitation peut s'avérer très difficile. Et je vous assure que c'est pas seulement de ma faute !

Enfin voilà, on est cinq (très) jeunes soldats d'élite qui formons une équipe spéciale et non officielle, qui parcourons depuis trois mois le monde ensemble, enchaînant mission sur mission dans le but de gagner cette guerre. Quatre lui dit : d'établir la paix mais moi, je crois qu'on veut juste gagner pour montrer qu'on est les plus forts, et la paix, c'est qu'un mot pour justifier les actes de tout le monde.

Cynique, moi ? Non. Réaliste. Et un chouilla désabusé, aussi, c'est vrai. Mais bon, que voulez-vous... Je suis un soldat. J'ai été entraîné et suis payé pour ce que je fais, donc je le fais. Drôle ou pas drôle, facile ou pas, bien ou mal. Je ne me pose pas de questions. Et pour tout vous dire, en ce moment, j'ai d'autres préoccupations. Qui feraient sûrement hurler de fureur mes supérieurs... Mais bon, je suis un jeune homme, avant tout... Même si les autres ne partageraient peut-être pas mon point de vue...

A suivre... C'est juste une mise en situation... Allez voir la suite.