Une vie de mensonges
Disclaimer : Les personnages de Naruto ne m'appartiennent pas. De plus, je n'écris cette histoire par obligation, ni par but lucratif.
Genre : UA, OOC, slash, sexe...
Rating : T (pour le moment)
Résumé : Naruto à envoyé son frère, Gaara, en prison. Quand ce dernier finit sa peine et sort de prison, il se rend compte que tout à changé autour de lui.
Note : Je dédicace cette fic à oOo Biku-chan oOo, pour m'avoir soutenue jusque là.
Chapitre I
On pouvait dire que Naruto était un adolescent comme les autres. C'est normal, à son âge, de sombrer dans la drogue, le sexe et l'alcoolisme. ''On'' peut dire ce qu'il veut, Naruto était tout sauf comme un ado devrait l'être. Il avait un trop gros poids sur la conscience (il aurait d'abord fallu qu'il en ait une, la drogue avait complètement raillé ses capacités à éprouver un quelconque remord). En fait, ce remord peut s'expliquer en quelques mots : il avait été lâche et avait laissé son frère se faire arrêter et incarcérer pour un crime qu'il n'avait pas commis. En temps normal, il l'aurait arrêté et aurait avoué sa culpabilité. Mais voilà, il n'avait pas eu une enfance facile et avait vite sombré dans la drogue, il n'était plus lui-même depuis tellement de temps maintenant...
Naruto se redressa, puis afficha une expression de pur dégoût. Il était assis sur un lit qui lui était inconnu, les draps ne recouvrant de d'infimes parcelles de sa peau hâlée. La migraine qui accompagna son réveil l'informa (à peu de choses près) de ce qu'il s'était passé la veille... ou le matin même... Il se frotta le visage, grognant et balayant la pièce du regard, cherchant son boxer. D'un pas fatigué, il le récupéra, ainsi que d'autres affaires traînant sur le sol. Un gémissement sourd lui fit comprendre que son coup du soir s'était réveillé. Il ne daigna pas un regard vers lui et finit de s'habiller en silence, le visage fermé, impassible. Son amant se leva, vint prés de lui et le serra contre lui.
« Quand est-ce qu'on se revoit ? » demanda-il.
Naruto se retourna et lui fit face en affichant un air railleur.
« Sûrement dans tes rêves... » rétorqua le blond, un sourire en coin peignant son beau visage.
Le garçon ayant été trop naïf se recula d'un pas, stupéfait par ce qu'il venait d'entendre. Il ne voulait y croire : la nuit qu'il venait de passer lui semblait trop parfaite pour être brisée d'une telle façon. Il le regardait toujours dans les yeux, sans que le blond ne bronche. Naruto finit par ramasser sa veste et par sortir de l'appartement, sans regarder en arrière. Il avait d'autres préoccupations pour le moment : qu'allait-il dire pour convaincre le gardien de nuit de ne pas révéler son écart de conduite à la directrice ? Une pipe, peut-être ? Après tout, le gardien était plus qu'à son goût, bien qu'il préférait largement être actif durant ses relations sexuelles, chose qu'il ne pouvait espérer avec le gardien en question... Il soupira profondément et reprit sa marche vers l'internat.
Il devait être sept heures quand il arriva à destination. Il émit une plainte sonore en remarquant que son meilleur ami l'attendait devant le portail. Il affichait un air très énervé; le blond allait avoir droit au discours habituel sur les sorties nocturnes et sur l'inquiétude que le brun s'était fait pour lui. Il avait les bras croisés sur la poitrine et un air meurtrier collé à son joli petit minois. Naruto s'avança et le tira par le bras en direction de la porte d'entrée.
« Vaudrait mieux qu'on attire pas l'attention sur nous... » dit-il en regardant de droite à gauche.
Il faisait froid dehors et ils s'assirent devant une tasse de café.
« Je peux savoir où tu étais ? » demanda le brun sur un ton froid, tout en fixant Naruto dans les yeux, ses fins sourcils noirs froncés dans un rictus que le blond trouvait sexy. Il eut un sourire à cette pensée.
« Naruto, je te parles ! » insista le sexy Sasuke.
« J'me souviens pas de tout... » répondit-il, avachi dans son fauteuil, regardant par la fenêtre. « Comme d'habitude, j'suis allé en boîte, un type dans la backroom* m'a taillé une pipe et... » Naruto réfléchit un instant. « Je crois me souvenir d'avoir pris du poppers* après ça... » dit-il, affichant un air pensif.
« Du poppers, hein ? Tu vas finir par y rester, tu le sais ça ? » Le blond ne répondit rien à son avertissement. « Naruto, tu m'écoutes ? »
Le blond en avait marre de cette petite conversation que ne menait à rien. Il avait envie de prendre une bonne douche et que plus personne ne le fasse chier. Il se leva.
« J'vais me doucher. On se voit en cours. »
Naruto partit sans faire attention à Sasuke qui l'appelait.
Pendant ce temps, Gaara sortait du centre de détention pour mineurs de Tokyo et s'apprêtait à annoncer la nouvelle à son petit frère adoré. Petit frère qui, soit dit en passant, n'était pas venu le voir une seule fois depuis qu'il avait été incarcéré. Deux longues années s'étaient écoulées, mais le roux ne pouvait qu'aimer encore plus fort son frère, qui lui avait tant manqué.
Il tira son portable de sa poche et l'appela.
« Désolé mais, vous n'avez plus de crédit. Veuillez recharger votre forfait téléphonique avant d'appeler. » fit une voix féminine et synthétique à l'autre bout du fil.
« Ah ! Merde ! J'avais oublié. J'vais appeler d'une cabine. »
Pour Gaara qui avait cru que tout serait facile dès qu'il sortirait de prison, il fut plutôt déçu. Décidément, sa mentalité n'avait pas évolué, il était resté un petit garçon candide au corps d'un strar de porno gay.
Le jeune homme était maintenant majeur et comptait redevenir le responsable légal de son frère qui, en fait, n'était autre que Naruto.
Il entra dans un cabine téléphonique et chercha dans sa poche quelques pièces à dépenser. L'appareil les engloutit et il marqua le numéro du blond.
Dommage pour lui, il tomba sur le répondeur. Il ne trouva pas la force de lui expliquer tout dans un simple message vocal qu'il n'était même pas sûr que son frère écoute jusqu'au bout. Il opta donc pour un message court, l'invitant à le rejoindre dans un restaurant du quartier.
Les nuages étaient gris foncé et la pluie menaçait de tomber. Gaara rabattit sa capuche sur ses cheveux rouges et avança parmi la foule.
Il arriva dans un quartier résidentiel où les seules personnes présentes couraient s'abriter pour échapper à l'averse qui avait maintenant pris place. Il s'arrêta devant une des plus grandes maisons et introduit sa clé dans la serrure du portail.
Il se retrouva bien vite dans le salon et y balança ses affaires mouillées. Il se laissa tomber sur l'un des canapés, face à la baie vitré d'où il pouvait apercevoir la beauté des cerisiers en fleur de son jardin. Mais le sommeil le rattrapa rapidement et il sombra dans un de ces rêves prémonitoires auxquels il vaut mieux ne pas se fier.
Un peu de culture...
Backroom : (ou darkroom) arrière salle dans certaines boîtes gay où les mecs se baisent entre eux... et autre...
Poppers : flacon contenant un liquide dont on peut sniffer les vapeurs; provoque un retard de l'éjaculation et de l'euphorie.
Qu'en pensez-vous ? A jeudi prochain.
Y.A.S.D
