À la lueur de la lune

Couple : Vincent ?

Note de l'auteur : Vincent raconte l'histoire de sa romance…

Pourquoi existons-nous ? Pourquoi sommes-nous sur cette terre ? Voici le genre de questions que je me m'étais toujours posé jusqu'à ce que je fasse sa rencontre, c'est alors que j'ai trouvé une réponse, c'est pour lui que j'existais.

Avant que je fasse sa connaissance, je ne voulais plus vivre, je voulais y mettre un terme. Quand je l'ai vu, j'ai été frappé par sa beauté. Et sa voix, douce et chaleureuse, me faisait rêver. Dans ses yeux, je pouvais voir danser les vagues de l'océan. Ça m'a été clair dès le début, j'étais tombé sous son charme.

Mais, ma vie, à présent, qu'était-elle devenue ? Mes pensées étaient prises par son visage. Tout me faisait penser à lui ! Puis, un jour, tout s'est gâter

Il était venu me rejoindre sur le toit de mon immeuble pour m'annoncer une sois-disant bonne nouvelle. Il me dit qu'il était rendu en couple avec Sephiroth. Mon cœur se serre. Il quitte quelques minutes plus tard.

J'ai mal, très mal. Je tends la main pour prendre un morceau de verre près de moi. Je remarque qu'il a laissé tomber son porte-monnaie. Je me redresse puis jette un dernier regard à la lune avant de m'ouvrir les veines. Je sens ma douleur me quitter peu à peu.

Ses pas résonne sur le toit, il est revenu. Je le vois du coin de l'œil. Je le sens me prendre dans ses bras, mon sang se répand autour de moi.

-Vincent…pourquoi…pourquoi tu as fais ça? … Réponds-moi…Onegai….

Sa douce voix est secouée de tremblement, je sens des gouttes d'eau tomber sur ma joue, il pleure.

-Parce que…moi….je….

J'essaye de parler, de faire une phrase complète, pour qu'il me comprenne.

-Je t'aime Cloud…

Je me sens partir, mes yeux se ferment. Il me serre un peu plus contre lui avant de murmurer la dernière chose que j'ai entendue avant de mourir.

-Je t'aime Vincent…

Puis ce fut la fin, le vie quitta mon corps et j'étais en paix, heureux de savoir qu'il m'aimait aussi…

Owari