Genre : Shonen- ai pour l'instant, angst.

Couple : Sanzo x Goku.

Disclaimer : Les personnages appartiennent tous à Minekura-sensei !!

Cette fanfic n'est pas à moi, elle est la propriété de Yuki !!

Note : J'ai l'impression que le site fanfiction a des problèmes car je n'ai pas été prévenue quand j'ai reçue la review de Dreamy qui date du 26 décembre. Après je me suis envoyée des messages privés, oui je sais ça fait une peu bête lol et ils ne sont jamais arrivés ! Je voulais savoir si quelqu'un avait des explications. Suis-je la seule dans ce cas ?

J'ai envoyé des réponses aux personnes qui m'avaient envoyé des reviews, est-ce que vous les avaient reçues ?

Kitsune : merci infiniment pour toutes tes reviews, elles me font toujours très plaisir !! Tu sais je vais faire une suite à ma fic intitulée « ce jour-là » comme tu me l'avais suggéré !! Tu m'as inspirée lol !!

Blabla de la traductrice :

Me revoilà avec une autre traduction ! Cette fois-ci une fic à chapitres. Cette histoire comporte 7 parties (7 chapitres).

Pourquoi avoir choisi cette fanfic ? Tout d'abord, je trouve que l'auteur garde assez bien le caractère des personnages. De plus, le niveau de langue n'est pas trop difficile, je précise que ça ne fait que 3 ans que je fais de l'italien !!

Enfin pour terminer, je trouve que l'histoire est parfaite pour la saison de l'année, même si pour l'instant il n'y pas trop de neige !! Quoique que chez vous il neige peut -être ? Pas un flocon à Nancy lol

Une dernière chose, je me suis permis de remplacer l'expression « idiot de singe » par l'équivalent japonais « baka saru », je trouve que ça allait mieux dans l'histoire. Et j'ai eu un problème pour traduire l'expression « sniff » je trouvais que ça faisait un peu ridicule de le laisser tel quel donc j'ai mis à la place entre parenthèse le mot larme pour signaler que Goku pleurait. Si vous trouvez que ça ne va pas dites-le moi.

Bon je vous laisse découvrir sans plus attendre la fic et je vous donne rendez-vous à la fin du chapitre

Neige

Chapitre 1

La neige …semblable à l'apparence de Sanzo…aussi blanche que lui ! Goku se demandait si il était aussi froid qu'elle.

Le jeune garçon toussait. Il toussait encore.

Quelle plaie…je ne supporte pas quand je suis malade, je n'aime pas me montrer devant lui dans cet état.

Il fait froid mais je n'ai pas résisté à l'envie d'ouvrir la fenêtre et de respirer l'air frais de l'hiver. Hakkai et Goyjo ne sont pas là, ils sont partis faire des courses. De toute façon, tant que j'ai encore de la fièvre, on ne peut pas repartir. Il vaut mieux que je retourne au lit avant que Sanzo ne revienne.

CLAC.

La porte s'ouvrit soudainement. Le jeune garçon aux yeux dorés n'osa pas bouger. Sanzo le fusilla du regard. Il referma brutalement la porte. Il s'approcha de Goku dans l'attention de le frapper avec son éventail.

-Tu peux m'expliquer ce que tu fais ?

-San

Le brun ne réussit pas à terminer sa phrase. Seul un silence suivit. Le moine eut de bons réflexes et rattrapa Goku avant qu'il ne tombe. Il le prit dans ses bras et le recoucha dans son lit. Il était vraiment furieux contre ce baka saru.

Début du rêve de Goku.

Non, ne meurs pas, je t'en prie…tu es mon unique ami…attends… je vais réussir à t'attraper. Pourquoi ? Pourquoi ces maudits barreaux m'empêchent de t'atteindre ? Je n'y arrive pas ! (Larmes)…je t'en prie...NE MEURS PAS !!! (Larmes)

J'ai froid…j'ai tellement froid… cette surface blanche et gelée qui recouvre la terre et cette grotte a tué mon seul ami… je suis à nouveau seul… pourquoi est-ce que personne ne vient me sauver ? J'ai peur…j'ai peur… J'AI PEURRRR !!!!

Fin du rêve de Goku.

Goku tremblait toujours et de plus en plus fort. Depuis plus d'une heure et demie, il délirait. Il était couvert de sueur et ne faisait que s'agiter dans son lit. Sanzo avait retiré sa robe de moine et l'avait mis sur Goku pour qu'il ait plus chaud. Il changeait régulièrement la serviette humide posée sur le front du jeune garçon pour essayer de faire baisser la température qui était arrivée à un niveau critique. Hakkai et Goyjo n'étaient toujours pas revenus. Avec la neige, Sanzo craignait qu'ils ne soient bloqués quelque part.

Le brun respirait avec difficulté et il pleurait. Sanzo était à la fois préoccupé et en colère.

Espèce d'idiot ! Mais est-ce qu'il se rendait compte de ce qu'il faisait ? Quand on a de la fièvre, on reste au lit et on n'ouvre pas la fenêtre pour prendre l'air !! C'est bien une idée de ce baka saru !!!

Quelques minutes après, l'état de Goku empirait à vue d'œil. Il avait les lèvres sèches. Sanzo les humidifiait avec une serviette mouillée. Il aurait voulu le gifler.

Après avoir veillé Goku plus de deux heures, le blond était épuisé, il s'endormit sur une chaise, la tête posée sur le lit du malade.

Les frissons de l'hérétique cessèrent petit à petit. Un souffle chaud lui effleurait son visage, son visage encore enfantin malgré ses dix-huit ans. Goku ouvrit les yeux. Ils étaient encore brillants à cause de la fièvre. Les iris dorés cherchaient l'origine de la source de chaleur.

En voyant Sanzo auprès de lui, Goku écarquilla les yeux de surprise. Il était troublé. Le visage du moine était aussi blanc que la neige qui tombait dehors en ce moment. Il était tellement beau. Goku observait avec attention chaque détail du visage de son sauveur. Son visage mince, sa bouche toujours inclinée vers le bas, tout comme ses yeux. A cet instant, il semblait être une autre personne.

Goku avait très envie de toucher ce magnifique visage pour savoir si au-delà de sa couleur laiteuse, il était aussi froid que la neige. Le brun sortit son bras de sous la couverture. Lentement, il approcha sa main du visage de Sanzo et caressa avec douceur sa joue. Non, il n'était pas froid. Comme le soleil, il était chaud et il rayonnait.

Le bonze ouvrit soudainement les yeux. Goku se figea sur place. Le violet rencontra l'or. Goku ne savait pas quoi dire.

Et maintenant…

A suivre…

Et voilà pour le premier chapitre, j'espère qu'il vous a plu… Je voudrais que vous me fassiez part de vos impressions. Est-ce que vous aimez la fic ? Pas du tout ? C'est juste pour savoir si je continue la traduction. Si vous voyez des fautes d'orthographe, de syntaxes ou des mots qui manquent, je suis la championne pour ça lol signalez-le moi s'il vous plait !!

Pour l'instant, j'ai traduit les trois premiers chapitres, je pense en mettre un par semaine si j'ai le temps et si j'arrive à virer mon frère de l'ordi (ah les ingénieurs en informatique c'est pratique mais ça mobilise la machine lol)

Bisous à tous !!