Personne ne s'est posé de questions. En fait personne n'a mis les éléments bout à bout. Pas les personnes qui étaient dans le secret, pas les Cullen et encore moins les meutes. Surtout les meutes !

Tout le monde retenait son souffle.

Léah Clearwater se faisait tirer par Embry Call, l'un des seuls membres qui ne se sont pas imprégné, à part les chiots pleurnichards bien sûr. Parce qu'aucun d'entre eux n'avait les boules pour manipuler une fille comme elle. Léah Clearwater alias la plus grande chienne de La Push au sens littéral du terme couchait avec le bâtard un surnom qu'elle lui avait gentiment donné.

Sue avait souri, c'était plus une ligne fine avec un froncement de sourcils et un regard plein de soucis. Jacob oscillé entre le soulagement et l'inquiétude. Seth était juste Seth. Il n'était pas certain que Quil comprenne ce qui se passait après tout il avait l'âge mental de son empreinte.

Mais ils étaient une meute, on se tenait les coudes même si c'était pour la chienne Léah qui avait fait de leur vie un enfer. Alors quand l'Alpha de la meute adverse a entendu les rumeurs ou comme dirait Emmett les cris de jouissances de Léah, Embry lui a dit d'aller se faire baisser.

La confrontation était une chose curieuse dont personne n'a prise en compte. D'abord c'est Embry qui a tenu tête à Sam et non Léah ce qui aurait dû retenir l'attention et d'autre part, Embry était devenu plus imposant. Pas plus grand, parce que l'homme était le plus grand des meutes, presque 2 mètres. Non, plus large, pas comme Quil qui pourrait faire honte à une maison mais plus dans le sens de Jacob et Sam, sauf plus. Il avait des muscles épais, puissants et bien défini enroulé autour des bras et du dos, oublié la tablette de 6, lui il en avait 10 ! C'était presque ridicule comment il faisait ombrage aux deux Alpha.

Même en loup il est devenu plus grand qu'eux alors qu'ils étaient des monstres en soi. Mais personne n'a fait attention. Tout le monde observé plutôt la louve joué à la Mama Alpha, nourrissant la meute renégat et obligent les chiots de l'autre meute à faire leurs devoirs. Elle souriait, riait et elle était heureuse aux bras d'Embry. Elle était en paix.

Après la fausse guerre avec les Volturis, l'Etat de Washington était sécurisé. Il y avait plus de temps pour les loups d'avoir une vie civile. Léah a eu une sorte de coup de fouet et s'est inscrit au cours du soir. Cela a fait des merveilles. Mais surtout c'est ainsi que leur relation est né.

Quoi qu'on dise Embry et Léah c'était toujours bien entendu. Jusqu'à ce qu'ils se transforment bien sûr. Embry voulait faire comme les autres pour être accepté, manquant de confiance dû à l'absence paternelle fortement soupçonnée d'être celui de Sam, infâme Joshua Uley qui a déserté le nid familiale après des années d'alcoolisme. Il est resté discret mais pas passif. Il a fait en sorte que la vie soit plus douce pour elle. Et Léah était traumatisée par la mort de son père et brisé par la trahison de son fiancé et de sa cousine. Puis sa stérilité.

Elle était seule et ses douleurs étaient relayées au second plan sur le compte de l'imprégnation. Elle ne pouvait pas se reconstruire quand elle était la première de son genre appelé abomination par ceux qui était censé être sa famille. Pas quand elle devait voir et ressentir le bonheur qui devait être le sien dans la tête de son ex-fiancé. Ils étaient une meute, ils étaient censés la protéger et dire que tout aller bien. Rien n'allait bien et on lui a dit de passer au-dessus, que ça ne valait pas la peine et qu'elle devait pardonner parce que Sam et Emily sont des âmes-sœurs !

Simplement parce qu'ils sont des âmes-sœurs n'atténue pas la blessure. Cela fait plus mal parce que ça la fait remettre tout en question. Tout ce qu'ils ont vécu ensemble était un mensonge ? Avaient-ils perdu leur temps ? Ils ont été ensemble depuis qu'elle avait 13 ans et depuis ce moment-là avait-il pensé à sa cousine plutôt qu'à elle ? Léah le sait de source sûre que non mais pourtant l'empreinte la fait douter de tout. Elle le déteste alors elle fait en sorte que tout le monde en doute, que tout le monde soit à égalité.

Quand Jacob qui a toujours été décent avec elle à quitter la meute et que son frère a fait de même, elle n'a pas hésité même si c'était pour protéger l'ennemie ! Son Alpha avait compris, son doux bébé frère n'était pas la seule raison pour qu'elle soit avec eux. Elle devait se libérer de Sam.

Léah avait lâché sa douleur.

Et pendant un moment, un petit moment, quand il lui avait dit qu'ils iraient errer dans les bois ensemble quelque temps pour qu'ils puissent se reconstruire des peines de cœur, elle avait espéré quelque chose de plus. Elle pensait que c'était réciproque.

Puis il s'est imprégner du mutant. Renesmé.

Et parce que personne ne savait les sentiments qui auraient pu fleurir entre l'Alpha et la Beta personne n'a compris le schéma.

Parce que schéma il y a.

La théorie de Sam était juste. L'imprégnation a pour but de crée des loups plus fort. Oh, c'est vrai, mais tout le monde ignoré à quel point c'était vrai. Tout le monde à ignorer la louve dans l'équation.

Ce fut la première erreur, les anciens s'excuseront des années pour cela. La seconde est de mettre de côté la paternité d'Embry. La troisième est de ne voir aucun signe, tout était devant les yeux de chacun et personne n'a rien vu venir. Tout le monde aura honte de cela toutes leurs vies, les anciens, les Cullen et les loups.

Sauf Seth et Emmett. Ce sont eux qui ont compris. Avec une petite participation d'Edward. Et surtout Discovery Wild Animals. Cela a fait très mal à l'esprit scientifique de Carlisle.

Et vraiment, ils ne cherchaient même pas, c'était juste un délire que seuls Seth et Emmett étaient capables de crée. Mais une fois dis et fait, les blancs ont été comblé par Edward et tout été en place. Tout avait un sens. Ce fut comme un sceau d'eau gelée lancé sur eux.

Jasper serait mort de rire s'il ne l'était pas déjà quand tout est sorti en plein air. Il a eu le fou rire du siècle.

Rosalie a souris méchamment en pensant « le karma est une chienne amère. Et cette salope s'appelle Léah Clearwater ».


Embry a toujours eu le béguin pour Léah. C'est la fille la plus chaude de la réserve. Tous les mecs la veulent et toutes les filles veulent être elles. Il a eu des rêves humides la concernant depuis qu'il est un garçon. Et il sait que c'est pareil pour les gars de la meute. Eh bien des deux meutes.

Tous ses frères ont à un moment donné ou un autre ont voulu tenté leurs chances malgré Sam. Bizarrement à chaque fois que l'un d'entre eux a pris la décision de le faire, ils se sont imprégné. Tant pis pour eux. Les souvenirs de Jacob de leur temps seul devant la maison des Cullen sont assez explicites pour prouver qu'il a voulu faire un déménagement.

Son Alpha peut être un frère pour lui mais rien à foutre, on parle de Léah Clearwater alors quand elle avait besoin d'une voiture pour aller à Port Angeles pour ses cours du soir, il n'allait pas lui prêter la voiture mais l'amener et la ramener comme un chevalier servant.

La guerre physiologique qu'elle a mené contre Sam en utilisant son manque de père ne la pas empêché d'avoir des attentes pour elle. Parce qu'il a vu sa douleur, une douleur si semblable à celle que sa mère à porter lorsqu'il était enfant. Mais surtout il a compris à qu'elle point ses frères de meute l'obliger à étouffer sa douleur plutôt que de l'exprimer sainement. Toute la situation était foutue et il était terrifié qu'elle fasse quelque chose de dramatique.

Une fois lors d'une patrouille, juste après que Sam l'a obliger à couper ses cheveux, il pense sincèrement que c'était pour la briser, elle est la plus petite et la plus légère de tous, la masse de poil de la déranger pas vraiment, elle était toujours la plus rapide. Elle était dure et tellement têtue que ça frustré Sam. Il l'a obligé à couper la dernière barrière de sa féminité pour assoire sa domination sur elle.

Il a vu dans son esprit le meilleur moyen de se tuer. Elle pensait à prendre des médicaments mais leur système brûle les produits avant même leurs effets donc Léah à pensait à ce coupé et elle la fait mais elle guérissait, ça n'a apporté qu'un soulagement momentané. Apparemment elle continuait à le faire, elle était tellement brisée qu'elle s'en foutait qu'il puisse entendre ses pensées les plus intimes. Puis elle a trouvé, elle allait se pendre, si elle le faisait correctement, sa nuque serait brisée et elle serait morte avant que le processus de guérison ne commence.

Cela a refroidi Embry à l'os.

Elle voulait mourir parce qu'elle se sentait une intruse dans un endroit qui aurait dû l'accueillir à bras ouvert et qui devait l'aimait comme une famille. Mais surtout elle ressentait une culpabilité aussi grande qu'une montagne. Elle pensait avoir tué son père. Il a résolu de ne jamais la laissée seule et il ne l'a pas fait bien qu'elle fut aigre et méchante avec lui, il ne l'a pas fait. Puis elle apprit qu'elle était stérile. Quelque chose a claqué en elle et Leah n'a plus jamais pensé à se mutiler et se tuer. Et d'une certaine manière, il avait encore plus peur pour elle. Elle semblait morte à l'intérieur.

Au fond Embry sait que ses frères de meute sont terrifiés par elle. Mec, aucune femme ne devrait être aussi forte qu'elle. Ce n'est pas naturel de tenir debout la tête haute malgré tout ce qu'elle a vécu. Lui, il la trouve fascinante et si c'est possible encore plus belle. Elle remet en question tout ce qu'ils savent des légendes. Même les empreintes ont peur, parce que chacune d'elles savent qu'à un moment donné ou un autre tous les mecs voulaient faire un mouvement sur elle.

Et si cette fille pouvait se transformer en loup comme les hommes, elle peut aussi … remettre en question l'empreinte. Et elle la fait. Ca mettait en rogne les hommes en disant les choses à voix haute tout ce que les femmes se demandaient à voix basse. Pire, parfois elle visait tellement juste qu'il n'y avait pas de contre argument. Elle mettait des mots sur leurs pires peurs.

Partir avec Jacob était la meilleure chose pour elle et un monstre moche, possessif et primitif s'est installé dans la poitrine. Pour la première fois de sa vie Embry à hait son meilleur ami. Ce n'est pas pour lui qu'il a rejoint la meute renégat, c'est pour elle.

Léah Clearwater s'est excuser pour son comportement envers lui. Il a juste souri bêtement en lui prenant la main et il était heureux de ne pas s'être fait gifler !

Son rire est la chose la plus douce à ses oreilles. Les pieds sur le tableau de bord et la bière à la main, elle n'a pas été détendue ainsi depuis près de 3 ans. Et il était fier.

- Non, je te jure elles prennent la fuite des qu'elles voient ma bite ou elles disent « merci pour la meilleure nuit de ma vie, je te rappellerais » mais elles ne me rappellent jamais ! C'est frustrant.

- Ta bite est tellement grande que ça leur fait peur ? Elle éclate de rire incapable d'y croire.

- Tu veux que je te la montre !

- Je l'ai déjà vu, j'ai vu chacune de vos bites ! J'ai même vu celle de mon frère c'est dégoutant !

Elle continue de rire en buvant la bière. C'est vendredi soir et au lieu de la remmené chez elle, il a amené des packs de bières pour boire près de la plage et s'il doit lui raconter toutes ses humiliations sexuelles pour la faire rire, il le fera toute la nuit.

- Tu dis que c'est frustrant mais à chaque fois qu'un gars veut coller sa bite, il la retire en criant parce que ma chatte est trop chaude comme littéralement ! Tu ne sais pas ce c'est d'être laissé juste à ce moment-là !

La main d'Embry tremble et il avale le grognement laid et jaloux qui s'élève dans sa poitrine.

- C'est injuste comment vous les gars les choses peuvent être facile et agréable avec les filles mais moi ? Le type est obligé d'enlever sa queue parce que je le brûle, elle ouvre une autre bière en reniflant de rire.

- Il te faut peut-être un loup, il dit avec une voix rauque.

- Ne va pas là-bas, Embry, je ne suis pas un trophée ! Elle claque le regard sombre.

- C'est ce que tu penses ? Il demande attristé sachant très bien ce qu'elle ne dit pas.

Léah se détourne de lui, les deux pieds au sol. Il approche une grande main tremblante, sur son épaule maigre.

- Je ne te donnerai pas plus que tu ne veux mais tu ne peux pas nier ce qui se passe.

Vrai, elle ne peut pas faire semblant que les regards ou les petites touches timides et secrètes qu'il lui donne ne sont pas quelque chose de plus. Qu'elle ne cache pas les cookies qu'il aime tant pour ne pas voir les sourires éclatants qui la font bouillir quand elle met l'assiette devant lui.

- Je ne vais pas m'imprégner Léah, il chuchote.

- Tu n'en sais rien ! Tu n'auras pas le choix quand ça arrivera, et sur cela elle sort dans la forêt.

Embry la suit, parce qu'il ne peut pas la perdre. Pas maintenant, ni jamais. Son loup lui gratte la poitrine et rugit contre lui pour laisser faire cela. Quelque chose qui arrive de plus en plus souvent. Le loup en lui prend de plus en plus de puissance.

- Je le sens jusqu'au fond de moi, Léah !

Il la rattrape près d'une bûche pour la tenir serrer et l'obliger à lui faire face. Il voit le déni, la blessure dans ses yeux. Il voit le défi de lui prouver le contraire dans la ligne de sa mâchoire.

- Je ne te ferais pas de mal, il murmure.

Mensonge, crie tout l'être de Léah. Elle voit tout ce qu'il veut lui dire. Elle n'est pas aveugle ni sourde. Léah sait qu'Embry en a pour elle. Elle la sut au moment où elle est entrée dans la meute. Maintenant qu'elle est plus elle-même, que sa tête est mieux placée, qu'elle est dans un endroit plus sain, tout son instinct, toute la louve en elle veut se frotter contre Embry.

Et cela fait si mal de combattre un bonheur qui lui est dû à juste titre, elle sait qu'elle cédera mais un endroit dans son cœur elle doute. Elle est revenue de si loin et s'est en partie grâce à Embry.

Fais-moi confiance, il supplie. Je te protégerais, il promet.

Ne me le demande pas, ne promets rien que tu ne peux tenir, je vais mourir sinon, elle veut pleurer.

Il lui fait un sourire triste, et des yeux pleins de compassion. Je ne suis pas lui !

Et elle cède, à sa louve, aux esprits, aux étoiles, à la lune et la marée. Pour la première fois de sa vie Léah Clearwater cède au destin.

La louve en Léah rugit de bonheur, comme si elle avait trouvé sa place. Il met délicatement ses bras autour d'elle, elle note qu'il a pris plus de masse et quand elle enfonce sa tête dans sa poitrine, elle sait qu'elle est là où elle doit être. Comme si elle a été faite pour lui.

Elle sait qu'Embry tiendra ses promesses.