Scène 1 : La fin de la télévision.

Grimmjow, Hallibel et Ulquiorra devant la télé à 6h du matin.

Tout le monde connaît Dora l'exploratrice depuis ses 5 ans. Sauf les espadas d'Aizen. Ces gentils êtres, remplis d'amour pour les autres, ont une soif de connaissance (et de sang) énorme et inépuisable.(ouais c'est de l'ironie)
Après avoir découvert cette boîte magique nommée « télévision », 3 membres de l'espada reçurent l'ordre d'étudier et d'écouter cette boîte 7 jours sur 7, 24 heures sur 24.
Et maintenant, je vais vous expliquer comment cette merveilleuse boîte a malencontreusement été détruite.
C'était un matin comme les autres où Grimmjow et Ulquiorra devaient surveiller la machine mystérieuse pendant qu'Hallibel allait dormir. Grimmjow mangeait ses « chips-au-piment-extra-fort-et-au-fromage-super-X » en regardant la télé pendant qu'Ulquiorra regardait avec envie les chips. Il décida d'attendre le moment où Dora et sa troupe se montreraient pour piquer des chips à l'abruti de félin assit à côté de lui.
Et oui, cher lecteur, Grimmjow adore cette petite fille ! Mais surtout, il aime le sac-à-dos magique ! Celui qui dit : « Sac-à-dos, Sac-à-dos, Sac-à-dos ! ».
Et lorsque le moment de l'émission préférée de Grimmy arriva, pour une fois, les deux arrancars étaient heureux. L'un parce qu'il allait voir son sac-à-dos préféré, et l'autre parce qu'il allait enfin manger.
Pendant tout le début, Ulquiorra chipait des chips à Grimmjow qui ne remarquait rien. Mais lorsque le méchant Chippeur arriva, Grimmy retint un cri de surprise mêlé à de la terreur et serra les chips inconsciemment contre lui. Pour le pauvre Ulquiorra, ce fut beaucoup plus dur de s'alimente,r mais en trichant un peu avec quelques sorts de confusion, il réussit son coup et continua.
Tout à coup, la petite Dora cria « Chippeur arrête de chipper ! » et Grimmjow répéta : « Schiffer arrête de chiper... » en gardant les yeux rivés sur l'écran et en somnolant à cause des sorts d'Ulquiorra. La chauve-souris réagit, malheureusement, et regarda la boîte, puis son ennemi, pour voir s'il l'avait pris en flagrant délit. Mais non, la panthère ne faisait pas du tout attention à lui et regardait la boîte qui, elle, répéta : « Schiffer arrête de chipper ! » deux fois.
Plus de doute. Elle l'avait surpris et était en train de communiquer les données qu'elle venait de ramasser à Grimmjow. Il ne restait qu'une solution : la supprimer.
Et c'est ce que fit Ulquiorra en envoyant un cero oscuras sur la pauvre télévision devant un Grimmjow interloqué, qui ne comprennait pas pourquoi son ennemi ferait une chose aussi ignoble. Il avait détruit la TELEVISION !