Me revoilà avec une nouvelle fiction. Enfin, pas si nouvelle que ça puisque j'ai commencé à l'écrire il y a plus d'un an.

En retombant dessus, j'ai eu envie de la continuer.

Pairings: Sebtana (Santana et Sebastian) et éventuellement Brittana (Brittany et Santana)

Prologue:

Moi, Santana Lopez, fille la plus sexy du lycée et Capitaine des Cheerios. J'ai tout pour moi , le physique , l'intelligence et avouons-le , la plus belle voix du Glee club.

Depuis que Finn a plaqué ses études pour rentrer dans l'armée, Rachel a quitté les New Direction sans prévenir. Elle était folle de rage et de tristesse et depuis ce jour nous n'avons aucune nouvelle d'elle .

Mais j'ai quand même Quinn et Brittany , mes deux meilleures amies qui me soutiennent dans toutes les situations.

Je parais invincible et sans coeur, mais seulement il y a ce Warbler.

Il est ma seule faiblesse.

Aide à la compréhension : l'histoire se passe durant la troisième saison.

Comme toujours, Glee appartient à RIB et à la fox.

Je poste ce texte dans l'unique but de faire plaisir à mes éventuels lecteurs. Je ne tire aucun profit en postant cette fanfiction.

J'espère que vous apprécierez et n'hésitez pas à laisser une petite review, gentille ou méchante, j'accepte la critique lorsqu'elle est fondée.


(Flashback)

On était là, planté comme des cons devant monsieur Shuester. On savait que Finn partait à l'armée et je salue d'ici son courage. On savait que Rachel était mentalement faible. Mais pourquoi a t-elle quitté le glee club ?

A vrai dire, je ne me suis jamais vraiment bien entendue avec elle, ses manières de se croire supérieur aux autres, sa voix haut perchée qui me donnait envie de la buter quand elle parlait et surtout sa façon très mémère de s'habiller.

Je n'aurais jamais cru dire ça un jour mais elle me manquait . Elle ne venait plus en cours, ne répondait plus aux SMS. Boule disco (c'est-à-dire Jacob) disait même qu'elle s'était suicidée. Ce mec est stupide mais à un point inimaginable.

A plus que quelques semaines des régionales, on devait vite trouver de nouveaux numéros, avec de nouveaux solistes. Will Shuester nous dit qu'il les choissirait lui-même. Tout le monde espérait entendre son nom sortir de la bouche de notre professeur .

(Fin du flash back)

La cloche anonçant la fin des cours venait de retentir , je rassemblais mes affaires d'Italien. Mademoiselle Holiday nous salua et Brittany et moi quittions tranquillement la salle.

- Santana, tu sais, j'ai rencontré un mec. C'est Artie. Je l'aime et on est en couple. Toi, je t'aime bien mais en amitié, c'est pas pareil et puis, les filles c'est pas mon truc. J'aime bien te faire des bisous et tu reste ma licorne, mais voilà quoi, me dit Brittany en me fixant dans les yeux .

Je lui fis signe que ce n'était pas grave mais au fond de moi, j'étais profondement déçue. Brittany est la première personne que j'aime de cette façon. Je vais être la risée de McKinley si je ne me dégotte pas une nana au plus vite. Ou même un mec , populaire de préférence, je m'en fiche de l'aimer ou non. C'est juste pour ma réputation et pour rendre Brittany jalouse.

Nous nous dirigions vers la salle de réunion du Glee club.

À mon entrée , tout le monde m'applaudit . C'etait donc moi la nouvelle soliste du Glee club.

- Aux régionales, nous devons à nouveau affronter les Warblers et les Oral Intensity , annonça Monsieur Shuester à l'assemblé .

- Génial, j'adore les chalenges , répondai-je heureuse.

Les jours suivants, les répétitions devenaient de plus en plus intenses . Ma côte de popularité remontait mais j'étais toujours aussi seule .

Il me fallait plus, il me fallait quelqu'un à aimer et vite.