Ceci se passe juste après ma petite histoire «Grovortega Slash» que j'ai écrite en anglais. [MAINTENANT PUBLIÉE EN FRANÇAIS!] Je sais pas comment dire «slash» en français. En bref, McGarrett a descendu Lou Grover et Jerry Ortega lorsque ceux-cis prenaient une douche ensembles.
Désolé pour mon français déplorable. J'ai pas accès au show en français içi en Californie, alors j'utilise Google translate pcq j'ai aucune idée comment les personnages s'expriment, je l'ai jamais vu, à part une scène que j'ai trouvée sur youtube. Pourquoi la France elle ne le partage pas en VF? Quel dommage! :'(
Bon, je vous souhaite une bonne lecture quand même, avec beaucoup de l'amort à tous.
McGarrett & Danno se baladent en voiture, silence gêné infernal. Le blond fût le premier à le rompre.
_ T'aurais dû me laisser en descendre un! Tu sais combien ça m'aurait fait plaisir à moi, mais noooonnn! T'as dû être le seul roi de la déclenche et t'as dû les abattre tous les deux!
McGarrett lui jetta un regard glacial:
_ Ça n'a rien à voir avec ça! Je voulais pas voir leur visages pendant la mise à mort, c'est tout! Son ton avait une maîtrise de soi incroyable, mais Danno allait le pousser jusqu'au bout.
_ Oui, on te croit! T'as jamais-
_ Mais c'est qui ça, «on»? T'as une souris dans ta poche ou quoi?
McGarrett appuya sur l'accélérateur pour énerver son partenaire.
_ «Une souris dans ma poch-» Danno s'interrompit, essayant de se maîtriser et de ne pas devenir l'incroyable hulk. «Ah, mais t'es drôle toi! Vraiment trop! Permets-moi de te dire ce que t'es, Steve! T'es une vraie salo-» À ce moment-là, ses yeux se distrairent par McGarrett qui défaisait sa fermeture éclair .
_ Que.. mais tu fais quoi, mon vieux?!
Steve McGarrett en sortit sa banane. Il était en colère. Super déterminé, il ignora son meilleur enemi.
_ Mais tu plaisantes! t'es carrément dingue!
_ Tu crois?
Les yeux de McGarrett se declanchèrent de la route juste le temps de dévisager Danno avec un air mutin et plein d'anticipation...
